[Acceptée] Hidano (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Hidano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 12 juil. 2013, 00:47
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Borderlands 2

[Acceptée] Hidano (Tera)

Message par Hidano »

Salut a tous,

Je viens postulé dans cette guilde qui semble bien sympathique. Je dois dire que j'ai regarder un peu les autre candidature et j'ai bien ris de la plus part des question posé par les membres.

Bon du coup petite présentation: J'ai commencer tera depuis une semaine environ avec deux autres amis, actuellement sorcier niveau 40 (Nokuro) j'ai aussi un petit archer (Hidano) en préparation histoire de prendre un peu plus de plaisir en pvp.
Sinon pour les antécédent j'ai quelques années d'un autre mmo free (Shaiya) que j'ai fini par quitté par manque de pvp intéressant pour me tourner vers league of legend ( histoire d'avoir que du pvp ) et un peu de GW2


Pour finir les Poporis et Barakas ils sont surement hermaphrodite histoire d'optimiser leurs mode de reproduction.
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Hidano (Tera)

Message par kartouch »

Hello et bienvenue.

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi? (Prenom , âge, mensurations, passions IRL...)
Level40 en une semaine environs, ça fait un moment que j'y ai pas joué mais tu as du 'nolifer' (petit mot du matin, prenez note) a mort non?
Tes potes cherchent une guilde également?
Tu sais faire les clafoutis aux cerises?


Édith: tu as lu notre super charte, et tu en penses quoi? Le fat que l'on soit plutôt écrit que vocal, ça ne te pose pas de souci? Et notre forum adoré, tu penses y passer souvent?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Hidano (Tera)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre Forum Hidano.

Si tu as lu les autres candidatures, tu connais notre mode de fonctionnement, démocratique. Ta candidature va être soumise à un vote auquel toutes les Plumes vont participer.

D'ici 48 heures une réponse te sera fournie, et en attendant toi aussi tu vas subir une déferlante de questions :mrgreen:

Sur quel forum tu nous a trouvé ?
Tu aimes les sardines à l'huile et au chocolat chaud ?
As-tu lu nos principes ? Qu'en penses-tu ?


Sinon tu peux nous en dire un peu plus sur toi, tes passions, si tu aimes les animaux, les films de gladiateurs ?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Hidano (Tera)

Message par Thraël »

Hello,

Pour le moment la guilde n´as pas trop tester le pvp dans Tera . Toi tu as biz déjà ce que cela donnais? Si oui tu peux nous faire un tit topo?

Tu joue qu'elle race ?

Et pour finir tu as besoin des huîtres ou des escargot dans ta vie?
Image
Kahura

Re: Hidano (Tera)

Message par Kahura »

Bienvenue à toi sur notre merveilleux forum :D
D'où viens ton pseudo Hidano ?
Tu connais Tera depuis une petite semaine, es tu que c'est bien le mmo sur lequel tu veux t'installer et pas le lâcher dans 2 semaines ?
Sinon, connais-tu une baleine échouée et asthmatique ? Je rêve de discuter avec l'une d'elles !
Bonne chance pour ta candid' ;)
isigg

Re: Hidano (Tera)

Message par isigg »

"Personne ne peux s'opposer à ROME, mon frêle et désorienté Thraël, ça sera huitres ET escargot pour tout le monde."

Bienvenu Hidano,

est-ce que la première phrase de ce post te choque ?

Ton pseudo c'est en référence à Michel Hidalgo ou à une des ces bande-dessinée japonaise dont les jeunes sont si friands ?

Est-ce que la tournure de ma précédente question te hérisse le poil ? (parce que moi oui)
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Hidano (Tera)

Message par Oddaline »

Salut et bienvenue sur le forum!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Hidano (Tera)

Message par Thraël »

isigg a écrit :"Personne ne peux s'opposer à ROME, mon frêle et désorienté Thraël, ça sera huitres ET escargot pour tout le monde."
Ha mais oui c'est vrai dsl ;)

Moi je dis faut tu redonne le lien pour qu'il puisse comprendre !

Je me dis que dans ta tête tout doit pas être net quand même mon Isigounet
Image
Avatar de l’utilisateur
Hidano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 12 juil. 2013, 00:47
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Borderlands 2

Re: Hidano (Tera)

Message par Hidano »

Rebonjour,
Alors je m'appel Rémi 21ans avec un petit bts chimie en poche, pour les mensuration je pense que ça vous intéresse plus trop du coup héhé. Pour les passion le cinéma (pour répondre a une autre question avec le film gladiator on va dire que oui j'aime les films de gladiateurs ^^ )les mini séries à la game of thrones et pour finir le basket.
Je n'ai pas encore testé le pvp de tera car pour le moment l'objectif etait un peu plus la monté en lvl et le rush des donjons à 3.
Lvl 40 en une semaine mais je ne pense pas avoir vraiment "nolifé" pour autant l'xp sur tera n'est pas a la coréenne avec une barre d'xp infini et du bashing de mob a n'en plus finir donc bon 5-6 quêtes de zones plus les donjons suffisent a passé un voir 2 lvl
-Helgrind: La rubrique guilde du forum officiel de tera m'a conduit ici , pour les huîtres euh je goûterais peut etre un jours ^^. Oui j'ai lu vos principes, il y a de bonnes choses pour facilité l’intégration des nouveaux et pour evité les clans.
- Thraël: je joue haut-elf pour le sorcier et humain pour l'archer.
j'ai besoin des huîtres mais seulement quand il neige chez moi.
- Kahura : J'ai le même pseudo depuis de nombreuses années je sais même plus trop comment je l'ai trouver mais j'ai croisé un chien dans Oblivion du même nom ^^. Je suis venu sur tera avec les 2 autres pour changer un peu de league of legend, je n'ai pas d'autre mmo en cours et honnêtement la phase de leveling est loin d’être se que je préfere dans les mmo donc je pense bien rester sur tera a moins que le pvp et contenu HL soit vraiment décevant.
- isigg : pourquoi m'avoir demander de choisir entre huîtres et escargots si au final j'ai les deux ?!

Mes potes sont intéressé mais partent en vacances cette aprem ^^
Yakou

Re: Hidano (Tera)

Message par Yakou »

Si je comprend bien la question, tu dois être bizarre pour avoir les deux :?

Une petite recherche sur Dailymotion t'aidera à comprendre je pense : Spartacus huitre escargot.

A bientôt :twisted:
Répondre