Mely ma candidature !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Mely ma candidature !

Message par nico45120 »

bienvenue sur le forum.

allez questions:

-Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égouts fument tout le temps, alors qu'a Melun elles ne font rien ?

-To be or not to be ?

-Une femme va s'acheter une paire de chaussures. Dans la même journée elle meurt à cause de cet achat. Pourquoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Aurore a écrit :(si plusieurs plumes veulent parrainer, elles doivent se battre dans la boue pour déterminer qui le fera
Y a des vidéos ? :mrgreen:
nico45120 a écrit :-Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égouts fument tout le temps, alors qu'a Melun elles ne font rien ?
Tout le monde sait ça, c'est la fumée du four qui faire cuir les pizzas des tortues ninjas ! :roll:
nico45120 a écrit :-To be or not to be ?
Nan je suis hétéro moi, mais j'ai rien contre personne, chacun est libre :)
nico45120 a écrit :-Une femme va s'acheter une paire de chaussures. Dans la même journée elle meurt à cause de cet achat. Pourquoi ?
C'était les soldes, une autre femme voulait les mêmes chaussures et il en restait plus et là....c'est le drame...
Ah ou bien, elle a acheté des chaussures trop petites parce qu'elle est complexé par sa pointure, les chaussures lui ont tellement serré les pieds qu'elle est tombée dans les pommes pendant qu'elle traversait l'autoroute !! :D
Ah ou bien elle est passé sur des égouts, la fumée de la pizza a décoloré ses chaussures et elle a été tellement dégoûté qu'elle s'est suicidée ?
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
luckyluke05

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x5) Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Gagnant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Fillot de Mana / Lignée des Hel
Messages : 6396
Inscription : 24 nov. 2015, 21:05
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Otichoda & L'yalwann Fhuz
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Black Desert Online
Localisation : Troll Land

Re: Mely ma candidature !

Message par luckyluke05 »

Bienvenue AnonyMely! Image
Markoto a écrit :
Mely a écrit :M'enfin, je peux me tromper...en tous cas, je suis tel que je suis réellement, comme ça, si vous m'acceptez, vous saurez à quoi vous attendre : je suis un chieur et j'assume, attention à vous !!
Si vous m'acceptez, c'est à vos risques et périls
On a déja la version féminine à ce niveau là @onion37@ Mais je sais pas si elle l'assume =o
Mais euuuh c'est mon role ca, ils nous prennent nos emplois!

sinon gloire a la team pave (Lichty en est le president dailleurs ?) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Spoiler : :
Image
Image
Aurore a écrit : 25 mars 2022, 22:27 Je vois pas de double post. Dès qu'il y a quelques minutes entre 2 posts, et que le premier a été lu par au moins une plume[...]
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

J'adore ton image de César !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Aurore

Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x50) Gagnant concours de Noël
3éme Rift Brain Carte IG 2018 - Participant Sexy d'Or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021 Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022
Stripteaseuse agent secret
Messages : 4328
Inscription : 02 août 2013, 10:01
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Estelara
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Fonction : Flamme
Localisation : Dans ma bulle
Contact :

Re: Mely ma candidature !

Message par Aurore »

Mely a écrit :
Aurore a écrit :(si plusieurs plumes veulent parrainer, elles doivent se battre dans la boue pour déterminer qui le fera
Y a des vidéos ? :mrgreen:
Pas à ma connaissance... En tous cas y en a pas de moi, vu que je n'ai jamais eu à passer par là !
C'est bizarre d'ailleurs : quand je dis que je veux parrainer, tout le monde me laisse faire sans rien dire... Je comprends pas pourquoi ! Tu aurais des pistes sur lesquelles je pourrais réfléchir ?
Image
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Mely ma candidature !

Message par chewie »

On sait que c'est toi la catcheuse dans la boue de fort boyard. :roll:
Donc on a aucune chance de ressortir avec la plume.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Aurore a écrit :quand je dis que je veux parrainer, tout le monde me laisse faire sans rien dire... Je comprends pas pourquoi ! Tu aurais des pistes sur lesquelles je pourrais réfléchir ?
Je pense que c'est parce que tu es belle, ils ne veulent pas abîmer un si beau visage :)
Spoiler : :
(aller, on essaie de gratter un petit vote au passage :mrgreen: )
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Mely ma candidature !

Message par Orsol »

roh lala d'un coté sa critique et de l'autre sa fait du leche-botte ^^
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Hein ? Mais je l'ai pas critiqué ! :o
Si tu parles de l'histoire des 48/72h, c'était pas une critique mais une remarque :)

'Fin bref, plus de questions ? Aller là, faites preuve d'imagination !!! :mrgreen:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Mely ma candidature !

Message par Lichty »

Salut Mely,

Le conseil des gourous s'est réuni (la LAE et LAA ont fait une courte trêve juste pour toi) pour statuer sur ton cas et je vais t'annoncer sans plus tarder notre décision:

Spoiler : :
Tu es accepté !!! Félicitations à toi !! @onion25@


Tu viens d'hériter d''un nombre indéfini de wipe, d'explosions de tonneaux, de coups de laser dans le dos et de rez (beaucoup... On y tient à ça^^). Ton pseudo devrait, sous peu, s'allumer comme une guirlande un soir de Noël. Grâce à ce nouveau statut, tout un univers va s'ouvrir à toi sur ce forum que je te conseille de visiter à ta convenance. Je t'invite tout particulièrement à visiter les trois liens suivants:

Guide de la Nouvelle Plume
Arbre et Guide du Parrainage
La section TERA

De plus si j'ai la primeur de t'annoncer cette bonne nouvelle, c'est parce que je suis ton parrain !! Grâce à moi tu ne manqueras plus jamais de fruit dans la vie :mrgreen:
Pour une fois qu'une candidature a une classe tank (et la joue) (deux en fait), je ne pouvais pas décemment passer à côté.
Et puis comme ça je pourrais faire amende honorable avec mon jeu de mot pourri du lancement de ta candidature :lol:

Je compte aussi sur toi pour tempérer les ardeurs de ma chère fillotte (que j'adore mais chut faut pas le dire) qui roule des mécaniques depuis une semaine :mrgreen:

Pour finir la paperasse officielle, dés que tu le souhaiteras, je t'invite à postuler dans la guilde IG (recherche de guilde, taper: Phoenix, on devrait être la première guilde ou la deuxième) en précisant que c'est toi et c'est bon. :)

En étant un peu plus sérieux, si tu as des questions, je serais là pour y répondre et pour t'aider dans cette période trouble qu'on appelle l'insertion :p

Mon ami Jacqouille présente mieux que moi je le laisse donc clôturer ce message en te souhaitant tout de même un Bienvenue Mely !!

Image
Répondre