[Acceptée] Iarlay (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Iarlay

Re: Candidature Iarlay (Rift)

Message par Iarlay »

Bonsoir Oddaline,

Pas de soucis par rapport à ce que tu as écrit, je mesure bien la nécessité de planifier et d'avertir pour les absences/présences lors des manifestations.
Par rapport au créneau 21-23, c'est un créneau standard, simplement j'utiliserai le clavier pour dialoguer ce qui semble vous convenir aussi. Je peux avoir des interruptions (interaction avec l'environnement familial) mais jusqu'à présent les donjons que j'ai testés, assez rapide, cela c'est bien passé.

Ensuite, mon objectif principal c'est de profiter du jeu en communauté et je ne suis pas dans une logique de performance simplement découvrir, échanger, dialoguer...
Calistà

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Calistà »

Hééé (à la bourre, pour changer... nan mais, c'est le we aussi hein...)

Bienvenue par ici cher voleur !


Bah oui... rien de plus à dire.
Babseth

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Babseth »

Bienvenue sur le forum !

Bonne candid, même si je la trouve un poil trop sérieuse, tout de même. Tu me montres un truc drôle ? Stp stp stp !

(A défaut, une bouteille de gnôle fera l'affaire)
Iarlay

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Iarlay »

Le pseudo vient du générateur, je n'ai pas été très créatif. Néanmoins, le préfixe "iarl" renvoie à titre de chef de tribu il me semble dans une certaine culture (peut-être celte?). Cela m'a paru viable comme nom.

Vous avez un forum très agréable, multi-gaming, et je tenterai peut être league of legends que je connais pas du tout, du coup cela fera une raison de plus de venir poster pour avoir quelques conseils par exemple.

J'ai remarqué aussi un post spécial cuisine qui va demander une attention particulière!

(En passant, j'avais testé également GW2 mais je n'ai pas été très loin.)

C'est vrai, de prime abord, ce que j'ai écrit paraît un peu austère. Même si je ne suis pas très expansif, cela s'améliore ensuite quand je prends mes marques et que je commence à connaître les personnes...
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par kartouch »

TU optes donc pour la bouteille de gnole :D c'est pas grave, nous sommes bon client également ;)
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Kahura

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Kahura »

Salut à toi Iarlay ! (désolée pour le retard)
Bonne candid ! Les questions les plus importantes (selon moi) ont déjà été posées donc je n'ajouterais rien =)
En espérant découvrir ton humour caché si tu nous rejoins =p
isigg

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par isigg »

Bienvenue Iarlay,

J'ai quelques petites questions d'usages avant de te souhaiter bonne chance :
Quel est ton nom ?
Quel est ta couleur préférée ?
Quelle est ta quête ?

et bonne chance ;)
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par hishia »

bonjours ,

petite question très très .... importante ......


Slip ou caleçon ? ......


:whistle:


ok je sort
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Thraël »

Plus sérieusement :
Un petit point dans ta présentation fais débat parmis nous ...le fait qu'en septembre tu risque de plus pouvoir trop jouer ...pourrais tu nous éclairer sur ce point ? Comment tu gèrerais cette situation vis à vis du Phoenix ?
Merci pour ta réponse ;)
Image
Iarlay

Re: [En cours] Iarlay (Rift)

Message par Iarlay »

Bonsoir,

Le pseudo que j'utilise est bien celui de mon main sur Rift. Sinon, irl, Jérôme.
Pour la couleur, plutôt vert ou bleu (c'est pas forcément le cas pour le caleçon je précise!).

Pour la disponibilité j'ai souhaité par souci de transparence prévenir car il est possible, en fonction d'une affectation sur un poste ou pas, devoir faire de la route ou changer de lieu ce qui entraînera des contraintes.
D'autant que ma priorité doit être la préparation aux concours...

Pour être complet, je suis effectivement devenu casual car j'ai d'autres activités. Je pratique notamment le trail (course à pied nature) et j'ai le souci pendant les vacances de bien m'entraîner.

Le temps passé sur pc est pour moi une petite fenêtre pour me distraire et j'espère avec vous échanger, discuter...dans un univers qui m'est familier (nostalgie des soirées jdr et réseau en fac...).

J'espère avoir été assez précis et vous avoir donné suffisamment d'informations. Pour terminer, je tiens quand même à amener au moins un personnage à haut level pour explorer bien ce jeu que je trouve complet et varié.
J'ai d'ailleurs acheté une clé Rift (jeu de base) à 8 € pour débloquer des emplacement supplémentaires (sacs et persos, pour tester peut-être un clerc...).
Répondre