[Tera] Civil War 30.04.2019

Planification de sorties, évènements et autres petites sauteries !

[Tera] Civil War 30.04.2019

Message par sk777 » 15 Avr 2019, 14:44

Civil War

Tel un serpent entourant sa proie, l'arène est entourée d'un rideau de brume pesant. L'air est étouffant, comme saturé de vapeur de sang. La lune peine à éclairer les 2 combattants qui se font face. Ils se tournent autours, tel des lions aux cirques romains. Brisant sans ménagement, de ses pas rigoureux, les Lys de glace de son adversaire, Ashdurl, mère de tous les Aman, toise l'ennemi de son regard ardent. Éteignant sans un regard, de ses pas gracieux, les Lys ardents de son ennemi de toujours, la princesse Sylianne au cœur de glace fixe son adversaire d'un regard froid et indifférent.

La LAA et la LAE se battent depuis trop longtemps. Leur guerre n'a laissé que misère et désolation. Tant de douleur. Trop de douleur... Il existe des êtres maléfiques qui se nourrissent de cette douleur, des êtres que personne ne veut voir revenir dans ce monde.

Soudain, un nuage aussi sombre que la nuit vint recouvrir la lune, l'étouffant jusqu'à masquer sa lumière. Pourtant, l'arène reste éclairée par une mystérieuse lueur violette, semblant provenir de la brume elle même. Non, pas une, mais deux lueurs, tel des yeux observant la scène. Un rire effrayant résonne, faisant trembler l'air lui même. Les deux combattants, par leur guerre incessante, on attiré le plus effroyable de tous les êtres, le dieu de la discorde. une voix retenti alors dans leur esprit, si grinçante qu'ils tombèrent à genoux.
"Il est temps de jouer avec Lapin Blanc!"

C'est le retour d'une soirée mini jeu organisé par votre grappineur préféré! Celle ci se fera avec 2 équipes uniquement! Pro Aman ou pro Elin? Choisissez votre camp!
Malheureusement, pour égaliser les chances, je devrais peut-être modifier les équipes afin qu'il y ai autant de monde dans chaque. Et je suis désolé pour les gens "J'aime personne et j'emmerde toutes les races", mais tant que vous me trouvez pas un moyen de faire un match à mort à 3 équipes bah vous serez obligé de choisir un camp :p

Le principe est simple : Cette guerre sera réglée par une bataille de bombe entre les 2 équipes. Vous aurez tous un stock de base en bombe. Mais avant, quelques mini jeux seront organisés, et l'équipe gagnante obtiendra quelques objets supplémentaires.

Au programme : une chasse aux trésors, une course à poil, recherche de panneaux (Copyright Delpher) et des duels de mini jeux!

Je vais essayer de tout faire en 1h/1h30 max normalement.

Quelques prérequis vous seront par contre demandés :

• Avoir la monture pégase volante basique (il suffit d'être 65 et de faire la première quête narra qui donne de l'équipement à Hautegarde).
  • Avoir de la place dans son inventaire (il vous faut environ une ligne de libre, plus de quoi enlever tout votre équipement. Comptez environ 3 lignes au total).
  • Avoir minimum 50 Po dans votre inventaire (la participation sera gratuite, mais vous pourrez avoir besoin de quelques po).

PS : J'hésite aussi à inviter les alliés à la soirée, je verrais en fonction du nombre d'inscrit.

Inscription par ici!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
sk777
tg sk.

Années de service

Message(s) : 1363
Médailles: 3
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Argent (10x) (1) Photos 2017 - Participant (1)
Parrain / Marraine: ThePotatoOne
Nom IG: IronStorm et MoonSide
Jeu Principal: Tera
Jeu Secondaire: League of Legend

Re: [Tera] Civil War 30.04.2019

Message par Fleau » 15 Avr 2019, 16:37

*Cherche déjà un moyen de faire en sorte de la mettre aux elins ET aux amans @onion28@
Fleau
Plume Enflammée

Message(s) : 311
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Kahlua
Jeu Secondaire: Aucun

Message par Diarmund » 15 Avr 2019, 18:19

Mince, Ash ne va pas pouvoir participer :(
3 lignes d'inventaires libres + 50 PO ? Comment elle va faire ? :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Diarmund
J'étais pas prêt !

Années de service

Message(s) : 1432
Médailles: 2
Rédac Chef à la retraite (1) Participant HS 2018 (1)
Parrain / Marraine: chadoudou
Nom IG: Abho
Jeu Secondaire: Revelation Online

Message par Neko-Tenshi » 15 Avr 2019, 18:53

Han, y'a deux élins, avec une aman et un baraka sur l'image, mais pas de popori ?! Je suis déception ! :o

(Et pis double élin ? Je les aime bien mais quand même, pas de raison qu'elles soient deux et les autres non, les pauvres)
Image
Neko-Tenshi
Plume Etincelante

Années de serviceAnnées de service

Message(s) : 582
Prétendante Miss Plume 2018 (1) Contributeur (1x) (1)
Parrain / Marraine: Elywen
Nom IG: NekoTenshi
Jeu Principal: Aucun
Jeu Secondaire: Autre

Message par Fleau » 15 Avr 2019, 19:21

Neko-Tenshi a écrit :Han, y'a deux élins, avec une aman et un baraka sur l'image, mais pas de popori ?! Je suis déception ! :o

Euh ... c'est pas un baraka c'est un aman en fait ... et le "popori" y a la tête du truc de sk en plein milieu (malheureusement) :D
Fleau
Plume Enflammée

Message(s) : 311
Parrain / Marraine: Ashdurl
Nom IG: Kahlua
Jeu Secondaire: Aucun

Message par sk777 » 15 Avr 2019, 19:23

Hé! J'en ai chié pur incruster ma tête dessus moi ><
sk777
tg sk.

Années de service

Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Argent (10x) (1) Photos 2017 - Participant (1)

Message par Orsol » 15 Avr 2019, 19:52

Moi je peux juste remarquer que sk a trop peur de faire un affrontement des force réelle des deux factions.
En même temps je comprends d'un côté on a trois voir 4 pauvre 65 (et pauvre dans le sens ou ils ont pas d'argent ^^) et de l'autre on a l'elite de l'elite, des elins qui a elle seules possedent les 95% des po de la guildes, 90% du dps de la guilde et pas loin de 60% du heal.
C'est vrai qu'a la regulière les amans ont vraiment aucune chance ^^

P.S. si vous voulez on peux s'organiser des course donjon et des vrais match a mort ^^
Image signature
Orsol
Plume Légendaire

Staff BDO

Message(s) : 1259
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Bronze (5x) (1) 12 trvx de Velik - Participant (1)
Parrain / Marraine: Aza
Nom IG: Or-
Jeu Principal: Black Desert Online
Jeu Secondaire: Tera
Fonction: Staff BDO

Message par Diarmund » 15 Avr 2019, 23:50

Juste un truc Orsol, même si je n'en ai pas l'air, je suis riche quand même :$
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Diarmund
J'étais pas prêt !

Années de service

Message(s) : 1432
Rédac Chef à la retraite (1) Participant HS 2018 (1)
Parrain / Marraine: chadoudou
Nom IG: Abho
Jeu Secondaire: Revelation Online

Message par sk777 » 16 Avr 2019, 00:08

Abho, même si tu avais 50M de po, si on fait la moyenne de la richesse des Aman on tombera trop bas avec Ash de toute façon...
sk777
tg sk.

Années de service

Message par Orsol » 16 Avr 2019, 07:38

même si tu avais tous l'argent de tera sa resterais insignifiant comparer a la richesse de vhal ^^
Image signature
Orsol
Plume Légendaire

Staff BDO

Message(s) : 1259
Prétendant Mister Plume 2018 (1) Contributeur Bronze (5x) (1) 12 trvx de Velik - Participant (1)
Parrain / Marraine: Aza
Nom IG: Or-
Jeu Principal: Black Desert Online
Jeu Secondaire: Tera
Fonction: Staff BDO

Suivant

Retour vers Agenda