[Acceptée] Chaos Melkor

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ChaosMelkor

[Acceptée] Chaos Melkor

Message par ChaosMelkor »

**A lire avec la voix de Morgan Freeman, car tout passe mieux avec la voix de Morgan Freeman, et après avoir lu cela vous ne pourrez pas vous en empêcher, car Morgan Freeman, c'est plus fort que tout.**


Bonjour, bonsoir à toutes les plumes.

Je suis sûr que certains d'entre vous attendaient ce moment depuis longtemps ( qu'il est aisé de se faire des films ^^ ) , ce moment où je posterai ma candidature pour atteindre l'éternité !

**Applaudissements dans la foule, puis le silence. Une vague de scepticisme s'empare du lecteur : mais qui est donc ce pédant personnage?**.

Je suis donc Chaos Melkor (ancienne luciole), honnête nécromant parcourant la Tyrie accompagné de mon fidèle serviteur Norbert le Golem.
Je joue depuis la sortie du jeu, mais depuis deux trois mois mon temps de jeu s'est fait plus inégale , suite à la scission intervenue dans mon ancienne guilde : ayant perdu la chaussure seyant à mon pied, je passais d'heureux guildeux à misérable vagabond.

Les plus anciens d'entre vous me demanderont pourquoi je n'ai pas suivi le mouvement et participé à la fondation des phoenix. Je leur répondrai que j'étais tiraillé entre mon attachement à la guilde, mon attachement à mes amis qui sont partis de la guilde et mes amis IRL qui me poussaient à retourner sur Mer de Jade.

Mais le compagnonnage est sorti, et j'ai à présent retrouvé goût au jeu et je souhaiterais ainsi rejoindre les personnes avec lesquelles je suis sûr de conserver et développer ce plaisir de jeu ;) .

**Le message était lancé à ses anciens compagnons. Il était désormais temps de s'adresser aux personnes qui lui étaient encore inconnues.**

Je pense que je correspond à la guilde en terme de type de joueur. Même si je ne suis pas un gros gros joueur PvP ( et surtout pas un gros joueur McM :naughty: ) je ne rechigne jamais à des sorties de guilde sur ces thèmes là, en plus d'être actif sur les sorties PvE. Je participe également activement aux forums que je fréquente, et je partage l'idéal du "pas de prise de tête". Le serveur vocal qui est placé en option est tout simplement parfait.
Dans l'autre sens, vu la qualité de vos membres je n'ai pas peur du tout que la guilde me corresponde ;)

Du point de vue IRL , je m'appelle Jean-Christophe, je suis alsacien mais je vis à Paris (enfin, en banlieue) pour les études ( physique fondamentale ), à côté du PC ( qui me prends pas mal de temps, hihi ) je pratique le badminton en compèt' et je fais pas mal de piano.
Mes horaires de jeu varient en fonction des semaines et de ma motivation, mais j'assure toujours une présence de 30 minutes à 1h par jour.

Je pense avoir dit pas mal de choses, cette candidature m'était assez difficile à écrire en raison des deux types d'audience à convaincre ( mes anciens camarades et mes peut être futurs camarades ), je m'excuse d'avance si elle s'en retrouve trop confuse!

**Son regard était désormais porté vers son audience, et surtout vers une personne toute particulière...maraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine**
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Chaos Melkor

Message par Sombrefléau »

Oh non mais c'est po vrai ! Un autre fillot de ma marraine !
Bienvenue sur le forum Chaos
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Chaos Melkor

Message par Helgrind »

Salut Chaos, bienvenue sur notre forum :)

Petite question : tu es toujours sur Pierre Arboréa ou bien tu as migré de serveur ?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Chaos Melkor

Message par Helgrind »

Euh si j'ai lu..."mes amis irl qui me poussaient à retourner sur Mer de Jade"...il n'a pas confirmé s'il a franchi le cap et transférer ses persos hein.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
killpilot

Contributeur (x5) Participant HS 2017 PGM d'Or 2018
Fat and Furious
Messages : 1553
Inscription : 07 déc. 2012, 11:51
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Terrae tennebrae
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : triel sur seine

Re: Chaos Melkor

Message par killpilot »

salut a toi !!!! et bienvenu par minoux !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Chaos Melkor

Message par Fenrir »

Salut Chaos et bienvenu sur ce forum !
ChaosMelkor

Re: Chaos Melkor

Message par ChaosMelkor »

Merci pour l'accueil ^_^

Effectivement je suis sur Mer de Jade pour l'instant, mais j'ai un petit stock de gemme me permettant de changer de serveur si le besoin s'en fait ressentir ( i.e. si je suis accepté ^^ ).

Sinon pour (ex)(future)(ex) marraine oui j'ai bien lu les principes ( je n'y ai rien trouvé d'extrêmement surprenant^^ ). Le créneau horaire c'est bon, par contre c'est plus de la fondue que des tablettes de chocolat que j'ai (haha).
Ekra

Re: Chaos Melkor

Message par Ekra »

Ha monsieur patate ! (cf ton avatar)
bienvenue par ici .
Khal

Re: Chaos Melkor

Message par Khal »

Bienvenue sur le fofo

Belle présentation, Faisons table rase du passé !!! .... Mais dis moi elle était comment avant 14 quand elle était jeune ? Nan parce que maintenant c'est pas top .. une sombre histoire de chaussettes .. je t'expliquerais ....
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: Chaos Melkor

Message par Noeru »

Saaalluuuuuuutt Chaos ! Content que tu t'aies décidé à venir chez nous ! :-)
Bienvenue à toi !
Image
Répondre