[Acceptée] Moïrah (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Moïrah

[Acceptée] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

Bonjour à tous,

Avant tout, pour ceux qui me liront rapidement, veuillez excuser l'absence d'avatar sur le forum. Je suis ici au boulot et je n'ai donc pas l'occasion d'uploader une jolie image de mon personnage. Bref, je suggère de commencer par le commencement.

IRLment parlant

Je m'appelle Sébastien, j'ai 35 ans, je suis marié et j'ai un petit bout d'un an et demi. Ha oui, j'habite en Belgique également non loin de la frontière française. Au niveau des mmorpg, j'ai un passé assez long à énumérer puisque j'ai commencé avec La quatrième prophétie à l'époque sur les serveurs GOA. Lorsque ça a fermé, j'ai commencé à zoner un peu partout en passant des serveurs privés d'ultime online jusqu'à Lineage 2 et bien d'autres. La liste est assez longue et je l'énoncerai sur demande si nécessaire car ça risque de me demander pas mal de réflexion. J'ai commencé il y a peu sur Tera car je cherchais un mmorpg avec serveur francophone. J'ai été agréablement étonné par le jeu et j'aimerais donc m'y investir en rejoignant une guilde afin de jouer en groupe.

A propos de Tera

J'ai donc créé un personnage qui m'inspire assez bien puisqu'il s'agit d'une haute elfe nommée Moïrah et qui est accroc aux soins (prêtresse). Si je suis venu vers votre guilde c'est en premier pour le côté casual et la tendance à l'écrit par rapport au vocal. En effet, mon train de vie actuel fait que je joue généralement dans une tranche horaire située entre 20h30 et 23h (un peu plus tard le w-e). Je ne peux bien entendu pas jouer tous les jours mais dans un sens, ne pas y passer mes journées me permet de préserver ma motivation. Le vocal me pose un problème puisque la plupart du temps, je joue avec des écouteurs car ma femme regarde la télé à quelques mètres de là et je ne peux donc pas me permettre de commencer à parler. Outre tout cela, l'ambiance de la guilde à l'air sympa et sans trop de prise de tête. J'ai hâte de jouer en groupe principalement avec d'autres personnages de mon niveau avec qui je pourrai évoluer.

A la base, je suis un joueur assez bien axé sur le roleplay mais dans ce cas ci, ce n'est pas du tout l'objectif prioritaire. Bien entendu, si jamais je rencontre d'autres joueurs axés Rp, je me ferai un plaisir d'interpréter mon personnage.

Voilà, je reste donc ouvert à toutes questions et je vous dis à très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Fenrir »

Bienvenue a toi
Je laisse le soin a mes camarades de te harceler de questions
Prends une grande respiration et sois fort :mrgreen:
Tout va bien se passer ;)
Kahura

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Kahura »

Bienvenue à toi sur le forum !

Je laisse l'honneur aux hauts gradés de te faire le blabla d'usage, ect...

J'aimerais savoir d'où vient ton pseudo et si tu es prêt à t'investir sur le forum : comme la guilde est devenue multigaming, nombreux membres ne communiquent que par le fofo.

Tu dis chercher un mmorpg avec serveur francophone, tu connais Rift ? (Mouhaha je fais de la pub) :D
Hum, je comprend... tu es un homme et tu préfères donc Tera pour ses nenettes bien pourvues et ses armures composées d'un seul tout mini riquiqui bout de tissus :lol:

Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature ;)
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par kartouch »

Hello'


C'est vrai qu'un homme de goût se doit de connaitre ET jouer a rift... Je dis ça, je dis rien, hein!
Es tu un homme de goût?
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Une bien jolie présentation que voila...donc pour le blabla d'usage, nous fonctionnons de manière démocratique, et ta candidature va être soumise à un vote auquel toutes les plumes vont participer.

Une réponse sous 48 heures grosso modo te sera donnée. D'ici là, des gens peu recommandables vont venir te poser des questions.

Etant l'officier en charge du rayon Tera, je suis particulièrement content que tu postules chez nous et j'aurais aimé savoir comment tu nous a trouvé ?

Enfin ne te laisse pas séduire par les adeptes du manche à balai mal placé (Rift), tu as fais le bon choix avec Tera, les profanes n'y voient que du botox et du silicone :mrgreen: , alors que tous nous nous extasions devant ses paysages aux couleurs chatoyantes...quoi y'a des gros seins dans Tera ???? Jamais fais gaffe... :liar:

Bonnce chance pour ta candidature et si jamais tu as besoin d'un coup de main ou si tu veux discuter ig, mon pseudo dans ma signature ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Noeru »

Hello ! Bienvenue sur notre fofo !
Jolie présentation :)
Image
Moïrah

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

Alors je vais commencer par le plus compliqué qu'est la liste des mmo auxquels j'ai joué mais je risque d'en oublier quelques uns au passage. Je vais essayer également de faire cela par ordre chronologique mais pas certain de ne pas faire d'erreur non plus.

- La quatrième prophétie (C'était dans la seconde partie des années 90, fichtre, c'était pas hier)
- Ultima online (J'y ai passé pas mal de temps et fait quelques serveurs privés principalement axés rp)
- Bounty bay online
- Lineage 2
- Wonderland online
- Dream of mirror
- Star trek online (Celui là j'y joue encore lorsque j'ai envie de voyages spatiaux)
- DC universe
- Mabinogi
- Uncharted waters online

A tout cela on pourrait rajouter de brefs passage sur Florensia, Dofus, ragnarok online, Fly for fun, perfect world et sans doute encore d'autres dont je n'ai pas retenu le nom et qui ne m'ont pas spécialement marqués. Mais il est inutile de rajouter du piment dans le wasabi (Celle là je viens de l'inventer).

Pour répondre à Kartouch, à défaut d'être un homme de goût, je serai au moins un homme tout court car c'est un plaisir de voir la petite jupette de mon elfe virevolter au gré du vent lorsqu'elle court, sans parler de ses jambes qui n'en finissent plus et qui m'aide à me concentrer sur mon jeu. Je resterai donc sur Tera pour une question hormonale et de maintient de la libido nécessaire à l'épanouissement d'un couple.

Bon j'exagère un peu mais ça joue sans doute. ^^

J'ai failli oublier de répondre à une question qui est de quelle façon je vous ai trouvé. A vrai dire c'est on ne peut plus simple, c'est suite à une recherche sur google. J'ai vu une description de la guilde et j'ai été assez intéressé pour venir voir le forum. Après une demi journée de recherches et de comparaisons, mon choix m'a naturellement amené vers vous.

Je suis donc prêt pour une seconde salve de questions auxquelles je serai ravi de répondre.
Yakou

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Yakou »

Bienvenue à toi sur le forum.

J'ai une petite question suite à ta réponse:
Sur quel genre de critère t'es tu basé pour ta comparaison ?

Autre chose, tu parles d'être un homme et de porter des jupes, c'est bien ça ? *note*
Moïrah

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Moïrah »

Pas tout à fait, je dis être un homme et aimer voir une fille porter des jupes, là est toute la nuance heureusement.

Sinon les critères sont ceux-ci. Ambiance non élitiste, acceptation des casual, porté vers le non vocal et bien entendu une certaine maturité d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Moïrah (Tera)

Message par Thraël »

yop

Une autre candidature Tera chouette!!!

Ne te laisse pas influencer par les Balais en poil de Rift qui sont dans le coin !Faut bien nettoyer la poussiere de temps en temps et un balai c'est utile :twisted:
Va savoir pourquoi la plastique parfaite et les dehanchers gênent certaines personne bref... :think:

-Ta prêtresse est quel lvl?
-Aimes tu vraiment jouer cette classe?
-As tu tester un peu les autres?
Image
Répondre