[Accepté] Candidature Picus (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

[Accepté] Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

Oyez, oyez !

Par monts et par vaux on me nomme Picus*, dans d'autres contrées c'est Julian, j'ai 25 ans (et demi) et pas toutes mes dents. Comme vous l'aurez peut-être déduit je suis un homme, je réside dans une belle ville ou l’Aïoli, le soleil, les calissons et le pastis sont rois (Aix-en-Provence). Je suis pas trop porté cochons d'Inde mais plus chien, concernant la French Manucure, c'est pas évident quand on se ronge les ongles ^^, en dehors du jeux videos, j'aime lire, écouter de la musique, la rando, me poser dans un café et manger des pâtes.

Concenrnant ma vie IG, je fût un grand consoleux depuis la super NES, j'ai découvert le jeux pc avec Age of Empire, Doom, Counter-Strike,... Le MMO avec des jeux comme Guild Wars, Ragnarok Online, WoW. Je suis un fan de RPG en général, (FF, The Witcher, Tales Of XXX,...) mais aussi de Hack'n'Slash (Diablo !!!!), d'aventure (Zelda !!!!, Uncharted) mais aussi de licence comme Half-Life, Portal ... Bref je suis assez ouvert, j'aime jouer pour le plaisir avant tout, que ce soit sur un jeu solo ou online.

En ce qui concerne TERA, c'est ma compagne (Winny sur ce forum), qui m'a incité a se faire un petit MMO ensemble, notre choix s'est porté donc sur TERA pour son coté RPG et son style de combat dynamique. IG je joue un Guerrier (Popori) Lvl : 65, je favorise davantage le PvE par rapport au PvP, je joue régulièrement, en duo avec ma compagne et son Mystique Elin ou on forme un petit duo sympa, mais le coté sociale commence a nous manquer, ayant était tous les deux des joueurs de MMO, le systeme de guilde nous manquent.

Je suis tombé sur votre guilde sur le forum officiel du jeu, et ca m'a rappelé le nom d'une guilde sur Guild Wars II sur le serveur PA (je sais pas si vous les même, ca date un peu), je n'était pas dedans mais des connaissances IG et m'en disait que du bien (Moi j'était dans la Guilde Utopia). Le coté casual et bonne ambiance que vous vous réclamé m'a séduit, et à la lecture du Manifeste j’étais conquis.

En espérant se rencontrer IG, sinon je prend acte du manifeste ou on peux vous maudire sur 17 générations (Chtulhu m'en est témoin

* Picus = Parce qu'il aime le Picon, donc Picus.
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Soell »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Une flamme passera bientôt pour le bla bla officiel.

Quel est ton Tales of préféré ?
Quand tu te poses dans un café, qu'est ce que tu préfères y faire ?
Et la question la plus importante : Acceptes-tu de m'héberger dans ta douce contrée pendant les vacances en échange de mon vote ? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
chadoudou

Prétendant Mister Plume 2016 Mister Plume 2018 Participant Plumes 2015 Contributeur (x30)
Participant C. Postales 2016 Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant Médaille d'argent HS 2017
Participant HS 2018 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Haiku Sakai 2023
Mou du bambou
Mou du bambou
Messages : 2418
Inscription : 16 févr. 2015, 16:49
Médailles : 12
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Chadoudou, Chadoodoo
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Entre une tranche de pain et un morceau de fromage

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par chadoudou »

Picus13 a écrit : IG je joue un Guerrier (Popori) Lvl : 65
Il est là ! Le Messie ! Depuis 18 mois nous t'attendions. Entre, Neo, tu es l'élu ! Celui qui apportera l'équilibre au serveur.

Salut et bonne chance pour ta candidature.

Garde le poil soyeux et la truffe humide ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Taenad

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Carte IRL 2018 - Participant Chapeau moche
Avent 2021
Proche d'Aurore
Messages : 2341
Inscription : 11 juin 2015, 11:19
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Des trucs en -nnore
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Taenad »

Hum ... désolé mais ça va pas être possible :/ niveau popori on a déjà atteint le grota ...euh ... le quota avec pas moins de 1 !

M'enfin bienvenue quand même sur le forum ^^ (je garde d'éventuelles questions pour après le passage d'une flamme).

Edit : Ou alors, on fait un échange de popori, à la limite ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Khanaka

Contributeur (x1) Chapeau moche
Plume du Phoenix
Messages : 149
Inscription : 13 avr. 2016, 16:22
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Khanaka/Mimirhu
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Devant mon pc

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Khanaka »

Salutation et bonne chance pour ta candidature !
Que le grand Chtulhu veille sur toi pendant son rêve, dans sa demeure de R'lyeh !

Si je te dis "kaa naam ftah'n Chtulhu" saurais-tu trouver d'ou vient cette phrase ? Tu peux demander conseil au Grand Ancien G'ookheull
Image
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Lichty »

Coucou,

Bienvenue sur le forum !!

Donc si j'ai bien compris c'est une double candidature avec Winny (l'ourson ? :mrgreen:).

On va attendre le feu vert d'une flamme pour lâcher les chiens.

Par contre Popori et Elin c'est juste trop mignon comme double choix de race ;)

Bonne chance pour vos candidatures. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

Merci pour les messages de bienvenue.

@ Soell : Alors pour mon Tales of favori, spontanément je repond Symphonia, car j'ai craqué quand j'ai découvert la licence, je l'ai avalé, j'était prêt a faire l'école buissoniere pour ce jeux, après j'ai beaucoup aimé Phantasia , Vesperia m'a marqué aussi, et dans un futur proche je pense que je tenterai Zestiria.
Pour ce qui est du café, j'ai l'avantage de faire parti d'un café associatif, donc quand j'arrive, j'aime me servir un thé ou une pinte de sirop de citron, mettre un peu de musique et m'affaler sur une chaise (sauf si je fais l'ouverture et la c'est l’installation de la salle ^^)
Je ne suis pas pour la corruption (quoique ^^), mais si tu passe un jour tu poses tes groles dans notre belle Provence, je pense qu'on peut te trouver une place sur le canapé ou dans le jardin ^^

@chadoudou : Que viva Poporia !!!!

@Taenad : 1 Pporie c'est bien, 2 Popori c'est mieux. Et on comprendra peut etre enfin l'énigme de cette fameuse blague "2 Poporis rentre dans une taverne"

@Khanaka : Prisoner of Ice, ca commence a dater cette référence ^^
Gloire à notre Maître :
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

Lichty a écrit :Coucou,

Bienvenue sur le forum !!

Donc si j'ai bien compris c'est une double candidature avec Winny (l'ourson ? :mrgreen:).

On va attendre le feu vert d'une flamme pour lâcher les chiens.

Par contre Popori et Elin c'est juste trop mignon comme double choix de race ;)

Bonne chance pour vos candidatures. :)
Merci pour ce message de bienvenue.

Tout à fait, Winny et moi sommes prêt à nous engager, nous attendons les chiens, nous n'avons pas peur, nous sommes légions, nous sommes Ano... euh je m'éloigne là, bref merci ^^.
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
Maklaine

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x50) Médaille d'or HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Participant Participant Killer 2017 Le plus classe - Participant
Rogue Leader
Messages : 5458
Inscription : 03 juil. 2014, 09:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Lamefuneste
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Bruxelles

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Maklaine »

Salut et bienvenue sur notre forum !

Mmm, tu sembles un homme de goût (fan de RPG avec d'excellentes références etc...). Ensuite, question !
Es-tu plus tentacules ou pseudopodes et surtout pourquoi ?

Bonne candid'
Image
"Une lame de couteau dans une gorge de gnome, ça s'enfonce comme dans du beurre."
"Toi, tu me ranges ce [couteau] et tu fermes ta gueule."
Lamefuneste, Voleur
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

Maklaine a écrit :Salut et bienvenue sur notre forum !

Mmm, tu sembles un homme de goût (fan de RPG avec d'excellentes références etc...). Ensuite, question !
Es-tu plus tentacules ou pseudopodes et surtout pourquoi ?

Bonne candid'
Mmmhh, difficile.

Le tentacule c'est sympa, ça à une bonne gueule, ça fait ventouse et des fois ça piège selon l'invertébré qui le possède, bref le tentacule c'est fourbe je vais lui mettre un +1

Pour ce qui est du Pseudopode, ca permet de ramper et de manger, du coup ca fait un super combo, si t'arrive a ramper tout en mangeant. Mon coté gourmand ressort mais je vais lui mettre un +1.

Ce qui conduit à une egalité, il me faut donc faire à présent un choix *prend son dès de 6* : 1 - Échec critique sur un jet d’intelligence, je choisit donc avec mon coeur "le Tentacule", car c'est fourbe et faut le reconnaitre ça à plus de classe qu'un ersatz de membrane plasmique.
Puis Chtulhu a des tentacules, puis le monstres aux spaghettis volants aussi, nananére
Just Sudo It
Répondre