[Acceptée] Yakou (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Babseth

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Babseth »

* Essaye vainement d'effacer l'image horrible suscitée par le post de quatorze en se frappant la tête très fort contre le mur de son salon *
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Oddaline »

Mais arrêtez! C'est ma sœur quand même! un peu de respect (de dieu).
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Donne moi la boite, je me débrouillerai seul après ;)
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Raist »

Oddaline a écrit :Mais arrêtez! C'est ma sœur quand même! un peu de respect (de dieu).
Je le savais!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par hishia »

Salut

petite question sur ton caractère , tu est du genre Labrador , Pitbull ou yorkshire ?
Image
Babseth

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Babseth »

Ouais bonne question, tiens ! Et qu'est ce que tu penses des balais ? Tu bois, tu fumes ? Tu aimes les enchiladas ?
Et aussi, tu penses quoi des dafalgans codéinés, parce que là, je crois que c'est un truc de malade à cette heure-ci, perso !

Voilà, c'est tout.
Bonne nuit.
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Je serais plutôt Labrador. Mais le genre Labrador des familles, avec le ventre bien rempli et tout tranquille. :lol:

Je pense qu'un balai est pratique ..... J'ai emmenagé il y a un mois dans mon appart. Après une petite soirée avec des amis pour faire un genre de crémaillère, ils m'ont mis des confetis partout. Mais trop grosses pour l'aspirateur. N'ayant pas de balai, j'ai du tout ramasser à la main.

Je bois de temps en temps et je fumais. Ca fait trois jours que je n'ai pas fumé et pas mis de patch ou autre. Je crois que je vais pas tarder à m'attaquer les doigts.

Pas testé les Enchiladas désolé. :whistle:

Je confirme, truc de malade la codéine ! :doh:
Babseth

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Babseth »

Salut Yakoulélé !

Toutes mes félicitations ! J'ai l'immense honneur de t'apprendre que tu as le privilège d'être mon tout premier fillot ! C'est avec un grand plaisir que je t'annonce ton admission dans la guilde du Zozio qui brûle ! Je suis donc ta marraine, n'hésites pas à me faire part de tout ce qui peut te tracasser, sur le fonctionnement de la guilde et du forum, ou tout ce qui te passe par la tête : cuisson des haricots verts, culture de la pomme de terre, du cèleri-branche, ou encore recette de la Margarita.

Ton pseudo va bientôt changer de couleur pour un magnifique jaune pissou... heu poussin,et tu vas avoir accès aux parties plus privées du forum. Chez nous c'est bien plus qu'un outil, c'est un véritable lieu de discussion, sur les jeux, mais aussi et surtout sur tout le reste (strings, balais, gladiateurs, et j'en passe). Profites en bien et n'hésites pas à y participer.

Je t'invite aussi à lire le guide du petit plumeau, que tu trouveras ici: viewtopic.php?f=12&t=466 et à visiter le calendrier pour découvrir nos futures sorties IG.

Au plaisir de jouer à tes côtés !

PS: Tout pareil pour la clope, 2 jours, et je n'ai déjà presque plus d'ongles par contre... On va pouvoir se soutenir mutuellement ^^
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Merci beaucoup !! :)

Et j'ai bien une question existentielle ... : La soeur d'Oddaline est elle libre ? :D

Sinon pour la clope c'est horrible aujourd'hui. Et j'en fait profiter mes collègues (oui parce que je vous écris du boulot, houuu pas bien!).
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Fenrir »

Bienvenue parmi nous et chez les fous
Et felicitations a Babseth ;)
Répondre