[Acceptée] Kahura

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Volginn

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Volginn »

Khal a écrit :Ton compagnon joue t il à GW 2 ? Et si oui est il un psychopathe associable ?
Hahaha ! Enorme x)
Ce serait bête de retomber sur un "Djocko". (pour la petite explication Kahura => Khal faisait référence au petit copain d'une ancienne membre qui n'était pas très "commode".)

Je ne cuisine pas de Lapin, promesse à Maman à qui on a fait manger de force son lapin pour la punir quand elle était petite :D (Oui son grand-père était un psycopathe :P)
Khal

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Khal »

Que pense tu de l'Alevisme ? ...
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Sombrefléau »

Moi j'ai c'est pareil, je cuisine plus de cornichon suite une mésaventure avec une ex et qui ....heu...je.... alors Kahura, comment ça va ? heu les mangas c'est fun ? je..heu.. quoi de neuf ? @onion34@
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Kahura

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Kahura »

JOCKER :ugeek:
Diabolo

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Diabolo »

Bienvenue a toi Kahura !
Ravis d'avoir pu lire ta présentation :D
Kahura

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Kahura »

Merci Diabolo :)
Contente que ma candid t'ai plus ;)
HakanFly

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par HakanFly »

Hey Kahura o/

Bienviendue sur notre forum ! :)
As-tu d'autres passion que les MMO et le design ?
Ekra

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Ekra »

Bienvenue par ici.
J'ai une question seulement, pour le moment.... Ton copain il est quel race ?
A Khal, Pour l'alivisme, moi j'aliv tout un tas de trucs de mes poches, alors je connais bien.
Lonaé

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Lonaé »

Salut Kahura, bienvenue sur le fofo des Phoenix !

J'ai plusieurs questions à te poser :
- Combien es-tu prête à investir dans la plus grande association de tout les temps : "les Perruches sans frontières" comme à cité Volginn ?
Tu sais on accepte toutes les devises : pièces d'or, minerai d'orichalque, composant niveau 400... et même les euros et les dollars pourquoi pas !

- Je fais pas mal de monde contre monde et j'adore ça. Si tu veux découvrir les joies du mcm, je suis ta perruche :) Ça te dit ?
Kahura

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Kahura »

A HakanFly :
Oui j'ai d'autres passion que les MMO et le design, je suis passionnée d'équitation que j'ai pratiquée pendant plus de 7 ans mais que j'ai malheureusement du arrêter faute de temps et d'argent... Mais le rêve d'avoir mon propre cheval et de monter en concours est bien toujours là ;)
Je ne sais pas si on peut ranger ça dans le design mais je suis une fana de la colorisation numérique (je ne suis pas assez douée en dessin alors je colorise les dessins des autres à mes heures perdues ^^)


A Ekra :
Mon copain joue Nornette à grosse poitrine... de quoi me créer quelques complexes X)

A Lonaé :
J'ai quelques pièces en chocolat de pâques qui traînent chez moi, je suis prête à en faire don à cette fabuleuse association :D
Pour le monde contre monde, je l'ai découvert il y a peu et j'adore, c'est géant Oo ! Même si j'avoue ne pas avoir compris tous les mécanismes pour le moment, je suis sure que les découvrir avec la guilde sera encore plus marrant :P

Merci à tous pour votre accueil :)
Répondre