[Acceptée] Kahura

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Kahura

[Acceptée] Kahura

Message par Kahura »

Tout d'abord bonjour/bonsoir à tous !

"Pas de CV, ici c’est expression libre !" --> Ok c'est parti ! J'espère que vous avez du temps et désolée d'avance pour le gros pavé xP

Pour commencer une petite présentation de la personne qui se tient derrière l'écran =)
Je me nomme Elodie (Oui oui je suis une fille Oo), j'ai 19 ans et toutes mes dents (et de l'humour pourri apparemment ^^'). Je suis en première année de webdesign en Lorraine mais je voudrais trouver une passerelle pour, à terme, travailler dans l'animation (films d'animation ou jeux vidéos =D).
Je suis relativement nouvelle sur GW2 (perso tout juste lvl 80) mais je suis une habituée des MMORPG, j'ai commencé à jouer à WOW lors du début de Lich King puis j'ai fait un petit passage sur SWTOR pour finalement arriver sur GW2 (je joue également à League Of Legend occasionnellement).


Et en jeu alors ?! --> j'y viens j'y viens !
En jeu, je suis une sylvari élémentaliste (heal/dps je ne sais pas encore) tout fraichement niveau 80 (je ne connais absolument rien des mécanismes de donjons, MCM, stuffs,... de GW2 pour le moment) et je possède plusieurs reroll aux alentours du niveau 20. Je suis disponible quasiment tous les soirs entre 20h et 23h et en journée si mon emploi du temps me le permet.


Et pourquoi tu viens ici toi ?! Oo --> j'y viens aussi ^^
Lors de ma période Lich King sur WOW, j'ai connue une guilde soudée et familiale (pas forcément importante au niveau du nombre mais avec des membres géniaux). Depuis, impossible de retrouver une ambiance pareille...
Depuis que je suis niveau 80, je recherche une guilde qui pourrait me redonner les sensations de cette époque, j'ai donc atterri sur les forums de GW2 et j'ai lu votre post et là... REVELATION =O J'ai donc parcouru votre forum et j'ai vu de l'humour, de l'activité (des sorties de guildes, donjons, ect....), une ambiance conviviale et une guilde qui filtre ses membres : il est vrai que le nombre de candidatures refusées est assez important et c'est assez rare car la majorité des guildes souhaite le nombre avant tout et notamment la "qualité" et c'est ce qui me plait chez vous ! Je vous avoue que j'apprécie également le fait que le vocal ne soit trés présent dans votre guilde car je vis en couple et le vocal nous a souvent porté préjudice =)


Je post donc ma candidature en espérant de tout coeur vous rejoindre afin de m'intégrer et de m'investir dans la guilde (je suis une grande fan des forums et autre ^^).


"Pour nous rejoindre, vous vous devez d’apprivoiser le Phoenix !" --> Pour l'instant, j'ai un lapin xP


Je suis disponible pour toutes questions suppplémentaires ! A bientôt !

Kahura :dance:
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Candidature Kahura

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le forum Kahura
Bon normalement se sont les GM qui adresse le premier bonjour et les premières questions et comme ils sont tres soupe au lait, je risque de me faire virtuellement taper sur les doigts pour avoir osé enfreindre la loi n° 12.36.1B. Mais bon soyons fou, j'ai d'ailleurs comme objectif personnel d’être aussi sociable qu' Odda, alors attention Kahura, voici la première question officielle : Maisouestdoncornicar ?
Et voici les suivantes : que penses tu du puzzle jump ?
Aurais tu peur d'un azura gentiment psychopathe ?
Bon, maintenant je laisse la suite au autre en attendant la fessée que va me mettre ma Maraine 14 pour avoir parlé à une inconnue.
Si tu as compris tout ce texte, c'est pas forcement chez les Phoenix qu'il faut que tu ailles mais chez un psy !
Bonne journée
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Kahura

Re: Candidature Kahura

Message par Kahura »

Salut Sombrefléau,

Je crois que je vais prendre RDV chez un psy tout de suite alors xP

Pour tes questions, je suis sincèrement désolée mais je cherche toujours ornicar :cry:
Je penses que les puzzle jump sont... trop durs pour moi xD Je ne suis pas assez douée avec ma souris pour y arriver à bout la plupart du temps mais ça m'éclate malgré tout ^^ (une certaine dose de masochisme surement)
Un azura gentiment psychopathe ? Si c'est gentiment, rien ne me dérange ! ;)

Bonne journée ! :)
Volginn

Re: Candidature Kahura

Message par Volginn »

Bonjour Kahura, Bienvenue !

Si tu aimes avoir mal, on va bien s'entendre :twisted:
Sympathique présentation, content que tu aies candidaté chez nous !

On aime tous finir en jumping-carpette :lol:

Pour le blabla d'usage : Je vais donc ouvrir un sondage en interne ou tout le monde pourra voter au sujet de ta candidature. D'ici 2 jours on viendra t'apporter son résultat ! En attendant on fait connaissance à travers quelques questions tout ça tout ça ! Si t''en as toi aussi, n'hésite pas ; )

Prépare toi à répondre à une série de question plus vile les unes que les autres ! Concernant les Asuras et leur beauté relative, ta relation avec l'association la plus importante de la planète (Perruche sans frontière c'est bien connu), les fessiers typiquement Norn... et d'autres encore !

Si malgré tout, tu t'en sortais vivante, nous serons ravi de faire connaissance avec toi, oui oui = ] :mrgreen:
Kahura

Re: Candidature Kahura

Message par Kahura »

Pas de soucis, j'attendrais votre réponse !

A questions bizarres, réponses bizarres ! Ahah ! Je me tiens prête :D

Jumping-carpette ! Mais c'est ça que je fais en fait ! Je savais que vous étiez la guilde qu'il me fallait x'D

Bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature Kahura

Message par Helgrind »

Bonjour Kahura et bienvenue sur notre forum.

Déjà tu peux dire adieu à Sombre...sa marraine va le fouetter à mort :teasing-whipyellow: , il a osé nous griller sur ton accueil C'EST IMPARDONNABLE !!!! :mrgreen:

Je n'ai pas de question particulière, ta présentation étant assez complète et agréable...mes collègues vont venir te bombarder de question et surtout te parler de mon gros espadon et de mon fessier assez imposant ;) :D

Bonne chance pour ta candidature :)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zashy
Plume Flamboyante
Messages : 410
Inscription : 11 déc. 2012, 19:42
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Aion

Re: Candidature Kahura

Message par Zashy »

"mon fessier assez imposant"
Quand on en arrive à ce que mon rôdeur puisse carrément arriver à se cacher dedans ( :shifty: ), je crois que le "assez" est de trop là :whistle:
Kahura

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Kahura »

xD Merci Helgrind !
J'attend tes collègues avec impatience alors :D
Kahura

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Kahura »

Salut Quartoze !

Il est où Quinze ?! Oo
Pardon pardon... Je sors -->

Bien sur que j'ai lu vos principes ;) j'aime beaucoup le système de parrain d'ailleurs

Mon lapin s'appelle Poncho (spéciale dédicace à toi mon gros <3).
Kahura me vient de ma période WOW, pas d'origine particulière mais il me suit depuis =)

J'aurais voulu savoir combien de temps dure la période du parrain et si vous avez des filles dans vos rangs :) non pas que la présence masculine me dérange, au contraire ^^ mais j'aime savoir que je ne suis pas seule contre tous xP
Avatar de l’utilisateur
Zashy
Plume Flamboyante
Messages : 410
Inscription : 11 déc. 2012, 19:42
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Aion

Re: [En cours] Candidature Kahura

Message par Zashy »

On a toute sorte de spécimens féminins :
- La petite n'enfant aux joues rondelettes
- La prof
- La perruche
- La nounouille
- La menthe

Tu mélanges tout ça et paf, ça fait des chocapics.
Répondre