[Acceptée] Moïrah (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Moïrah

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

En tout cas, je suis bien content d'avoir l'homme le plus classe du monde comme parrain. Je suis un grand fan de Goerge Abitbol à vrai dire, ça ne pouvait pas mieux tomber. Pour le reste, au niveau hiérarchie, ça me va tant que je ne dois pas venir chez toi pour faire la vaisselle et le ménage.
Exa

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Exa »

Thraël a écrit :
Exa a écrit : C'est quand même le truc que je n'aime pas subir. Ca traduit quand même un fail qqpart quand on en arrive là. :?
de quoi tu parles ? je saisi pas la
Si on doit de res, c'est que tu es mort et si tu es mort, c'est que quelque chose s'est mal passé.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Thraël »

Ha bon la mystique super HEAL à fail?
Image
Exa

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Exa »

Quatorze a écrit :Comme hier soir quoi... :D
:mrgreen: Oui mais ça, c'était pour la science ! J'ai fait un test d'aller direct au premier boss sur RC et tous les mobs ont suivi. :violin: Là, tu sais que tu va mourir seul dans des souffrances atroces... :shifty:
Moïrah

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

Sinon, quand je parle de tester mes sorts de guérison et résurrection, c'est sur les autres. Si je pouvais utiliser résurrection sur moi-même, ce serait le pied. :)
isigg

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par isigg »

Moïrah a écrit :Pour le reste, au niveau hiérarchie, ça me va tant que je ne dois pas venir chez toi pour faire la vaisselle et le ménage.
Pas de danger, la poussière ne s'accumule pas dans ma maison, la graisse s'enlève seule de mes assiette et mes chaussettes sales quand je les jette par terre vont toutes seules dans le panier à linge sale (où elles se trient par couleur).

je vais pas beaucoup être sur TERA les deux semaines à venir (1 semaine de maman à la maison et 1 semaine de vacances loin de mon ordi) mais je tenterai de rattraper le temps perdu après (et avant le pathos sur les familles recomposé ^^ :mrgreen: ).

Que le grand George veille sur toi en attendant :animals-penguin:
Moïrah

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

isigg a écrit :Pas de danger, la poussière ne s'accumule pas dans ma maison, la graisse s'enlève seule de mes assiette et mes chaussettes sales quand je les jette par terre vont toutes seules dans le panier à linge sale (où elles se trient par couleur).

je vais pas beaucoup être sur TERA les deux semaines à venir (1 semaine de maman à la maison et 1 semaine de vacances loin de mon ordi) mais je tenterai de rattraper le temps perdu après (et avant le pathos sur les familles recomposé ^^ :mrgreen: ).

Que le grand George veille sur toi en attendant :animals-penguin:
Qu'il veille sur toi également et pense à nous lorsque tu dégusteras une ouiche lorraine sous le soleil.
Répondre