[Acceptée] HakanFly

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
HakanFly

[Acceptée] HakanFly

Message par HakanFly »

Bonsoir à tous, :)

Je me présente : HakanFly (IRL : Yannick) et je suis un joueur de 25 ans. Je vie depuis 4 ans à Lille mais à la base je suis Normand.
Je suis ingénieur de développement dans une agence web. Où je travaille en tant que prestataire sur une plateforme e-commerce d'une marque de vêtement française.
J'aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, internet et les jeux vidéos. Sinon je suis pas mal accroc à de nombreuses séries US/UK et plus modérément aux animes.
Je vous laisse le plaisir de me connaître d'avantage mais je décrirais ma personnalité comme suit : je suis d'un tempérament très calme, j'apprécie tourner les choses à la dérision et j'aime à penser que je fais partie de la catégorie des gens avec qui on peut rire de tout (en plus d'être bon public :humouràdeuxballesapproved: :D).
Et je ne vous parle pas de la procrastination :-°

Je viens m'aventurer par ici car j'ai adoré l'approche décrite dans la présentation de votre guilde. Et je ne vous cache pas que je recherche davantage à rencontrer des compagnons de jeu qu'intégrer à proprement parler une guilde regroupant un tas de joueurs.
Celà s'explique certainement par le fait que mon expérience dans les MMO frôle le néant et que GW2 et l'un des seuls MMO à m'avoir accroché depuis ses premiers WE beta.
Je joue essentiellement en pve mais je ne suis pas du tout allergique au McM et sPvP. Mais je trouve qu'il y a (et surtout qu'il me reste) encore énormément de chose à découvrir en pve.

j'ai un voleur Sylvari de lvl 69 et une gardienne Norn lvl 80. Je joue beaucoup malgré mon travail et madame avec qui je partage ma vie. Je joue pratiquement chaque soir de la semaine (entre 19h et 1h) et il m'arrive souvent d’enchaîner après-midi, soirée et nuit le weekend (non, le matin je dors un peu ^^').