[Acceptée] Solode (TSW)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
solode

[Acceptée] Solode (TSW)

Message par solode »

Bien le bonjour amis chasseurs de zombis.

Je me prénomme Solode dans The Secret World, et je suis à la recherche d'une cabale où jouer en groupe. J'ai débuté le jeu aujourd'hui même et je désire déjà rejoindre une guilde car les mmo en groupe c'est toujours mieux... en même vous me direz, c'est le principe du mmo :lol: C'est alors que j'ai vu une annonce pour votre guilde, postée par T-ya (je le nomme car s'il ne recrute pas il risque de se faire virer le pauvre), il y avait de la lumière sur le forum et donc me voilà.

Je joue donc illuminati sur le serveur drac et pour le moment je ne sais pas trop quelle va être ma spécialité, mais je pense me tourner vers un tank histoire de récupérer toutes les baffes en donjon. Bien évidemment si vous cherchez une autre spé en priorité je pourrai toujours jouer autre chose, il me faudra simplement le temps pour récupérer le stuff et les compétences.

Je débute donc seulement le jeu, mais j'ai une assez longue expérience des mmo, ce qui me permet de ne pas trop me sentir perdu, même s'il faut bien l'avouer, TSW est un jeu à part. J'ai débuté les mmo sur guild wars premier du nom lors de sa sortie, puis j'ai pas mal bourlingué sur wow, rift, aion ou encore swtor. Depuis un an maintenant j'étais sur GW2, où j'ai vu que vous aviez une communauté, mais le manque de contenu m'a poussé à aller voir ailleurs. J'y retourne lors des mises à jour pour faire les événements et les succès qui se terminent très rapidement, mais pas de quoi fouetter un chat.

Voilà pour ma présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

A+ en jeu
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Solode (TSW)

Message par Sombrefléau »

Bonsoir Solode, merci pour la candidature, la GM va me garder encore un peu dans la guilde ouf.

D'ici peu les tauliers de la guilde vont t’accueillir officiellement et t'expliquer les us et coutumes chez nous.
Une questions : peux tu te présenter un peu IRL ?

Bonne chance pour la suite....
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
solode

Re: Solode (TSW)

Message par solode »

Oui biensur il n'y a pas de soucis.

J'ai 23 ans et je suis étudiant en sciences humaines sur Paris, mais pour le moment c'est les vacances, donc j'en profite :dance: Je suis un assez gros joueur de jeux vidéo, et en particulier de mmo que j'ai commencés il y a maintenant 8 ans avec guild wars 1.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.
Lapin

Re: Solode (TSW)

Message par Lapin »

bienvenue Solode

nous sommes que trois a jouer a TSW dans cette guilde multi-jeux, tu tombe bien donc ;)
par contre c'est un peu les vacances, on est la qu'a moitie entre les apéros et BBQ de saison... faudra pas être trop pressé :)
pour le moment on cherche pas vraiment une spé avec des compétences particuliers donc tu a le temps de découvrir le jeu a ton rythme et tester ce qui te plait le mieux
solode

Re: Solode (TSW)

Message par solode »

The Khal m'a expliqué que la cabale débutait, et ça ne me pose pas de problème. Comme je l'ai dit je débute donc je prends mon temps pour découvrir le jeu et ça ne me pose pas de problème si les sorties en groupe ne débutent pas de suite.

Ayant un peu de temps, je pourrai même vous aider, si vous en avez besoin, pour étoffer un peu les rangs!
Khal

Re: Solode (TSW)

Message par Khal »

Salut Solode !!
(et pardon je te quitte a l'instant IG cause d'un crash... pppfff)

Alors comment qu'c'est ty que ça se passe ??
Bien voila nous allons demander l'avis a tous le monde oui oui tout le monde !!! par un vote contrôlé par l'ONU !
Ce vote va durer 48 heures pendant ce temps des questions te seront posées .. pleins de question !! (sur les Gladiateurs, la Fistinière, les gros cul ... même sur la nainophilie !!!)

Bon courage jeune postulant !!

Quatorze !!! détection d'hernie testiculaire !!!
Odda !! inspection de prostate
Lapin ... les Mycoses
et Sombre vérification des selles !! pas de recrue pourrie chez nous !!!
solode

Re: Solode (TSW)

Message par solode »

Et bien, vous en demandez des choses ^^

Je suis donc prêt pour 48h à répondre à des questions. Et j'espère au final recueillir la majorité des suffrages pour mon entré dans l'organisation...
Khal

Re: Solode (TSW)

Message par Khal »

Sinon quelles sont tes horaires de connections en règle générale ?
solode

Re: Solode (TSW)

Message par solode »

Pendant les vacances le temps de connexion est à la fois très large et très variable. Si je suis chez moi et que je n'ai rien de spécial à faire je peux être co la journée et la soirée.

Dès la rentrée par contre je serais plus connecté le soir en semaine, et en journée les weekends.
Lapin

Re: [en cours]Solode (TSW)

Message par Lapin »

est que vous étudiez les MMO dans les sciences humaines?
on pourrait leur accorder au moins un chapitre,qu'est que t'en pense? :)
Répondre