[Acceptée] Vintar (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
antekyo

[Acceptée] Vintar (Rift)

Message par antekyo »

Bonjour,

C'est avec un grand plaisir que j'ai vu votre annonce sur le forum jeuxonline. En effet, je suis un joueur de longue date et un peu (voir très :) ) nostalgique des grandes discussions sur le canal guilde/groupe, et des guides, questions et échanges sur le forum. Pas que je sois contre les TS/Mumble, mais je les vois plus comme un complément et non comme un substitut des autres modes de communication.

Qui suis ?
Je m'appelle Bruno, j'ai 43 ans, et oui quand je vous disais 'joueur de longue date', je ne vous mentais pas :)
Je suis un grand passionné et le jeux vidéo fait partie de mes passions. Je suis tombé dans les MMO avec Everquest, mais mon grand amour s'est révélé avec Dark Age of Camelot. J'en ai fait pas mal d'autres depuis, très souvent en tant que Maître de Guilde, mais aujourd'hui je n'ai pas autant de temps à consacrer mais la passion est toujours là, et votre guilde semble être la solution pour pouvoir assouvir cette dernière.

Pour Télara, je suis Vintar, Gardien/Guerrier/Tank de niveau 33, et espère pouvoir être votre premier rempart lors de nombreuses aventures que j'espère épiques !

Pour vous servir,

Vintar
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Vintar (Rift)

Message par hishia »

bienvenu sur le forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Vintar (Rift)

Message par Sombrefléau »

bienvenue sur le forum,
Bientôt les taulier de la guilde vont t'expliquer la suite des événements.
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Khal

Re: Vintar (Rift)

Message par Khal »

Et bien le bonsoir, heureux qu'un quadra postule pour grossir nos rangs.

comment ça va se passer ??? Mal tres mal et long très long (non se n'est pas un stage a la fistinière, pardon mais je me dois de la placer a chaque demande .....)

Nous allons donc ouvrir un sondage où toutes plumes, plumettes, flammes et flammettes et même le duvet juvénile d'Odda auront leur mot a dire ...

Dans 48 heures et 37 min 45 sec tu aura donc la réponse à ta candidature ... d'ici la des questions et des questions te seront posées ...

Mais dis moi pourquoi le phoenix ? et Gn pour toi c'est quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Vintar (Rift)

Message par Oddaline »

Salut Vintar,

Alors je te préviens tout de suite: j'ai passé ma journée a débroussailler, j'ai ensuite cassé un mur à la masse, démonté une baignoire, un évier et des WC. Ensuite j'ai géré 3 gamins en furies qui avaient chaud et pénible.

Alors faut pas me faire chier aujourd'hui. :)

D'abord bienvenue sur le forum.

Les candidatures sont théoriquement closes sur Rift en ce moment. Cependant, comme ta candidature semble intéressante et que je suis fatigué (tu te rends pas compte comme c'est dur a casser, un mur à la masse) nous allons entrer en matière.

Alors, je t'explique la procédure: on va faire un sondage en interne pendant 48h pour savoir si on t'acceptes en tant que Plume ou pas, et ensuite on revient vers toi pour te donner le résultat. Pendant ce temps, on te poses des questions, tu nous en poses, et on se fait des "bienvenue sur le forum" par ci, par là (youplaboum c'est trop chouky).

Alors moi je commence avec quelques questions:

- tu jouais à Daoc, t'es donc forcément quelqu'un de bien. Mais sur quel royaume/serveur et quelle guilde/classe?
- C'est quoi tes horaires de jeu en général? (en gros, hein).
- T'as pas honte de jouer à des jeux vidéos à un age aussi avancé?
- D'ailleurs à propos de ça, c'est vrai qu'a partir de 40 ans on est tout vieux et tout fonctionne plus exactement comme avant dans certains domaines (j'en parlait récemment avec Khal et Helgrind)? Je suis un peu inquiet vu mon age.

Sinon bienvenue sur le forum (youblaboom)!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Khal

Re: Vintar (Rift)

Message par Khal »

PPffffff .... je te laisse ouvrir le sondage tu as écrit plus que moi
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Vintar (Rift)

Message par Oddaline »

Le duvet juvénile va ouvrir le sondage alors.

(en plus j'ai eu un duvet juvénile jusqu'à genre 25 ans, on se connait ou quoi? :) )
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Babseth

Re: [En Cours] Vintar (Rift)

Message par Babseth »

Salut et bienvenue sur le forum, Vintar.

Voici mes petites questions existentielles :
Ton pseudo a un quelconque rapport avec un breuvage rouge, rosé, blanc ou même gris, tant qu'on y est ?
Tu aimes la gnôle ?
Pourquoi est-il aussi méchant ?
Tu fais la cuisine ?
Comment trouves tu l'avatar d'odda ?
antekyo

Re: [En Cours] Vintar (Rift)

Message par antekyo »

Bonsoir,

Ci-dessous mes réponses

@Khal
Mais dis moi pourquoi le phoenix ? et Gn pour toi c'est quoi ?
Comme je le disais, la présentation de votre guilde sur jeuxonline m'a séduite car elle mettait en avant un mode de fonctionnement que je ne retrouve plus dans les guildes d'aujourd'hui.
Quand tu dis 'GN', tu entends quoi par là ? Tu ne voulais pas dire 'GM' ?! Si c'est bien 'GN', et bien je répondrai par Grandeur Nature :D

@Oddaline
- tu jouais à Daoc, t'es donc forcément quelqu'un de bien. Mais sur quel royaume/serveur et quelle guilde/classe?
J'ai eu deux périodes, pendant la première à la sortie du jeu j'ai joué sur le serveur Brocéliande coté Albion et je jouais Mercenaire. Ensuite apres une pause de quelques mois j'ai repris en mode 'nolife' :D sur le serveur Orcanie du coté Midgard en tant que berserker. J'avais créé une guilde qui s'appelait 'Le Crépuscule des Dieux'
- C'est quoi tes horaires de jeu en général? (en gros, hein).
Généralement le soir, environ 2 à 3 fois par semaine et le week-end samedi ou dimanche soir suivant l'organisation familiale :)
- T'as pas honte de jouer à des jeux vidéos à un age aussi avancé?
Absolument pas, j'assume :D , d'autant plus que les jeux vidéo en plus d'être une passion font partie de ma vie professionnelle
D'ailleurs à propos de ça, c'est vrai qu'a partir de 40 ans on est tout vieux et tout fonctionne plus exactement comme avant dans certains domaines (j'en parlait récemment avec Khal et Helgrind)? Je suis un peu inquiet vu mon age
C'est ce que je me dis à chaque fois que je joue à LoL :D

@Babseth
Ton pseudo a un quelconque rapport avec un breuvage rouge, rosé, blanc ou même gris, tant qu'on y est ?
:D Je me suis inspiré de Vintar un des personages du roman Légende de David Gemmell, roman que j'ai adoré :D
Tu aimes la gnôle ?
Tout dépend de laquelle :lol: Mais je ne ne suis pas contre un bon vin, un bon repas avec des amis/famille :D
Pourquoi est-il aussi méchant ?
Parce que personne ne l'aime ? Perso, je n'aime pas trop l'Orangina rouge :D
Tu fais la cuisine ?
Hummm...non :)
Comment trouves tu l'avatar d'odda ?
Il me fait penser à 'Orange mécanique' :D

Merci pour votre accueil sur le forum,

Bonne soirée à tous,

Vintar
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En Cours] Vintar (Rift)

Message par kartouch »

Hum cette première approche est interessante... j'ai moi meme quelques questions:

- Que penses tu des bottes rouges, et des personnes qui en portent?
- tu es quel genre de joueur? plus pve ou pvp?
- Cette putain de petite souris, tu crois qu'elle en fait quoi de toutes ces dents qu'elle achete rubis sur ongle?????
- arrivé a up 60 tu te vois faire quoi in game?
- Pourquoi les chefs cuistots sont majoritairement des hommes, alors, nous sommes d'accord, la cuisine est par nature la place de la femme?
- les gens qui portent des chaussettes avec leurs claquettes, quels préjugés as tu a leurs sujet?
- Tu up avec ton tank uniquement ou tu as d'autres ames sous le coude?

comme ca a 2h du matin j'ai rien d'autre, mais peut etre que ca viendra !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre