[Accepté] Candidature Aza [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

[Accepté] Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Bonjour (si je peut me permettre de parler d'un bon jour alors que c'en est un de plus sans soleil malgré la date relativement avancée de l'année) Mesdammes, Messieurs.

Je me présente, je m'appelle Nicolas. J'ai 19 ans, je suis entre ma première et deuxième année de licence en langues et vous l'aurez deviné, je n'habite pas dans la région la plus ensoleillée de France, même si loin d'être la pire j'imagine. Je vis à Belfort, dans l'est (en dessous de Strasbourg), à Sermamagny plus précisément, village même où on lieu les Eurock'éennes ! Enfin peut être que c'est pas si connu que ça finalement.

J'ai toujours été un joueur assidu de RPGs, mes préférés restants dans la lignée des tales of et final fantasy (ce qui explique mon image de profil) et ce grâce à ma sœur qui m'y a initié, car oui les filles sont bien plus nombreuses à jouer aux jeux vidéos que ce qu'on veut bien nous faire croire. Plus récemment j'ai eu de gros coups de cœur pour The Witcher 3, les Tomb Raider et Xenoblade (le premier du nom). En revanche je n'entretiens de passion ni pour la French manucure ni pour les cochons d'Inde, j'espère que ce n'est pas rédhibitoire.

Je me suis mis au MMOs un peu plus tard, étant un peu réticent quant à l'idée de me mêler à d'autres joueurs, il faut dire qu'à l'époque je devait me lever de ma chaise pour écrire et utilisait seulement mes deux index pour appuyer sur une touche après l'autre, on a connu plus efficace pour communiquer. Et il y a de ça quelques années j'ai flashé sur TERA, je ne m'étais jamais autant amusé sur un MMO. J'ai malheureusement arrêté d'y jouer à partit du début de mon année de terminale pour des raisons diverses et j'ai décidé de m'y remettre... hum... il y a trois jours ?

J'étais auparavant chez Posem, guilde très familiale et effectif assez restreint, mais ils ont malheureusement stoppé leur activité et migré sur Tempest Reach sur le serveur US. J'ai donc cherché une guilde avec un esprit similaire et je suis tombé sur la votre !
Je suis un joueur assez casu, même si je tiens à toucher au contenu HL car c'est dans ce dernier que je m'amuse le plus. Je suis très (trop ?) actif à l'écrit sur le canal guilde et sur les forums une fois que j'ai bien trouvé ma place, tout dépend du feeling, (peut être que ce que je viens de dire va se retourner contre moi), mais je pense qu'il n'aura aucun mal à passer avec vous ! Etant donné que je suis en vacances je risque de ne pas être très actif en journée et certains soirs (enfin tout dépendra des jours le tout sera assez variable) mais si ma présence est requise un soir ou un autre, même si je sais qu'il ne s'agira pas d'un impératif, je m’arrangerai pour ne rien avoir de prévu à ce moment là ! Et non je ne serai pas en train de travailler mon bronzage, c'est un terme malheureusement assez étranger pour moi lorsqu'on est obligé de se protéger avec un indice 50 et que le soleil ne se pointe que trois jours sur 7...

In Game je joue un seul personage, Azaëlle (une Elin of course), prêtresse actuellement de niveau 64 étant donné que j'ai stoppé le jeu avant la mise à jour 65, j'ai accumulé un retard conséquent surtout niveau stuff : bâton régent toujours d'actualité chez moi ! Je sais que vous ne jugez pas sur ce critère donc je me permet d'en rire :D

Et c'est à peu près tout ! Veuillez m'excuser si le tout fait un peu "pavé", sachez que je me suis moi-même freiné, ça aurait pu être sensiblement plus long...

D'avance merci de vos réponses !
Dernière modification par Aza le 21 juin 2016, 12:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Soell »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Les Tales of, meilleurs RPG au monde :D
Lequel est ton préféré ?
Une flamme devrait bientôt passer pour le bla bla officiel :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

Merci pour ta réponse (plus que) rapide !

J'ai récemment terminé Zestiria et the Abyss (oui un peu en retard pour ce dernier) mais mon préféré reste indubitablement Symphonia, le premier bien entendu, pour les personnages, l'histoire, l'ambiance et la classe internationale de Sheena et Zélos !
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Boulet de la semaine
Boulet de la semaine
Messages : 4678
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Jessi »

Salut Aza. Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Pepia »

Bonjour Aza (le soleil n'a parait-il pas complètement disparu, donc logiquement, il se montrera un jour. Bientôt. Mais si), bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, un copier/coller (on en a perdu le compte) du très fameux (et nécessaire) blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ? ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image

Sinon, j'ai habité Chatebier, dans ma jeunesse (ouai, y'a un bail), donc je vois très bien où tu habites ;)
Et encore, le bâton Régent, il était très très bien ! j'ai gardé mon disque régent dans ma banque, impossible de me séparer de mon tout premier +12 ;)

Bonne chance pour ta candid !
Image
Avatar de l’utilisateur
Grou

Contributeur (x5) Le chapeau le plus moche
Plume Etincelante
Messages : 535
Inscription : 17 avr. 2016, 21:50
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jirobien
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Grou »

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature :D !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Aza »

D'abord merci pour votre soutien ! :D

Pour ce qui est du forum, bien sûr que je m'engage à y participer ! J'ai toujours été très actif sur les forums des guildes que j'ai intégré, certains jours plus sur le forum que sur le jeu je dois avouer... J'aime le flood (bien organisé bien sûr). J'aime aussi créer des projets sur un forum, rubriques, jeux ou autres. Donc je compte bien continuer ainsi, si je vous rejoins bien sûr !

Je n'ai pas de question particulière, je pense savoir ce que j'ai besoin de savoir de vous, du moins pour le moment. En revanche les votre sont bienvenues, même les plus farfelues !

Pour finir, je suis moi même assez casu, on a tous une vie et ce serait bien dommage de passer à côté au profit des jeux vidéos, donc je comprend tout à fait pas de soucis de ce côté là !

Et je l'aime également mon régent il finira sans doute au même endroit que le tien, beaucoup de souvenirs de jeu dans ce petit tas de pixels !
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par raztulk »

"Bonjonr, jeu mapel kévin g actuailemon 13 ons ai g sui ancor en CM2 et je me permai deu te pozé une kestion :
Pk la vi ? Pk la mor ? Ai surtou pk dark vador é noir, eske pour toa, c du rasisme oupa ?"


(Bonne chance pour ta condidature sinon)

:D
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Elywen

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x30) Carte IG 2018 - Participant Carte IRL 2018 - Participant
Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Le plus classe - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Reine des boulettes
Reine des boulettes
Messages : 2759
Inscription : 28 avr. 2016, 12:08
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Ilywen/Ilwen/Nawel
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Au sommet d'un arbre
Contact :

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Elywen »

Bonjour, bienvenue sur le forum :)
Cool, un adepte de Tomb Raider :D Tu as fait les anciens ? Les nouveaux avec les graphismes de malade ? Anciens et nouveaux ? (Oui je parle toujours des Tomb Raider)
Est ce que tu prévois de tester d'autre mmo ? (Genre Aion :D *regarde innocemment en direction de la team Tera*)

Bonne chance pour la candid' !
Image signature
En chargement...
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Aza [TERA]

Message par Lichty »

Coucou Aza,

Bienvenue sur le forum déjà. Bon une Elin... Autant le dire tout de suite tu pars avec des mauvais points sur ce choix racial, vas falloir montrer patte blanche pour compenser :mrgreen:
Aza a écrit :
car oui les filles sont bien plus nombreuses à jouer aux jeux vidéos que ce qu'on veut bien nous faire croire.
Effectivement elle sont de plus en plus nombreuses. Et je dirais qu'on a pas encore atteint la mixité içi mais on s'en rapproche (d'ailleurs ça serais marrant de voir cb elles sont dans la guilde :whistle: ).
Aza a écrit :
mais si ma présence est requise un soir ou un autre, même si je sais qu'il ne s'agira pas d'un impératif, je m’arrangerai pour ne rien avoir de prévu à ce moment là !
On ne requiert pas de présence sache le ! On a des jours de sorties programmés. Libre à toi de t'inscrire ou pas. En dehors de ces jours, la présence de personnes sur TERA est plus aléatoire je dirais. Les jours de sorties sont le mardi (sorties HL) et jeudi (sorties leveling/stuffage).
Aza a écrit : Et c'est à peu près tout ! Veuillez m'excuser si le tout fait un peu "pavé", sachez que je me suis moi-même freiné, ça aurait pu être sensiblement plus long...
Pas de soucis, tu verras que certaines personnes sont adeptes du pavé eux aussi (j'en fait partie^^)

Bonne chance pour ta candidature
Image
Répondre