[Acceptée] sevelilith (tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le forum
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Mana

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Mana »

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Tu viens de la Moselle? Tu as un accent prononcé? :D
Dernière modification par Mana le 24 juil. 2013, 13:36, modifié 1 fois.
Kahura

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Kahura »

Salut à toi !
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature !
Babseth

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Babseth »

Bienvenue sur le forum.

Dis, dis, tu me racontes une histoire drôle, stp stp stp ?
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par hishia »

bienvenu sur le forum ,


juste une question , aimes-tu les lapins ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Vhalise
Plume Eternelle
Messages : 814
Inscription : 24 juil. 2013, 10:52
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Vhalise »

Gladiateur,prison turc je préfère tout cela dans un film ,mais c'est vrai que mon Aman aurait pu jouer dans spartacus.Pour le forum généralement j'y passe tout les jours ,après je ne suis pas un posteur fou mais je participe quand je peux.
On a pas d'accent en Moselle c'est pas l'alsace ici :P

2 potes discutent avant les fêtes de fin d'année et l'un dit à l'autre:
-Tu devineras jamais ce que ma femme m'a offert en cadeau,le seul d'ailleurs.
-Vas y raconte un peu.
-Pour me faire plaisir pendant les fêtes, elle c'est tatouée sur la fesse gauche "joyeux noël" et sur la fesse droite "Bonne année" elle m'a dit ,c'est comme si tu avais ton cadeau tout les jours sous les yeux en cette fin d'année.
-Intéressant tu diras à ta femme que je passerai entre les fêtes.

ok c'est nul suis pas doué Image
Exa

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Exa »

LOL la blague.

Bienvenue Sevelilith.

Tu es la personne qui m'a contacté hier par PM à Tulufan. Je dois dire que si tous les gens qui contactent en PM étaient si polis, le jeu n'en serait que plus agréable. :) C'esr rare les gens qui jouent Aman. C'est une race qui impose et qui colle bien avec pourf, lancier ou zerk.

Pour changer, j'ai quelques questions pratiques vis à vis du jeu :
- Quelle est ta plage de jeu ? Ici, généralement 20~21 h à 23 h pour la majorité.
- Est-ce que tu as des objectifs comme PvP, roxer de l'instance, être au top ou simplement jouer ?
- Tu es du genre à farmer pour t'équiper ou prendre juste le stuff de quête ?
- Tu xp comme une fusée vers le 60 ou tu prends le temps de découvrir ?

Je les poserai aux nouveaux à l'avenir ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Vhalise
Plume Eternelle
Messages : 814
Inscription : 24 juil. 2013, 10:52
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Vhalise »

Hello,
Merci pour les réponses ,sinon j'essaye toujours d'être calme et sympa même quand je tombe avec 4 boulets en instance vaut mieux en rire ; sinon je trouve aussi qu'Aman sa impose pas mal avec la méga épée et les skins armures m'ont l'air sympas.

-Horaire plutôt variable mais pour l'instant vu que j'ai pas de taff cela peut être en journée ainsi que le soir, si je reste pas collé sur un anime ou film.A la base je suis plus casu que hardcore gamer ^^

-Le pvp sur tera je le trouve vraiment moyen pour l'instant, j'ai fais que le fort 2-3 on va dire(surtout pour xp sa up bien).De toute façon je suis pas un grand fan de pvp d'où le choix du serveur,après si on le fait en team guilde sa peut être plus marrant.Les instances j'aime aussi mais marre de certains joueurs ,vivement une équipe guilde également.
Sinon oui j'ai de grand objectif:
- Réussir à me noyer dans le jeu pour obtenir l'exploit " Le TitanAman" ;à mon grand désarrois j'ai une flottabilité hors norme dû , je pense à mes bourrelets naissants ; me maintenir sous l'eau est à essayer.
- débloquer le mode HM du Bastion de Lok ; d'après mes sources il faut tuer le dernier boss avec une Bombe ,pour l'instant je dois avouer que je dois pas avoir une bombe de niveau suffisant,je le chatouille à peine.
-Obtenir l'attaque ultime du pourfendeur Aman "encorner" ,pour cela il faut couper 40000 cornes de vulcains.
Résultat le contact le contact avec ceux ci sont plutôt de l'ordre de l'empalement au détriment de ma personne .
comme vous pouvez le constater j'ai de grandes ambitions sur le jeu et je compte bien profiter de tout le contenu avec votre aide (po , gloire , casta etc... tout quoi ).


-Pour le stuff je prends ce qui tombe pour l'instant mais je vous cachez pas que dans tout les mmos j'aime optimiser un minimum mon perso pour être performant,la base quoi,pour pas être oneshot au premier pack .
-Pour l'xp je suis en mode +- je peux prendre 2-3 niveaux un jour et rien une semaine,bah oui je ceuille aussi des plantes et tout et tout ;)
Exa

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Exa »

Pas d'autres questions ! :)
Avatar de l’utilisateur
Payon
Plumeau
Messages : 87
Inscription : 24 juin 2013, 23:17
Parrain / Marraine : Thraël
Nom IG : Jawaii (Mystique Elin)
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Cabasse (Var)
Contact :

Re: [En cours] sevelilith (tera)

Message par Payon »

Salut,

*ding ding ding* Questions !!! 8D

- De quel film vient la réplique : "Pourquoi je perd mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées... Comme ranger mes chaussettes..."
- C'est quoi ton Top 3 des RPG Console ?^^
- Tu dois choisir entre : un Chocolat chaud et son nuage de Ricard OU un Redbull Café et une pointe de Tabasco. Tu prends quoi ?
- Est ce que tu comptes avoir un personnage secondaire, si oui, quelle classe/race ?
- Un homme peut-il décemment se marier avec la soeur de sa veuve ?
- Qu'est ce qui t'as fait arréter les autres mmo ? Penses-tu que Tera sera différent ? (Whoua là j'me fait peur, ça fait vraiment question d'entretien d'embauche °°)
- Tu préferes : Dormir dans un hotel sous l'Océan (aquarium géant) OU dans un hôtel sur orbite (avec vue sur la Terre) ?
- Tu es plutôt un joueur orienté PvP ou PvE ?
- Il y a quoi sur les murs de ta chambre ?
Jawaii - Mytique Ellin (principal)
Payon - Lancier Popori (secondaire)
Spoiler : :
Image
Répondre