[Acceptée] Kahura

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kahura

[Acceptée] Kahura

Message par Kahura »

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !

"Pas de CV, ici c’est expression libre !" --> Ok c'est parti ! J'espère que vous avez du temps et désolée d'avance pour le gros pavé xP

Pour commencer une petite présentation de la personne qui se tient derrière l'écran =)
Je me nomme Elodie (Oui oui je suis une fille Oo), j'ai 19 ans et toutes mes dents (et de l'humour pourri apparemment ^^'). Je suis en première année de webdesign en Lorraine mais je voudrais trouver une passerelle pour, à terme, travailler dans l'animation (films d'animation ou jeux vidéos =D).
Je suis relativement nouvelle sur GW2 (perso tout juste lvl 80) mais je suis une habituée des MMORPG, j'ai commencé à jouer à WOW lors du début de Lich King puis j'ai fait un petit passage sur SWTOR pour finalement arriver sur GW2 (je joue également à League Of Legend occasionnellement).


Et en jeu alors ?! --> j'y viens j'y viens !
En jeu, je suis une sylvari élémentaliste (heal/dps je ne sais pas encore) tout fraichement niveau 80 (je ne connais absolument rien des mécanismes de donjons, MCM, stuffs,... de GW2 pour le moment) et je possède plusieurs reroll aux alentours du niveau 20. Je suis disponible quasiment tous les soirs entre 20h et 23h et en journée si mon emploi du temps me le permet.


Et pourquoi tu viens ici toi ?! Oo --> j'y viens aussi ^^
Lors de ma période Lich King sur WOW, j'ai connue une guilde soudée et familiale (pas forcément importante au niveau du nombre mais avec des membres géniaux). Depuis, impossible de retrouver une ambiance pareille...