Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Online]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Online]

Message par Guiruya »

Bien l'bonjour à toi, qui prend le temps de lire ceci.
Alors à ce qu'il parait, selon quelques rumeurs, récits et légendes incroyables, ta guilde est très sympathique, c'est pour cela qu'aujourd'hui je fais ma candidature ici.
Comme le dit clairement mon pseudo sur ce forum, mon pseudonyme est Guiruya et mis à part quelques exceptions, c'est mon pseudo principale de tout les jeux vidéo et sur l'outil YouTube (Abonne-toi! Non j'déconne fais pas ça). Mais suite à une erreur de non-comunication avec un ami qui joue à Revelation, je me suis retrouvé sur Eventides alors que ce dernier était sur Corral :think: [-Oui Jean-Pierre, on m'annonce qu'un jeune homme est un boulet. Et en plus c'est Tidewater et Moonsea maintenant, mais quel boloss.] *Tousse tousse* Enfin bref tout ça pour dire que mon personnage principale (nommé Guiruya) se trouve sur le serveur Tidewater, il est Magépée (Swordmage : parce que le nom français est légèrement beaucoup passionnément caca) de niveau 69.
Mais cette candidature est avant tout pour mon Invocateur (Invocatrice en vrai ou Spirit Shaper en anglish (la faute à "anglish", c'est fait exprès hein)) qui est actuellement de niveau 43, mais pas pour longtemps, nommée Yachi, qui est également le nom d'un personnage d'un de mes animes préféré Image
Cela fait un petit moment que je joue à Revelation, sur mon Swordmage, j'y est accomplis toutes les quêtes d'histoire (jaune) en lisant au mieux de ma compréhension, car peu importe le jeu (même sur League of Legends pour vous dire) j'adore ça, si un jeu à, selon moi, une bonne histoire, alors j'y jouerais avec plaisir, c'est comme ça que je fonctionne (ah oui y'a aussi le facteur argent, RIP WoW).
Mes anciens jeux, "anciens" jeux, ou jeux actuel sont :
-Nostale ("ancien" jeu) : Je pense que je pourrais jamais le mettre dans la vrai catégorie d'anciens jeux, pour la simple et bonne raison que j'y ai passé énormément de temps, que quasiment tout mes amis en son issus et que malgré la mauvaise tournure qu'il a prit, c'est ce jeu qui m'a fait entré dans l'univers des MMO RPG. Et puis je m'y connecte tout les jours pendant 3 secondes pour récupéré un cadeau quotidien, parce que au cas où (lol). 8-9 ans sur ce jeu, bordel de cul.

-Dragonica/Rappelz/Streat Gear (anciens jeux) : Ces trois là étaient tous hébergés par gPotato à l'époque où jy ai jouer, personnellement, ils ne m'ont pas forcément donné de mauvais souvenir ou quoi, le seul problème que je leur donnerais c'est qu'il y avait trop de répétition dans les actions à y faire. Vous pensez que faire le Road to Greatness tout les jours est répétitif? Je dis que non :D

-Robot Unicorn Attack (ancien jeu?) : J'ai tellement perdu la main à ce jeu Image (Cette image date d'aujourd'hui)

-Pokémon (anciens, "anciens", actuels, futurs jeux) : Ahlala Pokémon je ne m'étalerais pas trop, mais j'adore tellement cette licence de jeux, j'ai le pokédex remplis à 100%. é uai maggle.

-Bravely Default/Second (actuels, futurs jeux) : C'est une licence qui ne me vendait pas du rêve au début, développé par un petit studio mais avec l'aide de Squarenix, le gameplay ressemble totalement aux premiers opus de Final Fantasy, mais les dessins ainsi que l'histoire ont fait que j'ai totalement accroché à ses jeux.

-Summoners War : Sky Arena (jeu actuel) : C'est un jeu mobile que j'aime, il allie une histoire peu complète pour dire vrai, avec un système de collection de monstres avec lesquels tu peux combattre. Il y a des combat d'arène, de scénario, des combats des guilde également. Le jeu est par contre trop chronophage par rapport à son format.

-Magicarpe Jump (jeu actuel) : On dirait pas quand on y joue, mais il fait partit des jeux officiel de The Pokemon Compagny (oui oui tu as bien lu, ne t'étouffe pas). Très addictif si t'as que ça à foutre. +1
Bon bah je sais pas trop quoi dire de plus au niveau des jeux en générale du coup si il manque des trucs, demandes moi en commentaire.
Du coup parlons vite faire de mon Irl, les graphismes sont excellents, mais l'histoire est à retravailler, le developeur ne fait aucun communiqué pour arranger ça, les autres joueurs tout comme moi en avons clairement ras le bol Image
En enlevant le troll mode, je m'appel Guillaume, j'ai 23 ans, 2 mois et 20 jours à la date de ce topic, j'habite à Saint-Estève, qui selon ses habitants, est un petit village (environ 15000 habitants = un village, mon cul ouai). M'enfin, pour situé, c'est à 2km au Nord-Ouest de Perpignan, à l'Est des Pyrénées-Orientales, au sud de l'ancien Languedoc-Roussillon, au Sud-Est de la nouvelle Occitanie, au Sud de la France... [-Tg Guillaume on a compris, t'es juste dans le putain de département qui est pas content parce que y'a pas de référence aux catalans dans le nom de la région Occitanie] Ah bah oui, c'est bien vrai ça. MAIS, je dis mais, parce que je ne suis pas originaire de ce département où le soleil est beaucoup trop présent et cogne beaucoup trop fort.
Je suis beauceron. Image
Mais non putain pas beauceron comme ça, beauceron, ça veut dire que je suis né dans la Beauce Image
Ça correspond à la partie Nord de la région Centre en fait.
Toute ma famille maternelle est beauceronne aussi, tandis que paternellement parlant, c'est du normand. Mais si on veut vraiment parler ce ceux que je considère comme ma vrai famille, mais c'est un peu le bordel, mais pas tant que ça non plus, enfin bref ma famille c'est ça :
-Mère
-Grand (demi-)frère
-Neveu
-Nièce
-Une tante paternelle
-Une cousine paternelle (et toute sa petite famille à elle)
-Grand mère maternelle
Vous voulez faire du tri dans votre famille? Envoyez GUIRUYA au 6996 (ce numéro n'existe pas vraiment, du moins je crois, alors t'as pas besoin d'essayer)
Voilà voilà, je sais pas si j'ai oublier des truc, y'a juste à demander en commentaires si jamais c'est le cas.
Sur ce je te souhaite une bonne lecture (ou plutôt un bon rétablissement des yeux après lecture, vu que tu lira surement cette phrase en dernière, sauf si t'es un(e) tricheu-r/se).
Bonne journée :D
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Orsol »

salut a toi très cher, bienvenu sur ce forum normalement quelqu'un d'assez enflammé passera dans le coin d'un moment a l'autre afin de te sortir la partie officiel en attendant cela je vais tout de même te poser deux trois question.
Bon tout d'abord si tu devais etre un pokemon lequel serais-tu ?(sache que je m'attend a une longue reflexion de ta part etant donné que tu est un fan de pokemon)
Ensuite tu dis avoir joué a beaucoup de jeu pokemon et y avoir bien joué (donc pas comme mon petit cousin qui me dit etre un expert en pokemon alors qu'il a fait que deux ile sur soleil et lune).
Quelle est le jeu pokemon que tu as preferé (hors-serie et jeux hors console de salon (pokemon colosseum ,...) compris)?
Tu dis avoir remplis le pokedex a 100% mais as-tu deja fait de la strategie pokemon?

Bref desolé je m'emporte un peu, et au passage bonne chance pour ta candidature

PS. Ne t'en fais pas les pavé ya l'habitude par ici
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Pepia »

Bonjour Raisinine ! ah ? c'est pas ton pseudo ? oups ! bonjour Guiruya (ouai fait chaud, mes neurones fonctionnent encore moins vite que d'hab, c'est dire...).

Voici tout d'abord nos règles de conduite en ce qui concerne les candidatures et le vie dans la guilde, ce qu'on appelle familièrement le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Mely »

Salutation loup solitaire,
Guiruya a écrit :
Alors à ce qu'il parait, selon quelques rumeurs, récits et légendes incroyables, ta guilde est très sympathique
Qui t'a menti ? :o
Guiruya a écrit :
Envoyez GUIRUYA au 6996 (ce numéro n'existe pas vraiment, du moins je crois, alors t'as pas besoin d'essayer)
Ah bah non, moi qui avait pris mon téléphone... :(
Guiruya a écrit :
Voilà voilà, je sais pas si j'ai oublier des truc, y'a juste à demander en commentaires
Alors, non, les "commentaires", c'est sur Youtube, ici, c'est des posts, messages, réponses, etc... (oui bon, là, je fais des commentaires sur ce que tu as dit mais...'fin...bon bref, commence pas à m'énerver hein :mad: )
Guiruya a écrit :
sauf si t'es un(e) tricheu-r/se).
OMG, tu te facilites pas la vie dis donc... "sauf si t'as triché" <== beaucoup plus simple pour dire la même chose :o

Alors oui, tu l'auras remarqué, je suis un chieur :)
Mais ne t'inquiète, y en a plein d'autres ici :mrgreen:
Certains peut-être même pire que moi :D

Par contre, je suis un chieur "contre attaque" moi, je pose pas des questions pour faire chier, j'attends que tu répondes aux questions des autres puis je te tombe dessus sans prévenir !! :D
... hein ? quoi ? je t'ai prévenu là ?... eh meeeeerde @onion19@
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par ThePotatoOne »

Pas le temps de tout lire maintenant. Bienvenue sur notre forum, je repasse te poser des questions plus tard :D
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Hendya »

Salut Guiruya, au passage je dis 'pain aux raisons" ;)

Bienvenue ici, et bonne chance petit beauceron (tu m'as fait rire avec ta photo de beauceron, mais bon, je ne sais pas si c'est bon signe pour toi, je suis hyper bon public :p).
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature ;)

Chien ou chat ?
Salé ou sucré ? Top 10 dessert sucré ?
Aimes-tu l'écriture (fanfiction/fic originale/poème etc ...) ?
Si tu pouvais entrer dans l'univers d'un manga, lequel ce serait ? Quel personnage aimerais-tu rencontrer (tout anime confondu) ?

Ah oui, sinon, pour moi c'est pain au raisin :mrgreen:
Image
Corandel

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Corandel »

Bienvenue, bonne chance pour ta candidature :)
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Elywen »

Raisinine? Ça existe ce truc là ? Ça me fait penser à un autre mot semblable que certains ont inventé il y a pas longtemps... Ça parlait de chocolat je crois... :mrgreen:
(Don't feed the troll. Oui je crois bon de rappeler ça :p)

Bon sinon, bienvenue :)
De quel anime tu parles quand tu mentionne Yachi?

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Guiruya

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x5) Oeufs 2018 - Participant
Plume Flamboyante
Messages : 488
Inscription : 25 juin 2017, 14:36
Médailles : 3
Parrain / Marraine : jessi
Nom IG : Guiruya/Arkanox
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Saint-Estève

Re: Tu dis Raisinine ou Pain au raisin? ;) [Revelation Onlin

Message par Guiruya »

Oulala beaucoup de réponses et de question, je vais m'y prendre dans l'ordre :

@Orsol :
- Si j'étais un pokémon, sans parler de mes pokémons fétiches, ce serait un Domiret, Scalproi ou autre pokémon humanoïde à l'allure un peu "dark" mais pas dark en mode "je suis un emo qui écoute du métal" mais plutôt comme quelqu'un qui est prudent pour chaque nouveaux évènement qu'il affronte dans sa vie, mais avec mon côté un peu troll, y'a moyen d'un Chelours rentre dans le lot. :D

- Alors non effectivement, je ne suis pas comme ton petit cousin, car j'ai fini Soleil ET Lune (oui j'achète les deux versions à chaque fois).

- Mon jeu préféré pokémon, ou plutôt "mes" car il est impossible pour moi de n'en cité qu'un, la 3G et la 4G m'ont vraiment beaucoup marqué, 3G (R,S,E,RO,SA) tout d'abord parce que c'est la première génération à laquelle j'ai pu toucher avec ma cartouche Pokémon Emeuraude et ma Game Boy Micro, j'aurais bien aimer commencer dès la 1G si j'aurais pu, mais ma famille ne pouvait pas enchainer la ligue des milliers de fois pour farmé les Pokédollars de notre monde. La 4G m'a également marqué avec la modification des graphismes par rapport à la Game Boy, à l'époque c'était ouf, un système de jour/nuit également, de la neige, une histoire épique, tout ce que j'aime. La 6G avec X/Y était vachement réussi selon moi, déjà la région représente la partie Nord de la France, la Ville de Fort Vanitas est dans la zone où je suis né si on cité vite fait, plein de clins d’œil sur des lieu très connue de France (l’aquarium de la Rochelle, le Mont Saint-Michel, la Tour Eiffel, les menhirs de Bretagne et j'en passe) et des pokémon très charismatique (#TeamAmphinobi). La 7G était aussi excellent, ne pas avoir d'arène était une chose tout à fait nouvelle qui a donné un coup de jeune à la licence, j'imagine bien que le système d'épreuve ne peut surement se faire que dans Soleil et Lune et que les arène reviendrons surement en 8G, mais franchement, chapeau bas Game Freak.
Après il y a aussi les jeux qui sorte de la série principale, alors tu en a cité un, Pokémon Colosseum et je citerais également la suite de celui-ci, Pokémon XD Le souffle des ténèbres sur lesquels j'ai du avoir plus de 300h de jeu sur chaque pour mes premières parties et que j'ai refait et refait des dizaines de fois.
Il y a aussi les pokémon rangers dont le premier opus reste le meilleur, malgré le fait que je n'ai pas joué au 3ème opus. Si on devait parler des pokémon donjons mystère, j'en ai quelques uns, mais je ne suis pas vraiment fan au final. J'ai fais le tour je crois (-Et Pokémon Rumble? / - Pokémon quoi? Connais pas :D).

- Pour la stratégie pokémon, jusqu'à la 6G je m'y suis pas du tout intéressé, la collection était mon seul but, mais l'arrivé de la 7G et de ses nouveautés ont totalement simplifié l'optimisation des pokémon stratégique avec le Poké-Loisir et les Capsules d'argent/or, du coup je me suis préparé quelques pokémons stratégiques, c'est pas encore ça, mais quand j'ai envie je monte tout ça. Après je ne suis pas et je pense que je ne serais jamais un grand stratège comme l'est Fildrong par exemple (c'est un youtubeur pokémon pour ceux qui savent pas).

@Pepia
- Les forums ne m'ont jamais vraiment rebuté, après il y aura forcément des choses qui ne m’intéressera pas tout le temps, mais si c'est dans mes cordes, c'est avec plaisir que j'essayerais d'apporté ma pierre la l'édifice, la première pierre étant que le forme est déjà dans ma liste de favoris, et ouais!

- Des question que j'aurais à vous posez? Hummmm, aimez vous les Pick-Up de Bahlsen?

- Bah j'avoue qu'en tant que chômeur, y'a moyen que je sois souvent connecté sur le jeu, mais je comprends totalement ceux qui ont leurs obligations et ça me parait tout à fait normal, il peut d'ailleurs m'arriver d'avoir des obligation de mon côté aussi, que ce soit des missions d'intérim, un emploi (quand le système du monde du travaille aura décidé de ne plus me troll) ou autres histoires familiale. Du coup, vous avez mon feu vert, vous avez le droit de vivre vos vies. :D

@Mely
- C'est Rioko/Markoto, mais faut pas l'dire shhhhhttt.

- Ça à répondu du coup?

- C'est à cause de ma chaîne youtube à l'abandon, du coup même quand on me dit d'aller manger, je dis "j'arrive" dans les commentaire de ma vie. ;)

- J'ai la fâcheuse malédiction de me compliqué la vie, oui.

- Pas de soucis que tu sois un chieur, j'ai l'habitude et j'en suis un aussi (parfois).

@ThePotatoOne
- Bah bonne future lecture alors :O

@Hendya
- Si ça t'as fait rire, ma journée est remplie!

@Neko-Tenshi
- Je dirais Chat, même sans lire ton pseudonyme, mais j'aime beaucoup les chiens également, au même titre que les pandas, qu'ils soit noir et blanc ou roux.

- Sucré je dirais, sinon niveau dessert un bon vieux yaourt au sucre de canne, marque Lidl, ça me suffis. ^^

- Je me suis déjà essayer à l'écriture, la plus longue que j'ai faite compté plus de 50 pages sur Microsoft Word. Cela date d'il y a bien 5-6 ans, mais peut-être que j'en referais un jour, qui sait. ^^

- J'estime avoir toujours eu une énorme imagination et les animes/jeux vidéos l'alimente encore plus, à chaque fois que je découvre un nouvel anime ou un nouveau jeu, je m'imagine toujours l'intégré en me basant sur le principe des multivers et qu'il n'y aurait qu'un portail à traversé pour devenir un pirate partant à la recherche une One Piece, ou bien essayer de devenir le numéro un des Héros après après étudier au lycée Yuei, ou encore devenir un pro du volley ball dans l'équipe de Karasuno, ou pour finir (sinon ça va être long) devenir le meilleur dresseur, se battre sans répit, faire tout pour être vainqueur et gagné les défis. ;p

@Corandel
- Merci!

@Elywen
- Ah oui ce fameux débat, je vois de quoi tu parles, perso j'ai jamais compris le délire de la robe noire/bleue ou blanche/dorée.

- Yachi vien de l'anime Haikyuu, c'est un anime de sport sur le volley-ball, je ne vais pas spoil pour ceux que ça pourrait intéresser.

Merci à tous pour vos réponses et question :D
Image signature
Répondre