[Acceptée] Raist (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Raist (RIFT)

Message par Raist »

Bonjour à tous,

C'est depuis une belle présentation de la guilde postée sur les forums Rift que j'ai découvert votre guilde et site web.

En surfant sur les différentes réponses que vous avez faites sur d'autres candidatures, j'ai bien rigolé et cela m'a donné envie de vous rejoindre... :)

Je suis un ancien gros joueur de Wow et Swtor, je dis ancien car la vie de famille m'a rattrapée!!

Je cherche une guilde qui puisse m'accueillir afin de partager de bonnes tranches de rires et d'aventures mais acceptant le fait que je ne suis qu'un "casual player"...

Mes horaires de jeu sont plutot en semaine... entre 19h00 et 23h.

J'ai vu que vous etiez plutot adepte du "chat IG" que du serveur vocal.. je dirais cela depend pkoi faire! Le soir pour faire une faille ca suffit, en raid open PVP cela peut etre un peu difficile.. ;) .. de toute facon je suis..

Mon personnage est un mage Chloromancien, que je monte à mon rythme en aidant mon fils qui découvre le plaisir des RPG... (il n'a que 6 ans mais fonce déjà tête baissée, d'ou mon choix d'un mage soigneur!!!)

Voilà, je pense avoir fait le tour.. encore merci de m'avoir lu jusqu'ici!

A bientôt,

Raist.
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Helgrind »

Bonjour Raist et bienvenue sur notre forum.

Pour t'expliquer notre mode de fonctionnement, nous fonctionnons de manière démocratique, ta candidature va être soumise à un vote et le résultat de ce vote te seras donné d'ici 48 heures grosso merdo (plus grosso que merdo en fait :mrgreen: )

En attendant des personnes peut recommandables vont venir te poser des questions et j'ouvre donc le bal :

- Quel âge as tu ?
- Notre communauté vie en fonction de nos actions à tous, penses-tu pouvoir t'y investir (nettoyer les chiottes, laver les strings de la GM etc...) ???
- Que penses tu de la reproduction des coléoptères en papouasie inférieure ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Sombrefléau »

Salut Raist !
Hel a oublié de te demandé ton avis sur la migration des calamars de septembre à octobre dans la mer morte !
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Calistà

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Calistà »

Bienvenue par ici !

On va finir par devenir une guilde de healeurs...

- Tu es quel niveau avec ton chloro ?
- Gardien ou Renégat ?
Raist a écrit :(il n'a que 6 ans mais fonce déjà tête baissée, d'ou mon choix d'un mage soigneur!!!)
Tout ça pour en faire un farmeur chinois... enfin, ce n'est pas grave, l'esclavagisme familial, c'est bien !
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Raist »

Bonsoir Helgrind, SombreFléau

Oui effectivement j'ai oublié l'essentiel.. :p

Mon mage est donc coté Gardien.. de niveau 40.

J'ai donc 35 ans et malheureusement je ne pense pas pouvoir prendre part à la vie de communauté avec ces actions:
Nettoyer les chiottes... j'ai évité l'armée justement pour ca!!
Laver les strings de la GM.. ma femme est bien trop jalouse!!

Concernant la reproduction des coléoptères en papouasie inférieure, je pense que si plus de monde si intéressait, il y aurait moins de guerre sur Terre et dans l'univers.. (Source: Miss France) :D

Et pour la migration des calamars de septembre à octobre dans la mer morte, je pense que c'est un effet relatif au dégazage des baleines lors de la saison des amours manqués.. :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Raist »

Tout ça pour en faire un farmeur chinois... enfin, ce n'est pas grave, l'esclavagisme familial, c'est bien !
C'est moi son farmer chinois... car il veut une belle monture, des armes qui brillent, ne jamais mourir, bref... on me surnomme aussi Sherpa!! :D
Astiria

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Astiria »

Moi qui pensais que les farmers chinois cultivaient du riz... déçu je suis...

Plus sérieusement, je vois que tu parles d'open pvp, je préviens, sur Brisesol, c'est assez rare (me souviens même plus de la dernière fois qu'on a essayé d'envahir Meridian... avant on faisait ça :D)

Et Calista, un chloro, c'est pas un healer, c'est juste un pyro raté qui veut lancer des trucs verdâtres, les healers, les vrais, ce sont les clercs (bon, ok, je sais qu'on fait moins bien que les mages, mais ça c'est la faute à Kervik :evil: )
Calistà

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Calistà »

Astiria a écrit :Et Calista, un chloro, c'est pas un healer, c'est juste un pyro raté qui veut lancer des trucs verdâtres, les healers, les vrais, ce sont les clercs (bon, ok, je sais qu'on fait moins bien que les mages, mais ça c'est la faute à Kervik :evil: )
Gnagna gna gna :snooty:
Volginn

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Volginn »

Bienvenue chez nous !
Avatar de l’utilisateur
Raist
Plumeau
Messages : 97
Inscription : 21 juin 2013, 16:59
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Raist [RIFT]

Message par Raist »

Merci! ;)
Répondre