[Acceptée] Pandour

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Pandour

Re: Candidature de Pandour

Message par Pandour »

@ KeepTheSmile : Merci pour la correction. BD très sympa, que je lisais avec mon père quand j'étais gamin :)

@ Helgrind : effectivement, le système de parrainage pourra m'être bien utile, à condition de trouver quelqu'un d'assez patient pour m'apprendre les ficelles du jeu ^^

Sinon pour te répondre, je serai évidement dispo tout le temps (comme un joueur normal quoi). Je ne compte pas arrêter GW2 dans un mois si c'est ta question. Ce que je voulais dire, c'est qu'en ce moment je joue pas mal puisque je suis en vacance. Le problème étant que sur la période juillet-août je vais être pas mal en voyage donc présent in game de manière décousue (tout ça est encore à confirmer, je n'ai pas fixé mes dates de départ). Et à partir de fin août je jouerai normalement, c'est à dire une poignée d'heure par semaine comme je l'ai dit dans ma candidature.

Je n'ai jamais visité de prison turque non, j'essaye d'éviter les prisons autant que faire se peut :lol:

Et oui, j'aime bien les films de gladiateurs, même si c'est pas spécialement pour les muscles qui brillent :) C'est surtout un bon prétexte pour faire des films d'actions bien divertissants. Récemment j'ai regardé quasiment toute la série Spartacus, c'était très cool (même si la dernière saison est à la limite d'être trop violente à mon avis).

Pour répondre à Sombrefléau maintenant :

S'agissant des chiens, ça va dépendre de la façon dont il se frotte, j'essayes d'avoir l'esprit ouvert mais il faut pas trop m'en demander :lol:

Pour m'on comportement dans le jeu, les deux lieux que j'ai terminé pour le moment, je les ai bien creusé oui. Je réalise à chaque fois toutes les missions et je vais chercher tous les points de passages, panoramas et points d'intérêts. Je fais aussi un grand nombre d’événements.
Donc j'aime bien explorer oui, voir les différentes zones et les mobs, et faire tout ce qui est faisable dans une zone.
Par contre je parle assez peu aux pnj. Je lis avec attention les dialogues importants c'est à dire la quête principale et ceux des événements mondiaux qui sont un peu élaborés. Mais je ne parle pas aux pnjs que je croise où à ceux qui ont les missions parce que je trouve les dialogues peu intéressants.
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: Candidature de Pandour

Message par Noeru »

Bienvenue chez les phoenix ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Candidature de Pandour

Message par Fenrir »

Et fais tu de l'explo a poil ????
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Pandour

Message par Oddaline »

Bienvenue sur le forum Pandour!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Pandour

Re: [En cours] Pandour

Message par Pandour »

Merci à Oddaline et Noeru.

Pour te répondre Fenrir, je n'en ai pas encore fait je l'avoue mais après tout pourquoi pas ^^ Ça ne doit pas beaucoup changer de l'exploration habillé, à ceci prêt qu'il faudra courir un peu plus vite si on se fait agro par des mobs :D
Ekra

Re: [En cours] Pandour

Message par Ekra »

Bienvenue par ici .
Pandour

Re: [En cours] Pandour

Message par Pandour »

Deux questions en une seule, c'est fourbe :)

Je vais commencer par la fin : Oui, je voterai aux sondages, donnerai mon avis etc. J'ai été co-meneur d'une guilde pendant pas mal d'années et c'est un truc qui m'a vraiment plus (du verbe plaire, verbe que je suis incapable de conjuguer correctement je crois :lol: ). Autant dire que tout ce qui touche à la gestion d'une guilde m'intéresse, pas de soucis de ce côté là.

Maintenant, sur la question de savoir si le système de prise de décision d'une guilde via sondage ouvert à tous les membres sur X jours est une bonne solution : Je crois qu'il n'y a pas UN modèle de gestion d'une guilde de mmorpg qui serait valable dans tous les cas. Il y a plusieurs possibilités et je pense qu'il faut savoir passer de l'une à l'autre selon la situation de la guilde à un moment X.
Les sondages ouverts à tous les membres pour toutes les décisions importantes est un mécanisme classique et qui a fait ses preuves. La condition principale pour que ça marche (celle qui pose le plus souvent problème), c'est que les membres participent effectivement aux sondages.
Je suis évidement pas le mieux placé pour en parler, mais votre forum à l'air actif et visité par les membres de la guilde, je doute pas que c'est pareil pour les sondages. A partir de là, je pense que oui, ce système est bon :)
Avatar de l’utilisateur
Sannza
Plume du Phoenix
Messages : 132
Inscription : 11 déc. 2012, 23:42
Parrain / Marraine : Noeru
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Pandour

Message par Sannza »

Sois le bienvenu sur notre forum :)
Si on n'était pas fous on deviendrait tous dingues.
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: [Acceptée] Pandour

Message par KeepTheSmile »

Bienvenuuuuuue parmis nous :mrgreen:
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: [Acceptée] Pandour

Message par Noeru »

Bienvenuuue !
Image
Répondre