[Acceptée] Isigg (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
isigg

[Acceptée] Isigg (TERA)

Message par isigg »

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur votre appel au recrutement sur JOL qui m’a tant plus que je me suis aventuré sur votre forum et de fil en aiguille j’en suis venu à me dire que je serai surement plus heureux et content de moi si je posais ma candidature chez vous. Alors voilà :

Je m’appelle Xavier-Arnold, je suis très majeur, j’ai un emploi qui me permet d’en vivre, malgré la taille démesuré de mon appendice sexuel j’ai réussi à convaincre la copropriétaire de mon habitat à pratiquer la reproduction, par deux fois, il y a 8,75 et 4,75 ans.

Je joue à des jeux vidéo depuis mon premier amstrad 6128 et à des MMO depuis 6 ans. Jusqu’à présent, je ne jouais qu’à des jeux au tour par tour - Civilisations, heroes, Disciples, Dofus, Atlantica etc. J’ai franchi le seuil du temps réel avec TERA, psychologiquement ça n’a pas été évident.
Afin que la fracture entre Tour par tour et temps réel ne soit pas douloureuse j’ai choisis je jouer un lancier et je ne le regrette pas.

Mais parlons plutôt de ces choses qui m’ont tant plu chez vous et qui m’ont convaincu de postuler.
(J’ai conscience en écrivant ces lignes que la basse flatterie à laquelle je vais me livrer est un ignoble procédé de manipulation qui brouille la partialité et le bon sens de ceux qui l’écoutent au profit de celui qui le profère. J’ai déjà utilisé ce subterfuge, à d’autres fins, il y a 8,75 et 4,75 ans. Mais c’est l’usage dans les candidatures.)

D’abord l’affiche de recrutement parlait d’une organisation à l’opposé du paramilitaire. Après 22 ans dans les jeunesses hitlériennes et 18 ans à encadrer les jeunes-en-recherche au sein des Scouts de l’apocalypse du dernier jour, je me suis dit que ça me ferai des vacances.

Ensuite l’affiche évoquait un fonctionnement démocratique participatif, je me suis dit que ça me changerait du monde réel.

Enfin j’ai lu les gazettes, les commentaires, et plein d’articles sur votre forum. J’y ai trouvé tant d’humour, d’esprit, de gentillesse et d’intelligence que j’en ai été troublé. « Vraiment », me suis-je dit, « les gens qui ont écrit tout ça, si ce sont des hommes, ils doivent avoir de très gros sexes et si ce sont des femmes, leur charme et leur personnalité doivent faire crever de jalousie les autres femmes de leur entourage. Je dois à tout prix essayer de m’introduire dans le cercle étroit de leur intimité ».

Pour finir, abordons les détails dont il faut parler afin d’éviter les non-dits :
- Je suis actuellement dans une guilde. Ce n’est pas que je m’y sens mal, c’est juste que je ne m’y sens pas. En cas d’acceptation chez vous je les informerai de mon départ, je ne pense pas que j’aurais de période de préavis à gérer
- L’activité sur le forum est importante pour les phénix. A titre personnel je la pratique surtout pendant les horaires de bureau, je le précise au cas où cette restriction horaire poserait problème.

Pour le reste je m’engage à répondre à toute éventuelle question (à partir de lundi)

Bisous bisous sur les noenoeils et les nénés,

Cordialeman,

Isigg
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Isigg (TERA)

Message par Fenrir »

Bienvenue ici..
Ah oui amstard cpc 6128 que de souvenirs !!
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Isigg (TERA)

Message par Helgrind »

Bonjour et bienvenue sur notre fofo...ouuuuuuhhh que je suis content mais content, je suis l'auteur du topic de JOL (même si j'avoue m'être en partie inspiré d'Odda) et je vois que tu as été sensible à mon style tant réputé :D

Pour ton information, je suis l'initiateur on va dire de la création de la guilde sur Tera, j'ai du me battre avec mes petits bras musclés contre tout un tas de préjugés (anti-gros seins), des associations prônant les vertus du manche à balai dans des endroits sombre m'ont menacé de mort... mais j'ai tenu bon et débuté l'aventure sur Tera.

Pour le blabla habituel, fonctionnant de façon démocratique, nous allons soumettre ta candidature à un vote, toutes les Plumes voteront pour te prendre sauvagement ou non.

D'ici 48 heures grosso merdo tu auras une réponse et le cas échéant une invitation à nous rejoindre. D'ici là certains vont venir te poser des questions pour mieux te connaître.

Tes horaires de "fréquentation" du forum ne pose pas de soucis à priori, nous demandons juste une fréquentation régulière. Par contre y-as tu accès le week end ?

Quid de tes horaires de connection au jeu ?
Penses-tu t'investir dans notre communauté, en sachant que notre guilde sur Tera est toute jeune et que la plupart des membres n'ont pas franchi le cap du lvl 30 ? (sauf moi :mrgreen: )

D'ici là tu n'hésites pas à me wisper ig, mes identifiants dans ma signature, on fera connaissance, on parlera nibards :D

Enfin ta présentation m'a rappelé mon propre parcours, ah l'Amstrad :D

Sinon tu aimes les films de gladiateurs ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Isigg (TERA)

Message par Sombrefléau »

Bienvenu sur le forum Isigg !
Mon premier ordi fut le Hector ! chargement par cassette, 10min de chargement par jeu (quand tout allait bien) et un son bien strident pendant le chargement !!!!
Enfin j’ai lu les gazettes, les commentaires, et plein d’articles sur votre forum. J’y ai trouvé tant d’humour, d’esprit, de gentillesse et d’intelligence que j’en ai été troublé. « Vraiment »
Enfin quelqu'un qui a remarqué ma personnalité, que dis-je mon talent !
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: Isigg (TERA)

Message par Thraël »

Mon dieux un gros sex , un humour ravageur et qui veux s'introduire dans le cercle de notre intimité? ???? :P :P
Mais je suis fan moi faudrais on fasse plus ample connaissance mon grand :o
J'espère que ta candidature sera examiner avec minutie
En attendant

Parle nous un peu plus de toi tu fais quoi comme travail pour avoir le tps de passer ton temps sur un fofo ?
Et quel est ton secret pour reussir a convaincre ta coloc de ce reproduire avec toi? Et surtout on fais comment? (Avec mon coloc on essaie deouis trois ans sans resultat
Le symbole phalique de la lance à avoir avec le choix de ta classe?


*un gros sex math ! On va pouvoir en profité grave ho yeah baby*
Hey ouai mon pote on as choisis la bonne guilde! Oups on nous entend je crois...
Image
isigg

Re: Isigg (TERA)

Message par isigg »

j'ai du me battre avec mes petits bras musclés contre tout un tas de préjugés (anti-gros seins)
Alors déjà les préjugés contre les seins c'est pas bien, mais les préjugés contre les seins en sur-poids c'est carrément mal. Tu as bien du mérite de t'être tant battu, je crois qu'on peut dire que tu es le Nelson Mandela du nichon (bravo)
Par contre y-as tu accès le week end ?
théoriquement oui, pratiquement c'est rare, par manque de temps -( là je profite d'une faille spatio-temporelle).
Quid de tes horaires de connection au jeu ?
je joue de 21h à 00h, de 3 à 6 fois par semaine
Penses-tu t'investir dans notre communauté
qu'entends-tu par s'investir ...
S'il s'agit de faire des commentaires sur un forum et à l'occasion produire un petit texte ou un guide : oui
s'il s'agit d'aider des potes à faire des quêtes un peu rudes : oui aussi
s'il s'agit de prêter un peu de pognon : c'est négociable
en ce qui concerne les autres trucs auxquels je n'ai pas pensé : je ne sais pas ^^
Sinon tu aimes les films de gladiateurs ?
Mon film préférée est Spartacus, je suis secrètement amoureux de Varinia, et je suis toujours saisi d'angoisse quand Crassus discutte huitres et moules avec Toni Curtis.
Quant à mon 2eme film préféré , qui parle de gladiateurs ET de recrutement , je vous mets le lien ci-dessous (9 minutes)
http://www.dailymotion.com/video/x12eg3 ... cR_mpx2NQ0

Si vous ne l'avez pas déjà vu, c'est cadeau, dites pas merci, c'est à moi que ça fait plaisir
Enfin quelqu'un qui a remarqué ma personnalité, que dis-je mon talent !
je ne peux pas croire qu'il soir resté si longtemps caché, Sombrefléau, ça dois être un complot bretzello-maçonique
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Isigg (TERA)

Message par Helgrind »

Alors si tu es fan (comme moi) de Mozinor, et si en plus tu mets des pulls de merde (accent germanique de rigueur :D) mon vote t'appartiens :D
Image
Image
Image
Image
isigg

Re: Isigg (TERA)

Message par isigg »

tu fais quoi comme travail pour avoir le tps de passer ton temps sur un fofo
hola ! je ne passe pas mon temps sur les forums :shifty:
j'y vais juste un peu pour me détendre entre 2 compilations de programme (Mainframe)
quel est ton secret pour réussir a convaincre ta coloc de ce reproduire avec toi
J'utilise la flatterie
Le symbole phalique de la lance à avoir avec le choix de ta classe?
Je me suis demandé, un moment, si en choisissant un Aman lancier je cherchais inconsciemment à me rassuré sur ma virilité.
Du coup j'ai hésité avec un Popori mystique, mais ce nouveau choix à provoqué chez moi un questionnement tellement angoissant que j'ai préféré me rabattre sur l'Aman lancier.
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Isigg (TERA)

Message par Helgrind »

J'ai oublié : ton ou tes persos sont de quels niveaux ?
Image
Image
Image
Image
isigg

Re: Isigg (TERA)

Message par isigg »

ton ou tes persos sont de quels niveaux ?
J'ai 1 perso (pas de reroll prevu, je n'en fais jamais), il est niveau 58.
Répondre