[Acceptée] HakanFly

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
HakanFly

[Acceptée] HakanFly

Message par HakanFly »

Bonsoir à tous, :)

Je me présente : HakanFly (IRL : Yannick) et je suis un joueur de 25 ans. Je vie depuis 4 ans à Lille mais à la base je suis Normand.
Je suis ingénieur de développement dans une agence web. Où je travaille en tant que prestataire sur une plateforme e-commerce d'une marque de vêtement française.
J'aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, internet et les jeux vidéos. Sinon je suis pas mal accroc à de nombreuses séries US/UK et plus modérément aux animes.
Je vous laisse le plaisir de me connaître d'avantage mais je décrirais ma personnalité comme suit : je suis d'un tempérament très calme, j'apprécie tourner les choses à la dérision et j'aime à penser que je fais partie de la catégorie des gens avec qui on peut rire de tout (en plus d'être bon public :humouràdeuxballesapproved: :D).
Et je ne vous parle pas de la procrastination :-°

Je viens m'aventurer par ici car j'ai adoré l'approche décrite dans la présentation de votre guilde. Et je ne vous cache pas que je recherche davantage à rencontrer des compagnons de jeu qu'intégrer à proprement parler une guilde regroupant un tas de joueurs.
Celà s'explique certainement par le fait que mon expérience dans les MMO frôle le néant et que GW2 et l'un des seuls MMO à m'avoir accroché depuis ses premiers WE beta.
Je joue essentiellement en pve mais je ne suis pas du tout allergique au McM et sPvP. Mais je trouve qu'il y a (et surtout qu'il me reste) encore énormément de chose à découvrir en pve.

j'ai un voleur Sylvari de lvl 69 et une gardienne Norn lvl 80. Je joue beaucoup malgré mon travail et madame avec qui je partage ma vie. Je joue pratiquement chaque soir de la semaine (entre 19h et 1h) et il m'arrive souvent d’enchaîner après-midi, soirée et nuit le weekend (non, le matin je dors un peu ^^').

Je ne l'utilise pas en ce moment mais j'ai tout ce qu'il me faut pour venir importuner les gens par ma présence sur TS ou Mumble. :D

Je pense avoir dit l'essentiel sinon n'hésitez pas.
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - HakanFly

Message par Sombrefléau »

Bienvenu sur le forum
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
HakanFly

Re: Présentation - HakanFly

Message par HakanFly »

Merci pour l'accueil :)

@Quatorze : Pas de tête. Il y a des suisses dans le coin ? ^^
Nouya

Re: Présentation - HakanFly

Message par Nouya »

plopsoir! Bienvenue sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - HakanFly

Message par Helgrind »

Coucou et bienvenue sur notre forum.

Petite question : sur quel forum tu as vu notre présentation ?

Si tu aimes l'humour à deux balles tiens en vala une : M. et Mme Fly ont trois fils, quels sont leur prénoms ?.....







.....=> Yves, Billy et Hakim :D

En voyant ton pseudo désolé pas pu m'en empêcher.

Pour être sérieux, comme pour toute candidature, la tienne va être soumise à un vote (que je viens d'ouvrir) où chacune des plumes émettra un avis sur toi, et d'ici deux jours nous t'apporteront le résultat de ce vote qui décidera si tu deviens ou non une nouvelle plumes :)

Bonne chance pour ta candidature.
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - HakanFly

Message par Fenrir »

Bienvenue sur le forum !
Mais dis moi as tu des poules ?
HakanFly

Re: Présentation - HakanFly

Message par HakanFly »

@Helgrind : Tu es complètement dans le vrai. :D Ce pseudo est un jeu de mot.

@Fenrir : J'en ai deux ! Ma mère et madame... deux vraies mères poules. :P
Khal

Re: Présentation - HakanFly

Message par Khal »

Bienvenue à toi sur le fofo !
ne vous cache pas que je recherche davantage à rencontrer des compagnons de jeu qu'intégrer à proprement parler une guilde regroupant un tas de joueurs.
Malgré tout nous sommes une guilde, et des compagnons, mais une guilde, mais aussi des compagnons .. oula je bug. Et dans compagnons il y a pagnons .

Nous avons pas de sortie guilde (avec des compagnons dedans) mais dans ce cas tu priviligie la sortie guilde ou la sortie compagnon ....
Je ne l'utilise pas en ce moment mais j'ai tout ce qu'il me faut pour venir importuner les gens par ma présence sur TS ou Mumble.
[/quote]
Nous utilisons que très rarement Mumble (pas TS) seulement en Pvp et McM, ça te pose t il un problème ?
HakanFly

Re: Présentation - HakanFly

Message par HakanFly »

@Helgrind : J'avais omis de préciser que j'avais lu la présentation sur le forum de JoL. (mais je n'en suis pas membre)

@Khal : Au delà, des mécaniques du jeu comme le système de guilde. Ça ne m’intéresse pas d'intégrer une guilde pour que finalement tout le monde joue dans son coin. Donc je privilégie les sorties avec des gens avec qui j'aime jouer.
Sachant que je n'utilise ni l'un ni l'autre en ce moment, non ça ne me dérange absolument pas ;). Par contre, ça me fera plaisir de vous rencontrer sur mumble pendant du PvP, McM ou PvE.
Avatar de l’utilisateur
ben
Plume Embrasée
Messages : 278
Inscription : 17 janv. 2013, 20:01
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : dream-land

Re: Présentation - HakanFly

Message par ben »

salut !


bienvenue a toi sur le fofo 8-)
Nathan Vargas : Norn Gardienne lvl 80
Cara Bruxton : Sylvari Envouteuse lvl 80
Ben Boskov : Humain Voleur lvl 80
Répondre