[Acceptée] Solode (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Thraël »

Hello bienvenue dans le coin!

Alors si tu es curieux, logiquement tu as du chercher sur le net ce qu' est la fistiniere ! Tu penses quoi de cet endroit ?

Tu joues un homme ou une femme?
Les illuminatis sont - il cinglés?
Toi aussi tu penses que le dessin animé "Princesse Starla et les joyaux magiques" devrait être rediffusé ?

Voilà pour le moment ;)
Image
solode

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par solode »

Salut à vous.

Alors Lapin je vais t'apprendre qu'il existe déjà des recherches sur les jeux vidéo, par exemple en sociologie. Et les mmo sont particulièrement étudiés puisqu'il y a un fort aspect social à ces jeux.

Le finistère j'ai pas eu besoin de chercher sur le net j'y suis déjà allé :D et j'apprécie beaucoup cet endroit, surtout les côtes avec les falaises et les îles. Ah tu parlais pas du finistère ? Et bien moi j'aime bien le finistère quand même !!!

Dans the secret world je joue un homme et en effet les illuminati sont cinglés, m'enfin une fois que tu as joué un peu tu te rends compte que tous les groupes/personnages de ce jeu le sont, la question à se poser est donc ; les illuminatis sont-ils plus cinglés que les autres ? Et je ne le pense pas.

Pour ta dernière question sur "Princesse Starla et les joyaux magiques", et bien je donne mon joker. Je dois être bien plus jeune que vous (voilà comment perdre des votes...) mais je n'ai pas connu ce dessin animé, donc je peux pas te dire !
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Thraël »

Il viens de me traiter de vieux la ou je rêve ?!
Nameho ! Je suis pas vieux ( contrairement à beaucoup ici)

Princesse Starla c'est pas si vieux que ça ! Une tite recherche Google t'en apprendra plus sur ce magnifique dessin animé ! :p
Image
Babseth

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Babseth »

Couou et bienvenue sur le forum, Salade. (Quoi ? Ha ben j'ai lu Salade moi.)

Tu as lu le guide de survie en territoire zombie ? Non, parce que je l'ai offert à mon homme pour son anniversaire, et c'est le seul VRAI livre sans images que je l'ai vu lire en 15 ans.... C'est que ça doit être bien, non ?

Et non, je me moque pas ! Croyez moi, vu la taille de sa bibliothèque de BDs (ceci n'est pas un jeu de mot, je parle bien du meuble), il a une connaissance de ce genre littéraire qui me dépasse totalement... Mais chacun son truc hein xD.
solode

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par solode »

Salut à toi.

Non je n'ai pas lu ce livre, pas besoin pour la survie. Perso j'ai adopté une technique assez simple, une hache, un fusil, et je tape/tir sur tout ce qui bouge comme ça je suis sur de pas être contaminé. Bon il est vrai que parfois des bavures arrivent, mais rien de bien grave. A ce propos faudra trouver un truc distinctif pour les joueurs de la cabale sinon vous risquez aussi d'y passer hum hum...
Kahura

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Kahura »

Bienvenue sur le forum !
As-tu déjà rencontré une baleine asthmatique échouée ? J'aimerais vivement m'entretenir avec l'une d'elles ! :D
solode

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par solode »

Salut à vous deux.

Bon je vais vous décevoir mais je n'ai pas de piscine sur mon balcon, j'aurais aimé mais aucune entreprise ne veut me l'installer...

Sinon en jeu je préfère clairement jouer en groupe que soloder, et ne t'inquiète pas kahura je cherche sur les côtes de TSW pour te trouver ta baleine...
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Sombrefléau »

Et sinon tu aimes les films de gladiateurs ?
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Kahura

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Kahura »

Merci beaucoup ! Préviens moi dès que tu la trouves ! :D
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo...tu as déjà visité une prison turque ?

Tu aimes les chiens frotteurs ? :D
Image
Image
Image
Image
Répondre