[Accepté] Toc toc [wow]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Totof
Duvet
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2015, 22:27
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Okawa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Accepté] Toc toc [wow]

Message par Totof »

Salutations membres du Phoenix Doré !

Après avoir lu le message de Lamfuneste sur le forum serveur de wow, je viens toquer à la porte (notez la pertinence du titre^^) pour ... faire connaissance avec vous dans un premier temps :).

Je m'appelle Christophe, j'ai 36 ans et demi, et suis un grand amateur de jeux vidéos ; notamment ce "bon vieux" wow. A la recherche d'une bande de copains pour partager quelques bons moments vidéo-ludiques, je viens poster par ici pour voir si je peux m'intégrer et me plaire parmi vous.

J'ai quelques questions, qui s'orienteront d'abord (il est possible qu'il y en ait d'autres) autour du jeu, ça permet de briser la glace, l'angoisse de la page blanche et ... la réponse D.
_ en moyenne, combien d'heures par semaine : consacrez-vous à wow / attendez-vous de vos membres ?
_ le niveau 100 est-il requis pour vous rejoindre ?
_ deux cas extrêmes se présentent : Silas la vie , palatank faisant tanking, healing et dps comme dooz mais plutôt antipathique et Bobby la pointe, -10k de dps (il attaque et debuff ses mates) mais super sympa, comment réagissez-vous ?

J'ai bien pris note que vous aimez communiquer via forum, mais c'est un outil que je maîtrise mal (je peux cependant accorder un certain temps pour améliorer cette lacune), est-ce éliminatoire ? Nan parce qu'en plus j'ai lu de telles présentations que bon ... ouh la pression je vous dis pas (en fait si je le dis, du coup).

Euh... voili voilou, c'est tout pour l'instant, merci d'avoir pris le temps de me lire , et merci d'avance pour celles et ceux qui prendraient le temps de me répondre. Je suis naturellement disposé à répondre à tout interrogatoire :). Pour terminer, petite blagounette (<- je minimise, au cas ou^^) :
comment savoir où se trouve la tête d'un ver de terre ? On le chatouille, et on regarde de quel côté il rigole.

A plus tard, tchuss'
Avatar de l’utilisateur
Colne

Contributeur (x1) Bronze Quizz Anniversaire 3éme quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
The sad punk
Messages : 1961
Inscription : 06 mai 2014, 22:35
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : RBUKland

Re: Toc toc [wow]

Message par Colne »

Silas, la vie est une folie mais elle vaut bien les pleures et les cris.

Et sinon, comment va Zora la Rousse ?
Pain au chocolat et RBUK
Givré mais pas glacial (pour Emma ~ 1972 - 2014)

Le tout est de tout dire et les mots me manquent.
Paul Éluard
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14076
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Toc toc [wow]

Message par Tariendella »

On a une candiiiiiiiid! :D
Bienvenue!
Une flamme va passer te faire le blabla de bienvenue dans pas longtemps!
Tu es notre première candidature WoW (les autres comptent pas, c'était des amis), tu sens l'honneur d'être le premier là? :mrgreen:
Pour répondre à tes questions, on passe... le temps qu'on passe :mrgreen:
Ca dépend des membres, certains se connectent plus souvent que d'autre, mais tu peux te connecter autant que tu veux, tu trouveras juste pas forcément des membres toute la journée ;)
Le niveau 100 n'est pas nécessaire, ça aurait été cool, parce qu'on aurait pu t'introduire à notre glorieux roster (on vient de tomber Mangeroc il y a 10 minutes :cool: ).
Après, on a des heals qui soignent les boss, et un paladin qui fait des mains de protection sur les war qui tourbilol, donc quelqu'un qui tape ses alliés, ça va ;)
Bonne chance pour ta candid'!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18487
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Toc toc [wow]

Message par Pepia »

Bonjour, et bienvenue sur notre forum :)

Avant toute chose, le blabla officiel, parce que tout le monde aime ça, le blabla officiel :
Image
Durant les prochaines 72 heures, ta candidature va être soumise aux votes de nos membres . Mais pourquoi 3 jours d'attentes ? Parce que pendant ce temps, nous allons te poser des tas de questions, sur toi, sur tes jeux, sur les oiseaux, sur les comètes, sur la racine carrée d'une banane, etc. Bref, des questions pour essayer de savoir qui tu es ;) Et il n'y a qu'une règle pour y répondre : amuse-toi, lâche-toi, montre nous ton humour, tes délires.
Ne prends pas peur si les questions te paraissent bizarre, personne ne mord (ou presque), c'est juste une sorte de gentil bizutage forumesque ;) (et pour savoir si tu vas bien t'entendre avec nous et nous avec toi).
Et donc, dans 3 jours, tu auras ta réponse.
Image
Et voilà, blabla bouclé !

Pour ta question sur les cas extrêmes, voici ma réponse :
Il est tard, pas d'autres questions pour le moment ^^.
Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Maklaine »

Je te souhaite déjà la bienvenue sur ce forum !

J'ai plein de questions pour toi (et des réponses aussi ^^) mais il se fait tard et je suis crevé donc ça sera pour demain matin ;)
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Sclé

Contributeur (x10) Participant HS 2017 Participant Killer 2017
Plume Légendaire
Messages : 1158
Inscription : 27 janv. 2015, 16:08
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Sclé
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Sclé »

Bienvenue sur le forum, tout comme le monsieur du dessus :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ragnaël

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 227
Inscription : 17 nov. 2014, 22:11
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Ragnaël
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Ragnael/Killian
Localisation : Morangis

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Ragnaël »

Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum :) et pour commencer je vais répondre à tes questions.
Totof a écrit : _ en moyenne, combien d'heures par semaine : consacrez-vous à wow / attendez-vous de vos membres ?
Perso je ne joue plus beaucoup je viens pour les raids en guilde, après sur le temps de connexion je pense qu'il n'y a pas vraiment de règles, on a de tout.
Totof a écrit : _ le niveau 100 est-il requis pour vous rejoindre ?
Pour rejoindre non d’ailleurs plein de gens ont des rerolls donc tu pourra jouer avec eux pour xp ;). Après comme dit plus haut, quand tu serais level 100 tu pourra faire les raids avec nous ;).
Totof a écrit : _ deux cas extrêmes se présentent : Silas la vie , palatank faisant tanking, healing et dps comme dooz mais plutôt antipathique et Bobby la pointe, -10k de dps (il attaque et debuff ses mates) mais super sympa, comment réagissez-vous ?
Gné?

J'aimerais que tu nous parle un peut de tes expériences vidéo-ludiques passées et/ou de ton expérience wow(je suppose que tu ne dois pas être un nouveau joueur vu que tu dis: "ce "bon vieux" wow" ^^.
Because RED!
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10563
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Topalavakkh »

wiiiiiii un cobaye !!!!

Salut et bienvenue !

Est ce que tu penses que scribe est une bonne situation?
Tu prends quoi à l'apéro ?

Bonne chance!
@+
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Totof
Duvet
Messages : 25
Inscription : 26 mars 2015, 22:27
Parrain / Marraine : Sahyra
Nom IG : Okawa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Totof »

Hello ! :)

Passage rapide avant de partir farmer des euros, quelle ne fut pas ma surprise de voir autant de réponses^^. Je rebondis tel un Panda sur vos messages pour vous répondre :

Et sinon, comment va Zora la Rousse ?
Il me semble qu'elle évacue des agrumes <- version édulcorée de la réponse originale, je ne sais pas qui peut consulter cette partie du forum.

Tu sens l'honneur d'être le premier là?
D'un coup oui, mince, je pensais passer par ici (il repassera par là) l'air de rien ^^.

GG pour le down de Mangeroc, surtout aux tanks :). (les heals méritent un gg permanent vu l'altruisme dont ils font preuve dès la création de personnage).

La blabla officiel est arrivé drôlement vite, je pensais qu'on allait échanger un peu avant :). Pour ma question sur votre réaction face aux cas extrêmes, c'est pour savoir (grosso modo) quelle alchimie règne dans votre guilde. J'ai connu des roxxors que l'on garde car il faut progresser, et des newbies qu'on tolère car ils participent à l'ambiance. Cependant pour progresser un minimum dans le jeu il faut aussi un certain savoir-faire, je voulais savoir votre position par rapport à ça (<- en dehors d'assise ! ^^).

Mon xp en tant que joueur commence à Super Mario Bros sur nes (pop du générique dans la tête , ça va me rester la journée de taf je le crains), passe par diverses consoles et un Amiga 500, pour finir sur PC avec l'essai de divers jeux en ligne, seul à wow fidèle je suis resté.
Et pour parler de ce dernier, j'ai une expérience normal / un peu d'hm sur les différentes extensions, et je ne joue(rai) jamais dps, sauf pour pvp.

Je file au boulot, à plus tard :)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En Cours] Toc toc [wow]

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

Si tu avais le choix entre : ma collection de VHS sur la reproduction des coléoptères de papouasie OU celle de mes films de gladiateurs aux muscles qui brillent....

Que choisirais tu ?
Image
Image
Image
Image
Répondre