Mely ma candidature !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6838
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Mely ma candidature !

Message par Barock »

Bonjour et bienvenue sur le forum Mely.

Il y a déjà trop de questions et de réponses pour moi ici, je te laisse tranquille du coup ^^

Allez si, juste une petite quand même...

Que se passerait-il si la panthère rose et l'inspecteur gadget devaient s'affronter en combat singulier?

Bon courage pour ta candidature.
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Elywen a écrit :Alors comme ça tu es vers Nice...
Euh...nan, je suis du Sud-Ouest, pas du Sud-Est. Plus précisément, je suis à côté de Toulouse (dans un petit village paumé à 20km de Toulouse)
Elywen a écrit :tu es plutôt mer ou montagne ?
je n'ai pas de préférences, j'aime les 2
La mer pour le sable fin, la nage, les glaces avec vue sur la plage
...non, je parlerais pas des filles en bikini ><
La montagne pour la solitude (owi owi *-*), la randonnée, le ski, les petits chalets en bois grinçant :)
Elywen a écrit :Imaginons que tu te transforme en marmotte après être tombé dans un de leur terriers. Tu te balade et te retrouve au milieu d'un alpage sans cachette. Comment te débrouilles tu face à l'aigle qui fond sur toi ?
Je lui mets une claque derrière l'oeil @onion17@
Elywen a écrit :Tu aimerais avoir quoi comme faculté spéciale ?
Contrôler le temps, l'arrêter, le ralentir, l'accélérer (on va rester dans l'optique que le retour arrière est impossible ^^). Comme ça, quand je dors, j'arrête le temps, je me repose bien comme il faut pendant plusieurs heures (jours) et je me réveille quelques secondes après m'être endormi (pour le reste du monde) et je suis en pleine forme :)
Bon, y a le risque d'avoir 50 ans dans quelques jours (quand j'arrête le temps, je continue de vieillir ou pas?) mais c'est pas grave, je gère :)
Elywen a écrit :on a même plus besoin de faire de la pub subtile
:?:
Barock a écrit :Que se passerait-il si la panthère rose et l'inspecteur gadget devaient s'affronter en combat singulier?
Ce qu'il se passerait ? Eh bien ils s'affronteraient...en combat singulier...enfin je suppose :mrgreen:
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18437
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Mely ma candidature !

Message par Pepia »

Bonjour Mely !

Tu as déjà plus ou moins répondu à quelques unes des questions qui vont suivre, mais je suis têtue (un peu) et obtuse (beaucoup), donc je laisse le copier/coller tel quel, quitte à être redondante. Et en prime, le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Pas d'autres questions pour le moment.
Bonne chance pour ta candid :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Mely ma candidature !

Message par Maklaine »

Bienvenue sur notre forum !

Bon sang, je laisse le forum quelques heures et je n'arrive déjà plus à suivre toutes les candid' :D
Bon pas de questions, je m'en vais lire tout ça. J'ai déjà lu ta présentation et bravo, tu pourrais presque intégrer la team pavé ! :mrgreen:

Bonne candid !
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Pepia a écrit :nos questions que tu vas surement trouver farfelues.
Bah non, pas du tout. Je les trouve tout à fait normale, c'est ce que je pose comme question quand je drague...bon je drague pas très longtemps en général :?
Pepia a écrit :Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glu, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
je ferai de mon mieux :)
Pepia a écrit :As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
j'avais pas mal de question sur ma candidature, mais ça va, je me suis répondu à moi-même :dance:
sur la guilde non, j'ai pas mal lu sur vous (sur le forum, les règles, la gazette, etc...), je pense que je sais où je postule :)
Pepia a écrit :Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Comme dit plus haut, j'ai une Revelation à faire, donc pas de soucis de ce côté là, ça risque de me prendre un peu de temps...et pis je suis pas vraiment un joueur qui ne fait que jouer...je mange et je dors de temps en temps :mrgreen:
Maklaine a écrit :tu pourrais presque intégrer la team pavé
Comme les poissons pavés ? ... ah non mince, me suis trompé d'une lettre :(
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mely ma candidature !

Message par Soell »

Pain au chocolat ou chocolatine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Mely ma candidature !

Message par Neko-Tenshi »

Ne t'en fais pas, je ne risque pas de te spoil. J'ai encore pas mal de retard sur le manga xD
Quel serait ton top 10 desserts sucrés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Mely

Contributeur (x5) 12 trvx de Velik - Participant Participant Killer 2017
Plume Eternelle
Messages : 996
Inscription : 26 avr. 2017, 22:11
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : y en a trop
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Toulouse

Re: Mely ma candidature !

Message par Mely »

Soell a écrit :Pain au chocolat ou chocolatine ?
J'ai l'habitude de dire chocolatine mais dans le fond, ça m'est égal. L'important, c'est de se comprendre, comme l'a dit un grand légume un jour :
les mots appartiennent à ceux qui les utilisent
@onion14@
Neko-Tenshi a écrit :Quel serait ton top 10 desserts sucrés ?
J'évite de manger des desserts sucrés, je suis au régime :( ... hein ? quoi ? kebab? burger? oui et alors? c'est pas sucré ça !
Il y a 2 choses infinies dans ce monde : l'Univers et la bêtise humaine...quoiqu'en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas la certitude absolue.
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Mely ma candidature !

Message par Soell »

Mely a écrit : J'évite de manger des desserts sucrés, je suis au régime :( ... hein ? quoi ? kebab? burger? oui et alors? c'est pas sucré ça !
Et comme le disait un éminent philosophe...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Mely ma candidature !

Message par Hendya »

C'est quoi un régime? :mrgreen:
Même si je voulais, je crois que je ne pourrais pas tenir...j'aime trop manger :P
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre