[Acceptée] momopeachette =) (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

[Acceptée] momopeachette =) (Tera)

Message par momopeachette »


Bonjour à tous !

Je me permets de candidater à votre guilde par le biais de ce forum =)

Alors je me présente ^^ moi c'est momopeachette pour ceux qui aurait pas remarqué et non je ne suis pas blonde IRL ! ^^ Et sinon j'ai 18 ans.

Niveaux jeux j'étais plutôt console (Nintendo, 360 ...) avec des séries comme Mario (bah voui forcément z'allez me dire ;p ) ou Zelda et tellement d'autres.

Mais voilà que depuis décembre 2011 (oui oui je sais précise hein ! ) j'ai commencé Eden Eternal (serveur Elysion) qui a été mon premier MMO.

Sinon que dire de plus... Ah bah oui ! Depuis environ un p'tit mois je suis sur TERA sous le pseudo momopeachette aussi ! Je suis une archère castanic actuellement de lvl 42 =)
J'ai des cheveux violets on peut pas me louper ! xD

Par ailleurs depuis un p'tit moment je me suis mise à la création et au graph' !
Si vous voulez voir un peu plus ce que je fais j'ai ouvert récemment un site :
http://peachgraphic.weebly.com/
Ce serait donc avec plaisir que je pourrais vous réaliser des petites signatures, avatars ou autres !

Bon sinon mes attentes par rapport à la guilde !
Il est vrai que je ne cherche pas ne guilde qui cherche à être la meilleures etc. et ne parlons même pas sur celles qui recrutent en demandant une compensation ou un stuff mini ! C'est vraiment pas ma logique ^^
Je recherche avant tout un esprit convivial et surtout où on s'amuse !
Je veux pas de temps mort xD Et avec moi en matière de blabla vous allez avoir du mal à ne pas voir la vie en vert sur votre fenêtre de chat ! xD
Qu'il est souvent des gens de co, des events organisés, de l'entraide et aussi un forum étaient des éléments plutôt essentiels pour moi et c'est pour ça que mon choix c'est porté sur cette guilde !

Ah et autre chose je préviens de suite pour moi il ne sera pas possible de me mettre sur un serveur vocale type mumble ! Par contre je suis dispo sur Skype pour tchater par exemple !

Bon voilà je crois qu'on arrive au bout ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus et n'hésitez pas si vous avez des questions =)

Sur ce bon jeu à tous et merci d'avance d'étudier mon cas =)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par Fenrir »

Bienvenue momo ou peachette ??
Je prefere peachette :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le fofo
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par momopeachette »


Alors pour le surnom je vous laisser me surnommer au gré de vos envie ! ^^

Merci pour l'accueil et les commentaires sur mes créa' =)

Alors effectivement j'ai lu les principes de la guilde et du forum et c'est pour celà que je pense que celle-ci me correspond bien !
Et pour le moment je n'ai pas plus de question que ça ^^ Je verrais sur la tas à la rencontre des membres si quelque chose me vient =)

Alors effectivement je suis en vacances ce qui me permet d'être active pendant ces mois d'été et il est vrai que je le serai moins en septembre, IG du moins !
Mais je passerais toujours sur le forum =)

Pour ce qui est des events ou activités, bien sûr je comprend que la communauté soit "nouvelle" !
Quand je parlais d'event je me suis peut-être mal exprimé mais justement pour moi c'est surtout le côté d'être ensemble même si c'est "seulement" de l'entraide de dnj, etc etc !

Honnêtement je dois avouer que votre communauté semble être très accueillante et amusante donc je ne pense vraiment pas m'ennuyer avec vous et j'espère que ce sera réciproque ;)

Et prenez votre temps ce n'est pas un souci !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par Thraël »

Accueil et amusement! voile un beau résumer du Phoenix et de ses plumes!!!


Bienvenue par ici Peachette (momo c'est déjà pris par Moïrah)


superbe tes créations! tu dessine parfois ou tu utilise seulement les render?

tu as découvert la guilde comment?

tu aimes les combats de boue?

Pense tu que les mamelles elfique de Quatorze aient leurs propre cerveau?
Image
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par momopeachette »

Alors prenons tout ça dans l'ordre ^^

Il m'arrivait de dessiner mais plutôt avec modèle mais je dois avouer que c'est plutôt rare même si j'aime toujours gribouiller des petits dessins sur mes cours à l'occasion mais chuuut ;p

(Un petit aperçu de ce que j'ai fait il y a quelques années :
http://peachgraphic.weebly.com/2/post/2 ... modle.html )

Alors comment ai-je découvert la guilde ?
Tout simplement via le forum TERA =)

Les combats de boue... J'adoooore surtout entre filles héhé ;p
Nan mais pour en dire un peu plus sur moi c'est vrai que je suis une vraie fille (exemple : je regarde secret story tous les jours xD... oui oui je sais ^^' ) mais je suis pas du genre chochotte qui veut pas se salir les mains sous prétexte que je viens de me faire les ongles xD ... Quoique ! looool

Concernant les mamelles elfique de 14 (si tu me permets d'utiliser ton pseudo sous forme de chiffre ;))...
Mmmmh Faudrait que je vois ça de plus près, mais pour moi chez les elfes la meilleures partie c'est les oreilles xD

Ensuite que fais-je dans la vie ?
Je suis encore étudiante =) Et oui ! (On comprend mieux pourquoi je dessine toujours sur mes copies ^^)
Donc voilà je suis a la fac =)

Sinon j'ai comme un doute... Cette couleur pique les yeux ou ça va ? ^^ (oui je sais ! question existentielle!)
En plus je sais même pas comment je me débrouille j'arrive pas à reprendre 2 fois la même ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par Thraël »

bof juste un peu..après une ou deux heure les yeux s'en remette tkt ;)
Image
Exa

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par Exa »

Bienvenue sur le forum.

Tes créations sont très belles. Conernant la guilde et le fofo, tu devrais trouver ce que tu cherches ici. On n'a certainement pas l'expérience des grosses guildes mais on est loin d'être à la rue question trucs et astuces.

Pour l'équipement, on ne demande rien. Si qqu veut s'équiper, on a rien contre quelques rushs d'une instance. Avoir quand même le stuff de quête et les cadeaux de la fédération semble quand même un minimum.

Hors grosse déception une fois le niveau 60, tu comptes jouer longtemps à Tera ? Actuellement ce sont les vacances mais à la rentrée ? Phoenix doré n'est pas un guilde para militaire mais on compte quand même faire une équipe capable de faire les Nexus et toutes les instances ensemble.

Puis tant que tu fais des combats de boue avec 14 et ses aimants (elle t'expliquera), ça nous va. :D
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par momopeachette »

Heu... ok pour la boue ^^'

Bah écoute pour le lvl 60 tout dépendra du contenu qui sera proposé. C'est vrai que je me suis pas encore posé la question mais tout dépend de comment je m'occupe entre guillemets.
En tout cas je testerais tout ce qui est Nexus etc. mais je peux pas vraiment te dire car je ne suis pas une pro de TERA encore loool donc je ne sais pas vraiment en quoi ça consiste !

Enfin voilà désolée de cette réponse évasive mais je ne peux pas vraiment de répondre plus précisément =)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
momopeachette
Plume du Phoenix
Messages : 178
Inscription : 20 juil. 2013, 11:31
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Aucun
Contact :

Re: [En cours] momopeachette =) (Tera)

Message par momopeachette »

Voui z'aime beaucoup les z'animés ! xD

En ce moment je viens de découvrir grâce à quelqu'un Suisei No Gargantia, je trouve ça sympa puis il ne comporte que 13 épisodes =)

Sinon où-suis je ? Dans un coin paumé (très très paumé !) à la frontière Suisse et Allemande =)

Voili voilou !

Ah si ! Une question m'a chatouillé l'esprit pendant mon sommeil ! (oui oui je me pose plein de question pendant mon sommeil, malheureusement celles-ci ne survivent pas bien souvent jusqu'au matin m'enfin)

Je voulais simplement savoir combien de membres comportait la guilde sur TERA ?


Aussi j'aurai voulu vous prévenir de quelques absences que j'aurai pendant l'été, car je ne voudrais pas que ce soit un frein plus tard ou autre =)

Alors la semaine prochaine (je n'ai pas de date précise mais vers dimanche / lundi) je m’en vais un pays de Mickey =) Et oui une petite sortie de quelques jours à DisneyLand (oui car je suis une fana complète de disney ^^) et puis faut bien rentabiliser le pass annuel ! xD
Donc là pas de problème je serais sur le forum régulièrement =)

Sinon le 14 août je pars pour une croisière de 10 jours et en voguant sur la mer bleue je vous promets que c'est pas chose aisée de chopper le WiFi xD
Donc voili voilou autant que ça soit dit de suite =)
Image
Image
Répondre