[Acceptée] Candidature d'une évadée

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mary Read
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2015, 18:32
Parrain / Marraine : Hyst
Nom IG : Phrallis/Mezerath
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Tera

[Acceptée] Candidature d'une évadée

Message par Mary Read »

Bonjour,

Évadée de quoi vous vous demandez ? De l'asile à ce qui paraît... Enfin moi je sais pas, je me souviens d'une chambre confortable et blanche, mais on m'a dit que c'était pas vraiment ma chambre et que comme j'étais irrécupérable et qu'ils voulaient plus de moi, il fallait que je la laisse à soignable... Je sais pas qui c'est ce mec, mais je lui en veux !

Plus sérieusement (ou pas, vous allez voir que je suis rarement mes propres conseils), je m'appelle Mary, j'ai 24 ans et je vis sur Montpellier. Je suis dans les métiers de la vente, commercial auprès des particuliers plus exactement. Si vous recherchez des gens matures, mais délire c'est parfait parce que je c'est aussi ce que je cherche. Je suis pas fan des Kevin95 avec leur voix de pré-pubère. On a l'impression qu'ils chante la traviata dès qu'ils parlent...


Dans la vie j'aime : le piano, les mangas, les séries télés, le cinéma, la bonne bouffe, Kamelott, certains youtuber, le chocolat, Doctor Who... comment ça ça rentre dans les séries télé ? J'aime aussi marvel, surtout Deadpool.

J'écris un livre médieval fantasy que je fais lire à quelques personnes et vu les retours, je compte bien l'éditer un jour ou l'autre (objectif : le terminer avant l'été 2016). Qui sait, peut-être que quelques uns d'entre vous seront mes bêta-lecteur. Par contre, quand j'écris je me relis, contrairement à cette présentation qui doit être bourrée de fautes pour la joie de vos yeux.

J'adore tout ce qui est jeu de rôle... Sur forum, sur table et surtout en grandeur nature, plus communément appelé GN. En gros, les mmo, je les vis en vrai aussi. J'aime me déguiser tout le week-end en guerrier, pirate ou noble pour essayer de sauver le monde (ou de le détruire, ça m'arrive aussi BWAHAHAHA) !

Pourtant dans les mmo je suis pas très RP, pas du tout même.


Que dire d'autre sur moi... Je vois pas, puis j'en laisse un peu pour les questions.


Du coup maintenant on va parler de mon expérience dans les jeux.

J'ai commencé à jouer je devais avoir 17 ans. En fait, on avait organisé l'anniversaire d'un ami gamer, Bruno. Pour lui faire la surprise, on a invité tout ses potos de guilde. Il y en a qui sont venus de loin les enflures ! Là dans ma tête ça a fait "ils sont trop cool ces gens-là" et j'ai voulu garder le contact. Du coup, comme ils étaient sur Teamspeak, j'y suis allée et je discutais avec eux pendant qu'ils jouaient. Puis un jour, ils m'ont dit "quitte à te faire chier devant ton ordi, pourquoi tu installes pas le jeu plutôt que d'être que sur TS ?"... Pas con l'oignon ! J'ai donc installé Lineage II et je suis rentrée dans leur guilde !

Les années ont passé et on s'est séparé (tristesse quand tu nous tiens !)... J'ai essayé plusieurs autres jeux sur lesquels j'ai pas tenu parce que : j'avais personne avec qui jouer :o C'est vrai, j'aime pas évoluer seule dans un jeu je trouve ça chiant oO

Vous l'aurez compris : je joue pas sur le challenge, je suis justement du genre à connaître la texture du sol par coeur. Le but c'est de rire, je peux sauter de la falaise et me suicider si ça doit faire rire trois personnes (enfin dans le jeu hein O_O' faut pas déconner). Bref... c'est un jeu... jeu = amusement. Les challengers dont on a l'impression qu'ils misent leur vie à chaque combat : très peu pour moi. Je joue pour le groupe et le plaisir et surtout : le jeu passera toujours après ma vie. Si je dois rater une instance pour aller me bourrer la gueule avec mes amis, je le ferais sans hésiter (qui ne le ferait pas ?).


Du coup je suis sur Tera depuis peu et j'ai ma coloc qui est en train de télécharger le jeu, donc on va faire évoluer nos persos ensemble !

Je compte faire un prêtre, j'adore les healers. Ma coloc, la chose (ceux sur le forum Tera comprendront), veut faire pourfendeur.

Je postule même en avance... sachant que le jeu veut pas bien marcher chez moi. Il plante quand je suis à la capitale, mais marche partout ailleurs... Je vais installer un Windows en 64 bits (folle que je suis, je suis en 32) pour arranger la chose très prochainement. Si non, peut-être que je postule pour rien O_O'...

Non, dans tous les cas si c'est pas Tera je me remettrais à Guildwars 2, je crois bien que vous êtes là-bas aussi :P et celui-là il marchera à coup sûr !


Bref bref... je pense que j'ai fais assez long pour aujourd'hui !

Cher jury, à vous de délibérer ! Que ferez-vous ? Allez-vous accueillir cette pauvre âme perdue sous vos ailes flamboyantes ? Ou bien la jeter aux ordures là où chaussettes sales et poils défrisés trônes ?

Le choix vous revient...

C'est tout ... (non, je le dirais pas, c'est pas dans ma culture... )
Avatar de l’utilisateur
Tohran

Participant Plumes 2015 Contributeur (x5)
Plume Légendaire
Messages : 1096
Inscription : 19 mars 2015, 12:26
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Tariendella
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Team Gazette
Localisation : Diagonale du vide, bitches!

Re: Candidature d'une évadée

Message par Tohran »

Coucou Mary Read, bienvenue sur le forum :)

Si ça peut te rassurer, notre guilde comporte une certaine personne qui crash sans arrêt à Velika. Indice: son pseudo rime avec "vieux lama".

Un monsieur (ou une madame) en blanc...euh, en orange, va venir te voir pour t'expliquer le protocole officiel. Mais bon, ici, on est un peu des rebelles de la société vois-tu, alors je vais te poser une question là tout de suite maintenant. Prête? C'est pas grave.

Tu joues (ou comptes jouer) quelle race sur Tera? (Attention, question éliminatoire :D)

Bon courage!
"Et leur amour brûla avec l'intensité d'une infection urinaire"
Image
Avatar de l’utilisateur
nico45120

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Plumes 2017 - Participant Contributeur (x10)
Participant quizz films cultes Chapeau moche
Plume Immortelle
Messages : 761
Inscription : 25 mai 2015, 19:24
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Yekelle
Nom IG : Mempamal
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aion
Fonction : Staff Aion
Localisation : dans une camisole de force...

Re: Candidature d'une évadée

Message par nico45120 »

Salut et bienvenue sur le fofo

Mary Read a écrit :

Le but c'est de rire, je peux sauter de la falaise et me suicider si ça doit faire rire trois personnes (enfin dans le jeu hein O_O' faut pas déconner)
IRL,ça peut etre drôle, mais qu'une fois...

Mary Read a écrit :.Si je dois rater une instance pour aller me bourrer la gueule avec mes amis, je le ferais sans hésiter
En plus c'est encore plutot marrant de jouer en rentrant completement bourré!
le lendemain tu te demande pourquoi ton glad se promene en tutu dans la capitale^^

Bon sinon petites questions sérieuses:

Entre le caillou et le coquillage, lequel était le mieux coté en bourse à la préhistoire ?

Qu'arriverait-il si Guillaume canait ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature d'une évadée

Message par Tariendella »

Pouet à toi!
Si TERA marche pas, tu veux pas te mettre à FFXIV plutôt que GW2? :whistle:
Bon, j'ai faim, du coup j'repasserai plus tard pour les questions!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature d'une évadée

Message par Pepia »

Bonsoir Mary !

Je suis le vieux lama en question, ou plutôt la vieille lama qui plante à Velika !
Et je n'ai toujours pas d'inspiration pour améliorer le petit blabla officiel obligatoire, donc je pompe honteusement sur les candidatures précédentes (ou pas honteusement) :
Voilà comment vont se passer pour toi et ici les 3 prochains jours :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. Penses-tu faire partie des floodeurs invétérés si tu entres dans le nid ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs vraiment très casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ca te convient ?
Image
Et une dernière question : ta coloc va-t-elle candidater chez nous aussi ?

Bonne chance pour ta candid ;) et courage pour les questions !
Image
Avatar de l’utilisateur
Hyst

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x1)
Plume du Phoenix
Messages : 130
Inscription : 28 juil. 2015, 19:24
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Adae, adaelina, Aevy
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Besançon

Re: Candidature d'une évadée

Message par Hyst »

salut,

bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta candidature !
Avatar de l’utilisateur
Mary Read
Duvet
Messages : 33
Inscription : 13 nov. 2015, 18:32
Parrain / Marraine : Hyst
Nom IG : Phrallis/Mezerath
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Tera

Re: Candidature d'une évadée

Message par Mary Read »

Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je me sens comme à la maison !

Mais... attendez un peu... *regarde autour d'elle*... j'y suis en fait :o


Tohran : Je suis contente de pas être la seule, j'espère quand même que ça ira mieux quand je serais passé en 64 bits.

Pour la race, mon premier perso c'était un Baraka, parce que j'aime bien faire pas comme tout le monde et que je les trouve classe. Celui que je refais sera un humain. Normalement j'aime les persos féminins, mais je trouve les tenues juste tellement dégueulasse pour les filles que je préfère faire un mec xD


Nico : Rire qu'une fois c'est nul :'( Joué bourré j'ai déjà fait ahah, c'était marrant xD Quand tu rentres de soirée et que tu sais que tous les autres sont en train de farmer, tu peux pas t'empêcher d'y aller :lol:

Je pense vraiment que le coquillage était mieux côtés, parce que tu peux boire avec justement ! Mais ça ne sera jamais mieux qu'une dent de smilodon creuse... surtout qu'à l'époque, ils avaient beaucoup de caries alors c'était facile à trouver


Tariendella : J'aime beaucoup l'univers de FF (enfin pas tous, mais ça va), mais pas au point de jouer à un mmo dessus oO T'as cas venir sur GW2 :P Bon appétit !


Le lama... euh Pepia :

M'amuser ? pas besoin de me le dire deux fois bwahaha ! Pour répondre à tes questions :

- Je suis plus vocal que forum, je l'avoue. Enfin, je participerais au forum, mais si je suis sur le jeu, je serais pas sur le forum (ouai, je m'embrouille un peu). Je serais présente partout, ça c'est sur ! Les "bonjour" "au revoir", très peu pour moi. En revanche, vous me verrez plus sur mumble, parce que j'aime parler. Je parle pendant que je joue comme si je parlais à mes potes, je trouve ça justement plus convivial et ça permet de pas quitter le jeu. Par contre, je serais aussi présente sur le forum ET sur le chat de guilde dans le jeu. Tu peux compter sur moi !

- Aucune question qui me vient en tête...

- Mon planning est chargé de base ! La semaine en journée je boss, je me réserve trois soirs pour la salle de sport, le week-end je suis chez mon homme à 200km de chez moi. Bref, j'ai une vie bien remplie ! Si vous avez la même, cela me convient parfaitement ^^

Et pour la dernière : oui, la chose va candidater. Je pense qu'elle s'y amusera demain ^^ On commence à jouer ensemble dimanche !

À moi de te poser une question ô noble camélidé : comment tu fais pour te rendre à Velika si tu plantes ? Tu n'y vas plus ? Tu empruntes l'ordi du voisin en le menaçant avec une banane ? Moi je me suis dit que j'allais justement emprunter l'ordi de la chose pour ces phases-là...


Hyst : merci et c'est pas du courage qu'il me faut, c'est de la drogue pour continuer de pas être net 8-) (je plaisante, je touche pas ces choses-là)
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature d'une évadée

Message par Tariendella »

Je suis déjà sur GW, mais on manque de monde sur FF!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyraw

Prétendante Miss Plume 2016
Plume Légendaire
Messages : 1113
Inscription : 25 juil. 2015, 13:47
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Akläss
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Toulouse

Re: Candidature d'une évadée

Message par Lyraw »

Welcome chez les fous !
Dommage que tu ne souhaites pas venir sur FF, on manque de gente féminine @onion4@

Sinon questions du soir :
- Combien font 1 + 1 ? pourquoi ?
- Peut-on faire de la confiture de coings dans une casserole ronde ?

- Tu dis aimé les mangas, quels sont les derniers que tu lis / regardes ?
- Tu es prêtes à quoi pour que je vote oui ? @onion36@

Bon courage et bonne chance pour le reste
Image
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature d'une évadée

Message par Tariendella »

Arrête Lyra, elle va croire qu'on est dans une guilde de gros pervers! Oh wait :mrgreen:
Image
Répondre