[Acceptée] Moïrah (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Moïrah

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

3% pour les routes belges ? Il faudrait bien plus que ça je pense, surtout si on veut qu'elles tiennent le coup plus d'un hiver. A moins que tu comptes me faire gagner vraiment beaucoup beaucoup d'or mais alors beaucoup. :)

Sinon, je suis super satisfait de ma prêtresse, j'aime les compétence, j'aime la classe, j'aime les tenues et j'ai hâte de voir des gens mourir pour utiliser mon résurectionnage.

Pour mes disponibilités sur le forum, ce sera plutôt en semaine et pendant la journée. Du genre quand j'ai un peu de temps au boulot. Le soir, je le consacre généralement au jeu. Ce ne sera pas non plus systématiquement tous les soirs car j'aime bien me laisser aller aux envies du moment et ne pas avoir une routine préprogrammée. C'est le meilleur moyen de me lasser sinon.
Exa

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Exa »

Pas de quoi refaire nos routes mais jouers confortablement. Pour le reste, c'est compréhensible. Quand on joue, on joue, ça reste le but premier. Un petit passage sur le fofo en journée à l'occasion, c'est bien. :)
Exa

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Exa »

C'est le vide absolu même ig, le canal 1 est en low partour. :) Beau temps, toussa, autant en profiter. :D
Moïrah

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

Je ne m'inquiète pas, je suis du genre patient et puis avec le beau temps, c'est normal tout ça. Qui plus est, ça me laisse le temps de connaître un peu mieux le jeu. J'ai joué en groupe hier dans la vallée des titans, j'ai enfin pu tester mes pouvoirs de résurrection et de guérison.
isigg

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par isigg »

Mon Cher Moirah,

Réjouissons-nous !

D’abord parce que ta candidature est acceptée et qu’à ce titre tu deviens dorésormais une vraie plume avec tous les avantages en nature et moraux que cela implique :
-100% sur les taxes de 3%,
recolorisation du pseudo,
accès sur ce forum à des sections de ouf et des applis de guedin,
absolution de tous tes péchés passés et à venir.

Ensuite car je suis ton parrain et qu’à ce titre je vais te parrainer.
Tu trouveras ci-dessous quelques guides adressé aux nouveaux arrivants pour tout savoir du comment se sentir encore plus à l’aise dans la guilde.

viewtopic.php?f=12&t=603
viewtopic.php?f=12&t=466
viewtopic.php?f=12&t=530


Tu pourras lire dans ces guides quelques lignes disant que le parrainage n’est pas un lien hiérarchique ou de domination. C’est bien entendu faux et il ne faut pas les croire.

En ce qui concerne le parrainage le seul guide auquel tu pourras te fier est le suivant :



Pour le reste j’espère que tu voudras bien « être mon ami » et c’est avec une grande joie et une belle émotion que je te souhaite la bienvenue chez nous et que nous te retrouverons sur TERA.

Il se peut qu’un jour je te demande de faire quelque chose pour moi mais ce jour n’arrivera peut-être jamais, en attendant n’hésite pas à me demander tout ce dont tu as besoin (conseils, avis, infos, argent, femmes, histoires drôles …) ça me fera plaisir de te faire plaisir.

Isigg
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Helgrind »

Plop et bienvenue chez toi Moïrah !

Pour info : pas besoin de send la GM pour être invité dans la guilde...il suffit que tu recherches notre guilde dans l'interface ig dédiée et que tu postules simplement. A notre arrivée (14 ou moi) il n'y aura qu'à confirmer ton recrutement et tu seras automatiquement guildé ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Thraël »

Bienvenus !

@hel :j'ai vu ce système l'autre fois d'ail l'air y'avais une candidature :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Helgrind »

On peut pas penser à tout :)
Image
Image
Image
Image
Exa

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Exa »

Moïrah a écrit :Je ne m'inquiète pas, je suis du genre patient et puis avec le beau temps, c'est normal tout ça. Qui plus est, ça me laisse le temps de connaître un peu mieux le jeu. J'ai joué en groupe hier dans la vallée des titans, j'ai enfin pu tester mes pouvoirs de résurrection et de guérison.
C'est quand même le truc que je n'aime pas subir. Ca traduit quand même un fail qqpart quand on en arrive là. :?
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Thraël »

Exa a écrit :
Moïrah a écrit :Je ne m'inquiète pas, je suis du genre patient et puis avec le beau temps, c'est normal tout ça. Qui plus est, ça me laisse le temps de connaître un peu mieux le jeu. J'ai joué en groupe hier dans la vallée des titans, j'ai enfin pu tester mes pouvoirs de résurrection et de guérison.
C'est quand même le truc que je n'aime pas subir. Ca traduit quand même un fail qqpart quand on en arrive là. :?
de quoi tu parles ? je saisi pas la
Image
Répondre