[Acceptée] Yakou (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Yakou

[Acceptée] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Bonjour à tous,

Je me présente à vous suite à la lecture d'un post d'Oddaline vu sur JeuxOnline :arrow: Perdu? A la recherche d'une guilde communautaire et humaine? cliquez-moi.

Etant à la recherche d'une nouvelle expérience, et ayant du temps mais pas forcément un porte monnaie énorme, j'ai choisi de venir essayer Rift après son passage en F2p. J'ai donc débarqué aujourd'hui sur le jeu et je suis effectivement un peu perdu.

J'ai une certaine expérience des Mmo donc je pense qu'il sera facile de me dépatouiller avec les débuts, mais je pense que découvrir est plus agréable lorsqu'on est en contact avec d'autres personnes (c'est bien le but d'un mmo hein ? On m'a pas menti depuis tout ce temps ?)

En condensé:
- je ne sais pas très bien parler de moi mais je répondrai avec plaisir aux questions si il y a.
- je suis tout nouveau et n'ai pas encore décidé quel rôle adopté dans ce vaste monde.
- j'ai bien l'age requis pour boir... heu je correspond à vos exigences ;)
- j'ai mumble et un micro (et je peux avoir un bon débit d'idioties)
- je cherche des gens sympas pour découvrir tout ça


Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite bon jeu et espère vous croiser bientôt!
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Yakou (Rift)

Message par kartouch »

Salut Yakou...

Bon alors d'ici peu, tu vas recevoir le petit mot de bienvenue d'un de nos chefs bien aimés (oui ils ont l'ego démesuré, sache le, toi qui pose ta candidature)

alors bon comme ici on aime bien chercher la petite bête, je vais ouvrir le bal du déluge de questions qui va te tomber dessus... (sauf si quelqu'un poste lachement avant que je finisse mon message, soit disant que je m'etale et que je parle pour rien dire... bref)

- Comment tu t’appelles?
- Tu as quel age?
- Tu as mumble et un micro, bien! Cependant, nous privilégions la communication écrite... On a tous des vies pas mal remplies, et ca evite que le jeu soit trop intrusif (enfant qui pleure, enfant qui rit, enfants qui font ch..., bref les enfants, un femme castratrice, un chien a la vessie toujours trop petite etc..)... est ce un problème de faire une sortie guilde sans vocale en prérequis? (meme s'il existe et dispo pour les adeptes)
- Nos horaires de connexion, c'est du 21h minuit, est ce que ça te correspond?
- Quel genre de joueur es tu? (en faite, c'est pour savoir si tu es un harcore gamer uberskillé qui attend qu'on clean le jeu en un temps record)
- quels sont les blagues les plus drole? les blagues sur les belges ou sur les suisses? peux tu me le démontrer?

euh voila, comme ca d'important je vois que ca... (A vrai dire j'en ai d'autre mais faut savoir se réserver pour plus tard)

a bientot !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Yakou

Re: Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Coucou,

En jeu c'est donc Yakou ou dérivés et Guillaume le reste du temps ;)
J'ai 27ans et presque toutes mes dents !

Pour Mumble, c'est vrai que j'aime bien papoter, mais ça peut se faire dans le chat in game ou sur le forum.
Je comprends tres bien le fait de ne pas pouvoir utiliser le vocal forcément tout le temps, puisque j'avais ce soucis il y a encore quelques temps. Habitant seul désormais, a pu pwoblem.

J'ai les même horaires de jeu que vous en gros, et comme beaucoup, une vie en dehors du jeu qui fera que je serai absent aussi de temps à autres.

Question habitudes de jeu, je suis l'opposé d'un hardcore gamer. J'aime bien faire des choses et avancer, mais ce n'est pas un but. Je joue pour jouer, échanger, et passer de bonnes soirées.

Hmmmm, D, la réponse D.


Aller prochaine fournée ;)
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Hello,

J'ai bien lu les principes et pour moi tout coule de source.
On est la pour s'amuser, dans le respect de chacun.

Le fonctionnement en est la prolongation. D'après ce que j'ai pu lire, chacun à son mot à dire.
Je ne vois pas trop quoi demander de plus, je suis plus du genre à tester pour me faire une idée ;)
Kahura

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Kahura »

Bonsoir Yakou et bienvenue sur le forum !
D'où te viens ce pseudo ?
Oui c'est la seule question qui me vient... ^^
Bonne chance pour ta candid ;)
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Ca venait d'un personnage de bouquin, et j'ai commencé à utiliser ce pseudo (Yaksha) quand j'ai commencé DAOC. Pour dire que ça fait quelques années déjà.

Entre temps c'est devenu Yakou, Yakounet et même Yakoulélé pour certains :D

Au moins, j'ai une réserve de noms pour les rerolls !
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Oddaline »

Salut Yakou,

Bienvenue sur le forum!

Quelques questions:
- Tu jouais quoi sur DAoC et sur que serveur?
- Tu joues Gardien ou Renégat sur Rift?
- On papotes beaucoup sur le forum (il y a pas mal de femmes dans la guilde, et comme tu le sais, parler pour rien dire c'est un truc inné chez elles) est-ce que tu es du genre à passer sur le forum régulièrement pour se tenir au courant et participer?
- Je vois que tu n'as pas répondu à Kartouch, mais c'est super important en fait: quels sont les blagues les plus drole? les blagues sur les belges ou sur les suisses?
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

Bonjour bonjour,

- J'ai commencé sur Daoc par Albion Brocéliande avec un moine. Et je me suis ensuite dirigé vers Mid Orcanie avec un petit Chaman.
J'avais retenté l'aventure il y a quelques temps sur les serveurs US mais ça a bien changé.

- j'ai deux petits personnages Gardiens sur Rift actuellement. Je fais des tests de classe mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix ....

- Comme je le disais dans mon premier message, j'aime bien papoter. Sur le forum ne me gêne pas, même si par vocal, c'est souvent plus spontané (et on peux parfois se manger de bonnes barres de rire). Et il doit bien y avoir un channel guilde dans Rift aussi j'imagine ?

- Français, Belges et Suisses forment un beau trio de bras cassés quand même... C'est difficile de choisir.
Après je peux rigoler de tout, tant que c'est dit avec humour. Mais je ne me lache pas dès le premier jour, j'attendrai de voir qui est en face :D
Babseth

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Babseth »

Hello, bienvenue sur le forum.

Les plumes ont déjà posé pas mal de questions intéressantes, je trouve ta candidature simple, mais spontanée, et tes réponses correspondent bien à l'ambiance de la guilde.

Juste une petite question : tu écoutes quoi en ce moment ?

Et j'insiste pour une histoire drôle aussi ! Ou une vidéo, comme tu veux; un truc qui te représente, quoi !
Yakou

Re: [En cours] Yakou (Rift)

Message par Yakou »

J'écoute pas mal de chose en régle générale.
En ce moment j'ai redécouvert Stromae (je ne connaissais réellement que la plus connue) et il y des choses interessantes :)

Une petite image :

Image
Répondre