[Acceptée] Babseth (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Babseth

Re: Babseth (RIFT)

Message par Babseth »

Waouh, vous êtes supers réactifs, dites donc (à prononcer avec l'accent franc-comtois, bien appuyer sur les A, hein)

Alors, dans l'ordre^^

@Raist : Je suis level 26, d'ailleurs je ne regarde absolument pas mon level quand je joue, des fois, je ne vois même pas que j'ai up... Je fais un peu de tout, suivant mes envies, c'est d'ailleurs ce qui me plait dans ce jeu, on passe d'une quête à la fermeture d'une faille, à un raid, à une aventure instantanée, à de l'artisanat. Ça convient assez bien à mon coté bordélique, en fait :D Je n'ai pas encore testé le pvp. En général je n'aime pas trop ça, à part dans les jeux au tour par tour, où j'ai le temps d'ajuster un minimum une stratégie au lieu de me faire dégommer en 3 secondes 25 (et je suis assez bonne à ce petit jeu).

@hishia : les meringues, avec délectation.... mais le mieux, le plus jouissif, le truc qui tue, c'est sans conteste les nounours en guimauve enrobés de chocolat. Ou les jésus en sucre. Ou les caramels au beurre salé. Ou le flan aux abricots. Ou.... m'enfin voilà quoi.

@Isigg : /me roule une méga giga galoche à Isigg. Je me suis inscrite vendredi sur le forum et quelle surprise et quel plaisir de te lire après tant de temps pour moi aussi ^^ Rassure toi, dieu n'a rien à voir là dedans, je l'ai mangé hier matin au petit dèj et niveau goût, sa réputation est bien exagérée.
Je ne me suis pas trompée en ce qui concerne TERA, j'ai bien essayé ce jeu il y a quelques temps, mais GF et moi, c'est plus ce que c'était, faut bien le dire, et bon, comme je ne sais pas jouer en utilisant le clavier, je n'ai pas été plus loin que les premiers mobs ( gnagnagna, ouais je sais, mais MOI je sais jouer de la flûte traversiere, alors pouet pouet, ok ! ).
Les poulets ravageurs sont toujours aussi ravagés sur Atlantica, astri et consort ont donnés un nouveau souffle à la guilde, il y a eu beaucoup de changements depuis ton départ, lvl 160, nouveaux territoires, nouveaux donjons, et surtout deux nouvelles classes de la mort qui tue, dont un mage atlante qui crame tout ( oui, oui, j'ai adoré balancer des eclairs partout). Voilà, tu peux me louer sauvagement, n'oublie pas les friandises en offrandes, hein !

@Helgrind : merci pour les infos, et pour les souvenirs communs. Polini est pas mal non plus, même si j'avoue que c'était plutôt les mecs qui bricolaient, moi je rafraichissais plutôt les bières dans la Seine et je roulais les clopes. Je n'en suis pas encore au dentier, mais le déambulateur n'est pas loin, je l'ai d'avance customisé avec des têtes de mort et des autocollants avec la langue des Stones.

@Astiria : Je répondrais avec plaisir à tes questions prochaines ^^

@Oddaline : Non, non, ce n'est pas le jeu avec le panda, même si dans un temps fort fort lointain j'ai joué à un jeu d'élevage en ligne, je ne me serais pas abaissé aussi bas, tout de même (j'ai la nausée rien que d'y penser). C'est Nostale, un jeu de GF, qui a connu de bons moments au début, qui a sombré dans l'invasion des prépubères il y a quelques années, avec tout ce que ça entraine.
En ce qui concerne les bières, l'église et le gros bâton, maintenant que j'analyse la situation.... c'est bien possible ! J'hésite entre aller consulter et me servir une Kriek, docteur...
Le disco, ben heu... Il y a du bon dans tout parait-il ? :D

@Thraël : Désolée pour la maman, j'ai tout ce qu'il me faut à la maison, mais pour la déesse, faut voir.... Tu sais cuisiner ? Sinon, pour les jeux, je joue encore un peu à Atlantica par moments, surtout lors des events et pour garder le contact avec ma guilde ravagée, mais sinon, je suis pleinement sur RIFT.

@Quatorze : Mes gnomes ne jouent pas encore aux MMO, ça ne les intéresse pas vraiment pour le moment, et tant mieux d'ailleurs, je préfère largement qu'elles fassent du sport, bouquinent ou jouent au trampoline dans le jardin.

Et la réponse collégiale en ce qui concerne les films de gladiateurs... Même si mes gouts vont plutôt vers les films de Tarantino, des frères Cohen, et tous les trucs décalés et alambiqués, comment ne pas aimer un film avec des hommes en jupe, pleins de muscles, huilés, etc ! ( j'ai bavé devant 300, mais faut pas le dire, en fait, ne le répétez pas, hein ! )
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Babseth (RIFT)

Message par Helgrind »

Quatorze a écrit :...Apparemment la vieille femme en toi impressionne Helgrind, il n'a même pas évoqué les films de gladiateurs... Juste pour ça tu gagnes des points !
...
Je sais être galant moi Madame !!! :D

Sinon, Babseth je vois que tu aimes Métallica............Rammstein tu kiffes ?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Babseth (RIFT)

Message par Raist »

Ben et euh.. Sépultura non??? :D
isigg

Re: Babseth (RIFT)

Message par isigg »

Babs,

tu dis dans ta présentation que tu as des tatouages.
Est-ce que y en a un que c'est un dophein ?
Qu'est-ce que tu penses des piercings en général ?
Et en particulier, est-ce que tu serais prete à laisser tomber Rift pour venir jouer à Tera avec des vrais hommes dans la force de l'age et qui ont des piercings dans l'ongle du gros orteil ?
Babseth

Re: Babseth (RIFT)

Message par Babseth »

@ Helgrind : Pas vraiment, le coté beuglage de Rammstein, c'est moins mon truc. Je préfère les mélodies de Metallica, et en règle générale je préfère le rock des seventies que le métal, d'ailleurs. Les Stones, Led Zep, les Doors, Pink Floyd, Hendrix, Clapton, Santana etc.

@ Raist : Pareil pour Sepultura, je ne suis pas fan, même si certaines sont cultes.

@ Isigg : Dans l'ongle du gros orteil Oo Heu je suis pas sûre là, j'ai comme un gros doute sur le coté viril de la chose, bizarrement... Et non, j'ai pas de dauphin... Pourquoi pas un coeur rose avec Hello Kitty aussi... Et pour les piercings en général, chacun son truc, ça peut être joli comme immonde, tout comme les tatouages, en fait. (Elles sont où les friandises ? Et tu viens jouer à Rift quand ? ) Bisous!
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Babseth (RIFT)

Message par Helgrind »

Mais euh, ça gueule pas tant que ça Rammstein...y'a des mélodies aussi

Wo bist du

Rosenrot

Früling in Paris

Ohne Dich ma préférée :D

Bon je cherche pas à te convertir hein, c'est pas si bourrin que ça (si on mets de côté Buck Dich, Pussy, :twisted: )
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Babseth (RIFT)

Message par Thraël »

Oui je cuisine et très bien il parais (bon c'est mon mec qui le dis donc ça doit pas être très objectif il doit dire ça pour pas qu'il ai à le faire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Babseth (RIFT)

Message par Raist »

"We're all living in America.. America ../.. Wonderbras" :D
Avatar de l’utilisateur
hishia

Contributeur (x1)
Plume Eternelle
Messages : 941
Inscription : 18 juin 2013, 19:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : elyzia
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : St Gingolph

Re: Babseth (RIFT)

Message par hishia »

Au cas ou .... ce sont 3 desserts .

bescions : savoie
les meringues double crème : suisse
vaution : belge
Image
Babseth

Re: Babseth (RIFT)

Message par Babseth »

@Helgrind: Pour les mélodies, j'avoue, mais bon, l'allemand.... j'peux pas, c'est plus fort que moi, je suis morte de rire au bout de 20 sec =(

@Thraël : OK pour la déesse alors \o/

@hishia : oui, oui je sais :D (c'est le bescoin en haute-savoie, d'ailleurs, il me semble à base d'anis, je ne suis pas fan)
Répondre