[Acceptée] Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
CoeurdeGlace

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2019, 20:54
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Splitter
Nom IG : CoeurdeGlace
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Valais Suisse

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par CoeurdeGlace »

Aller c'est partit :)

Bonjour et Merci Maklaine :

-Oui, environ 200 jeux steam et au temps en version boites, je suis fan de rpg,stratégie et simulation. Quand au MMO non je ne joue qu'à WoW. Je ne suis pas vraiment fan des jeu Multi, je préfère les jeux solo, en dehors de WoW .

- Mieux que ça, j'ai une vidéo


- Plutôt Starwar, parce que je suis ton père "ptchiiiit" ! :)

Bonjour Magnificat merci pour l'accueil :)

- Non parce que tu les as déjà vendu à Lexi donc je soupçonne une arnaque ! (oui j'ai lu les autres candidature mdr)

- "invoque sa marmotte" tu peux répondre pour moi stp je vais me faire un café, et range moi ces papiers d'alu qui traine partout didjou!! :
- Cuire les crozets 20 min dans de l'eau bouillante salée. Dans une poêle beurrée, faire revenir. L'oignon émincé, les lardons (ou jambon), puis ajouter la crème fraiche. Saler, poivrer.
- Égoutter et verser les crozets dans la poêle. Bien mélanger. Mettre la préparation dans un plat à gratin puis poser des tranches de reblochon préalablement découpées. Cuire au four à 200°C pendant 20 min.
-Alors le plus grand fait de gloire mhumm .. Jouer 17h par jour pour être le premier à obtenir les drakes du néants ? D'après mon ex c'est pas glorieux mhumpff ça m'énerrrrve quand elle a raison !
-Le boulet d'or... je dirais courir dans les œufs d'onixya alors que notre GM pète un cable au 4ème wipe, juste pour lui faire comprendre qu'on est pas des chiens :)

Hello Hendya et merci ;)

-Cœur de Glace Mains Chaudes, j'aurais bien dis autre chose, mais j'ai peur qu'il y ai des mineurs :)
- Heu a moins que la Suisse se soit faite envahir pendant mon sommeil toujours en Suisse ? ;p tu l'a chercher celle la :)
Pour être plus sérieux, en Valais, quand à ma géolocalisation précise on en discutera si j'ai l'occasion de vous rejoindre :)

Merci à tous pour vos questions, franchement ma journée est plus que bien partie :)
Soyez pure, soyez dure. Que la Terre Mère vous Guide
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par ThePotatoOne »

CoeurdeGlace a écrit :-Cœur de Glace Mains Chaudes, j'aurais bien dis autre chose, mais j'ai peur qu'il y ai des mineurs
Nope, un forgeron, un ingénieur en poulet mais pas de mineurs, mais on en a bien quelques uns qui creusent très profond pour trouver leur blagues, du coup t'en fait pas, tu ne risque pas de choquer grand monde avec tes "mains" chaudes

Sinon Bienvenue par ici, ça fait longtemps que j'ai pas posé de questions sur les candidatures donc considère que c'est un honneur que je reprenne pour toi :
-Ca va ?
-Tu aime les films de gladiateur ?
-Nan serieux, ca va ?
-Tu penses quoi des gens qui jouent des lolis avec des oreilles de chat dans les MMOs ?
-C'est quoi ton espece de patate preferée ?
-Et ta maniere de cuisiner la patate sus-citée ?
-Ca se dit "Sus-citée" ? genre comme sus-nomée.
-Ca s'écrit comment d'ailleurs "sus-nomée" ?
-Tu peux nous parler tu sais, t'es sur que ca va ?
-10 questions ca fait trop ?
-Si tu rejoins la guilde, comment compte tu contrer la dictature anti multipost imposée par le terrible Barock ? (Si tu ne sais pas ce que c'est, regarde bien : tadaaaaa !)

Bon courage pour la suite :)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1185
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par Armadina »

Salut vieille chèvre mâle puante :shifty: (j'ai juste traduit, je me permettrais pas sinon)

- Tu as l'accent suisse ? non parce que je suis fan des accents. On a déjà le belge, l'alsacien, le moitié picard moitié haute loire (campagne profonde) pour ma part (que je maitrise heureusement la plupart du temps sauf en cas de mort ou fail subits)

- Je fais quoi si un panda roux espion échappé d'un zoo durant le dernier épisode neigeux me "file" dans un centre commercial jusqu'à se cacher parmi les rayons de prêt à porter dans le but de m'espionner et de me suivre jusque chez moi pour dévaliser mon frigo ? Une idée de avec quoi l'appâter ? :think: (certains se reconnaitront ^^)

- Tu connais les ninja go ? Peux-tu m'en citer un ou plusieurs ?

- As-tu déjà fait des bougies mandarine ?
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
Tulliaris
Plume Embrasée
Messages : 240
Inscription : 19 juin 2017, 23:07
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tulliaris
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par Tulliaris »

Bien le bonjour et bienvenue!

Je vois que tu as pas mal de taff, notamment grâce à notre patate nationale, je n'ajouterai que deux petites questions pour le moment:

- A part les jeux vidéos (d'ailleurs +1 pour les jeux de stratégies ;) ) tu as d'autres passions / occupations?

- Arthas ou Illidan ?

Bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
CoeurdeGlace

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2019, 20:54
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Splitter
Nom IG : CoeurdeGlace
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Valais Suisse

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par CoeurdeGlace »

Bonjours Ho Maître des questions, t'as une barbe blanche comme le vieux fou dans sa tour au milieu de la mers ?

Alors :

- Oui
- Non, mais j'aime bien les sparts !
- Na sérieux , oui !
- *soupir* faut de tout pour faire un monde non ?
- Les patatos
- Je vais chez Mc Donald
- Tu sus-cite se que tu veux je suis pas du genre à être suspicieu :)
- susnommé (https://www.google.com/search?client=fi ... 36&bih=728) sérieusement, google est ton ami non ? Ou y a lycos aussi :)
- En faites j'ai pas l'adresse de votre mumble donc difficile de vous parler, mais je me fais une joie, non dissimulée, de vous lire et de vous répondre par l'écrit, tu veux qu'on corresponde ? Voici un sujet méta-physique simple, tu penses donc tu es, mais qui t'as demandé de penser ? Le nord "dépend" comment tu te tourne ça change tout non ? Oui oui je vais bien et toi ?
- En faites ça ne fait que 9 puisque t'as dixième fait partie de la deuxième partie que je m'empresse de lire et de répondre !
- Et bien c'est une question fort intéressante, mais hélas j'ai cours de poney je me vois donc, chers ami, permettez que je vous appel ami, dans l'obligation de devoir y répondre ultérieurement ( Tududuuuuuu ...)
et en bonus, je dirais ceci :
Don't be clever, Strax. It doesn't suit you. I'm the smart one.
:)

Merci Armandina je crois que je vais m'amuser à répondre à tes questions :
- Le valais (canton d’où je viens) c'est un peux la Corse Suisse, donc oui j'ai un accent très valaisan, mais bizarrement pour les valaisans j'ai un accent Français .. Allez savoir pourquoi !

- Pour le panda c'est très simple, je te prends gentillement par la main et t'accompagne avec tendresse dans un centre de désintoxication. Ensuite je sors mon filet à pandas, et je l'enferme avec ma marmotte pour doubler la production de Milka :)

- Un ninja quoi ? Avant la refonte du système de loot y en avait plein des ninjas mais la ... si non y a bien cette fichu Peugeot qui démarre à chaque fois que tu dis ninja, mais je sais pas si ça réponds à ta question ?

- Moi non, je préfère les bougies citrouille ! Si non je change parfois les bougie de mon atomiseur !

Hello Tulliaris,
Merci beaucoup pour ta compassion :)

- Alors oui j'en ai quelques unes, la première c'est mes enfants, ensuite mon chien de travail, je fais aussi de la chute libre et du parapente, je fais aussi du modélisme (crawler) et pour finir boire une desperados sur un banc tout en me demandant si parce-que je pense je suis et qui est l'abrutit qui m'a demandé de penser à ça :)

- Mon deuxième perso est un Démoniste donc ni l'un ni l'autre, je préfère Guldan :)
Soyez pure, soyez dure. Que la Terre Mère vous Guide
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par ThePotatoOne »

Oh mais il a de la référence le bougre, tiens, attrape unerécompense :
Image
Dernière modification par ThePotatoOne le 22 nov. 2019, 15:19, modifié 1 fois.
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
CoeurdeGlace

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2019, 20:54
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Splitter
Nom IG : CoeurdeGlace
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Valais Suisse

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par CoeurdeGlace »

*Attrape le papier

Parchemin de prends ça dans ta gueule

Ho merci Maître !!!
Soyez pure, soyez dure. Que la Terre Mère vous Guide
Avatar de l’utilisateur
Armadina

Contributeur (x40) Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Participant Automne 2022 Participant Haiku Sakai 2023
62 Gigots de données !
Messages : 1185
Inscription : 07 juin 2019, 13:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Chadoudou
Nom IG : Armadina
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : St Etienne/Lyon

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par Armadina »

ThePotatoOne a écrit :Oh mais il a de la référence le bougre, tiens, attrape unerécompense :
Image
CoeurdeGlace a écrit :*Attrape le papier

Parchemin de prends ça dans ta gueule

Ho merci Maître !!!
Je lis et relis votre connerie et j'en ai un presque fou rire :lol: bordel (une insulte ou vulgarité suisse ou bien à toi à nous partager ?). Dommage, je ne joue pas à wow.
Spoiler : :
Image
Parce qu'un jeu reste un jeu et que parfois même si on fait n'imp, on s'en fout.
Avatar de l’utilisateur
CoeurdeGlace

Contributeur (x1)
Duvet
Messages : 34
Inscription : 21 nov. 2019, 20:54
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Splitter
Nom IG : CoeurdeGlace
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Valais Suisse

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par CoeurdeGlace »

Heu ? Une insulte Suisse à vous partager ?

"Tête de Gland", à dire au habitant du village de Gland
https://www.google.ch/maps/place/Gland/ ... d6.2698809

ou encore,

Bogge, je vous laisse chercher :)

Edit : HOOOOOOOOO! PUREE ça me rappel un super vieux souvenir en faite :



:lol: :lol:
Soyez pure, soyez dure. Que la Terre Mère vous Guide
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Candidature CoeurdeGlace (WoW Guerrier)

Message par Aurore »

CoeurdeGlace a écrit :( Tududuuuuuu ...)
Ah bah bravo, autant la signature de Patate j'ai l'habitude de la voir donc elle ne déclenche plus rien, autant là, ça y est, je l'ai dans la tête !

Pour la peine :
- Est-ce que tu ?
- Pourquoi ?
- Comment ?
Image
Répondre