[Acceptée] Chaos Melkor

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
ChaosMelkor

[Acceptée] Chaos Melkor

Message par ChaosMelkor »

**A lire avec la voix de Morgan Freeman, car tout passe mieux avec la voix de Morgan Freeman, et après avoir lu cela vous ne pourrez pas vous en empêcher, car Morgan Freeman, c'est plus fort que tout.**


Bonjour, bonsoir à toutes les plumes.

Je suis sûr que certains d'entre vous attendaient ce moment depuis longtemps ( qu'il est aisé de se faire des films ^^ ) , ce moment où je posterai ma candidature pour atteindre l'éternité !

**Applaudissements dans la foule, puis le silence. Une vague de scepticisme s'empare du lecteur : mais qui est donc ce pédant personnage?**.

Je suis donc Chaos Melkor (ancienne luciole), honnête nécromant parcourant la Tyrie accompagné de mon fidèle serviteur Norbert le Golem.
Je joue depuis la sortie du jeu, mais depuis deux trois mois mon temps de jeu s'est fait plus inégale , suite à la scission intervenue dans mon ancienne guilde : ayant perdu la chaussure seyant à mon pied, je passais d'heureux guildeux à misérable vagabond.

Les plus anciens d'entre vous me demanderont pourquoi je n'ai pas suivi le mouvement et participé à la fondation des phoenix. Je leur répondrai que j'étais tiraillé entre mon attachement à la guilde, mon attachement à mes amis qui sont partis de la guilde et mes amis IRL qui me poussaient à retourner sur Mer de Jade.

Mais le compagnonnage est sorti, et j'ai à présent retrouvé goût au jeu et je souhaiterais ainsi rejoindre les personnes avec lesquelles je suis sûr de conserver et développer ce plaisir de jeu ;) .

**Le message était lancé à ses anciens compagnons. Il était désormais temps de s'adresser aux personnes qui lui étaient encore inconnues.**