[Acceptée] Keepthesmile.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Ekra

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Ekra »

Et bien c'est très simple , il te suffi d'envoyer autant de pièces d'or que tu peut, au président directeur , général et commandant de l’associassion . C'est a dire moi.
Et je m'occupe des perruches, et autres geists orpelin, qui sont perdu en Tyrie .
Volginn

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Volginn »

ça sent bizarrement l'arnaque = ]
Nouya

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Nouya »

Bienvenue sur le forum !
J'ai l'impression d'avoir une semaine de retard avec tout ce flood !
Méfies toi, y'a des gens biz...heu adorable ici ^^'

La reforestation est en route chers amis Sylvari!
Avatar de l’utilisateur
Noeru
Plume Légendaire
Messages : 1072
Inscription : 07 déc. 2012, 23:16
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : Grenoble

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Noeru »

Coucou et bienvenue à toi Lou !

Vous avez déjà bien discuté en à peine un jour ... ^^'
Je suis content que tu te sois décidée à franchir le pas ! 'On' m'avait dit que tu viendrai pendant les vacances sur notre forum (merci 14 de l'avoir convaincue :D)

Comme je le pensais IG (oui je la connais aussi) tu m'avais l'air d'aimer écrire ... des pavés par exemple :happy-jumpgreen: et je ne me suis pas trompé ! ;)
Vous allez bien vous entendre avec 14, d'ailleurs tu serais pas sa soeur cachée avec ce passé assez .. similaire ? :o

Pour ce qui est des mangas j'ai ADORE Death Note, et j'aime aussi Fairy Tail. Par contre j'ai commencé à les lire en mangas (papier) et perso je trouve les personnages bien plus sympathiques / drôles et attachants dans la 'vraie' histoire et non en anim'. M'enfin ce n'est que mon avis. ;)
Et pour Zash : On m'avait bien conseillé Code Geass mais les robots et compagnie m'ont bien rebuté ^^'. Sinon en effet ce manga a l'air d'être culte.
Image
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Bonjour Sannza :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ekra : Votre action me touche je ne suis malheuresement pas une poule aux oeufs d'or et ne pourrai que peu vous aider finacièrement. En revanche si un trop pleins de perruches est trouvé je veux bien vous aider :D

Volginn : Radin ? ou sans coeur pour ces pauvres perruches ! 8)

Nouya : Un joue les Sylvaris dominerons le MONDE :twisted:
Merci pour ton message et ton conseil qui va aparament m'être utile ! :shock: Bien qu'ils on l'air tous d'être adorable comme tu le dit :mrgreen:


Noeru : Bonjour merci de ton message :D
Nan serieusement en 10 min a peine tu avait déjà deviné mon don pour des pavés oO ? Je m'excuse et je comprendrai si plusieurs d'entres vous n'aime pas , jessayerai d'abréger :? :)
Et pour ce passé si ressemblant je sais pas , on a peut être le même papa qui aurait une double vie :mrgreen:
Pour ce qui est de fairy tail je ne les ai mais JAMAIS lu ! et pour dire que les personnages y sont ENCORE PLUS attachant .. ça m'attire dans le sens ou pour moi c'était déjà enorme ^^ Jessairai de voir ça de plus près je t'en reparlerai (: !!
The cake is a lie.
Khal

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Khal »

Je voudrais un essai sur le thème suivant :

La régulation des Ours polaire, voir leurs extinctions. Et l'effet sur nos chaussures, nous les Norns.
Et donc pourquoi du coup la bière sera plus brune ...

35 lignes ...
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Sombrefléau »

La vache, alors j'ai plusieurs reflexions :
Re..la vache elle a reussie a faire parler Steven Seagal Zashy !!!!
Moi j'aime bien One Piece comme manga
Attention Ekra, et les perruches en generale, sont de dangereux psychopa.... Des dangereux fous a lie....des ...des... cOUUUUuUrRrRrSSSSSSSSSSS VIIIIIIIIITTEEEEEEE
Au fait 1m73 est la taille normale sur cette planete pour un mec, voila c'est dit
Concernant le puzzle jumping, qu'est ce que tu penses d'un Syvari qui doit s'y reprendre une vingtaine de fois avant de passer la premiere plateforme ?
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Oulaa , je vais essayer tant bien que mal :D Commencons par une introduction brève sur ce qu'est un ours polaire , c'est un mammifère originaire des régions arctiques. C’est le plus gros carnivore terrestre ! De ses 500kg ( voir une tonne parfois ! ) l'ours polaire est un ennemi redoutable même si on a plutot loccasion de le considéré comme une groooooosse peluche ! Les ours polaires sont malheuresement en voie d'extinction :( pour plusieurs raisons ! D'une part ils sont sont une banquise qui fond a cause de nous mechants humains qui fesont trop chauffer nos Pc ! Pensez a eux et faite une minute de silence en eteignant vos Pc , des vies d'ours sont en jeu IRL ! :violin:
Néammoins , les petits Norns en profitent ! Effectivement le pelage des ours étant très resistant au froid , les norn n'hésitent pas a allé chercher les morceau de peau directement sur les cadavres des pauvres bestiaux voir de les tuer . En outre si aucun ours n'était mort , aucun Norn aurait eu l'idée d'aller chercher leur peau et de decouvrir a quel point elle est douce et confortable au contacte de leur petits ( mais très musclé !! ) pieds. Certains Norn rendent omage aux ours oour cela en ayant débloqué la capacité de prendre leur forme animale. Les norns connu pour leur courage et leur fièrté , ne s'arrettent pas là ! Ils essaient dans bien que mal de rapatrié des ours pour qu'ils s'accouplent sur leur terre des Cimefroides. Helas l'effet de ce rapatriment eu des effets catastrophiques et a tout tout boulversé ! Les ours restant ne savaient pas où ce mettre sur ces nouvelles terres pleines de danger. Il y avait dans les montagnes des Draguerres et des gigantesques Jotuns, pret a tout pour ce faire de nouveau bon petits plats ! Les ours tombèrent donc les uns après des autres dans l'alcoolisme le plus profond .. nombreux sont ceux qui on essayé de retrouver leur terre natale , en vain ..
LA BIERE , seule LA BIERE était dans l'esprit des derniers ours , a quoi bon voir ça race s'éteindre ? mourir ? c'était trop tragique. La bière si jamais PAR MALHEUR vous ne connaissiez pas son origine , je vais vous le rappeller , il est dit dans une encyclopédie très réputé que la bière est crée depuis le moyen age ! Ehh oui , ils savaient c'qui était bon ! , La bière est donc une boisson alcoolisée obtenue par transformation de matières amylacées par voies enzymatiques et microbiologiques ( SI T'ES FIERE D'ETRE BIOLOGISTE TAPE DANS TES MAINS :clap: ) Ce breuvage connu de tous était donc , nouveau pour les ours , n'ayant eu aucune prévention lors de leur enfance , aucun d'entre eu ne connaissait le fameu modération ! Les norns voyant leurs stocks bénni de cervoise descendre , ils allèrent dirent aux ours d'arretter , que cela abimais leur fourrure , détandant les tissus si utile a la formation de chaussure norn. Les ours effectivement buvait pour oublier ... Mais de 500 kg a UNE TONNE , il en fallait de la bière pour faire oublier quelques chose a de tels masse !! Les ours completement saouls envoyerent pêtrent les Norn , qui au fond , ne leur voulais que du bien ! ( voir trop .. que ne feraient-ils pas ces nordiques pour un peu de fourrure a leur petons ? ) L'alliance NORN alla chercher de l'aide auprès des autres race , car malgrès quelques petits differents d'autrefois , TOUS consomme cette boison , SI précieuse pour remonter le moral d'un guerrier. C'est donc un représentant de chaque race , formant la communauté de la bière ,qui alla voir les ours , qui , depuis la pénurie de bière , étaient de nouveau sobre et dépités. Ils ne ce sont pas battu contrairement a ce qui est écrit dans les livres pour enfant. Enfaite , d'un manière totalement pacifiste , le dialogue a eu lieu entre eux tous. Les ours acceptèrent , a la fin d'un long débat , un requete. Les race confondu étant trop occupé dans leur affaires de tout les jours alors un compromis fut mis en place . C'était désormais les ours qui allait fabriquer la bière si douce , si précieuuuuse aux yeux de tous ! ET EN PLUS ils avaient le droit a la consommation :D Les pates des ours etant salle , petit a petit la couleur de la bière et son gout changea un peu , mais elle était unique , et issue d'un amour partagé de TOUS ! <3
FIIIIIIN :D !



Continuons dans la lancé d'écrire :D
Sombrefléau : Maintenant que tu as lu ce quil y a au dessus , doit-je vraiment courir :geek: ?
One piece est sympatique egalement mais je my suis jamais accroché :D
JE RETIRE TOUTE CHOSE QUI A PU VOUS HEURTER SUR LA TAILLE MASCULINE RECQUISE ! ,
J'en dit qu'il en faut toujours un/une et que ça ne fera que réconforter les sylvaris ( oua utres ) dans le meme cas X)
The cake is a lie.
Nouya

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Nouya »

Mais...mais...mais...non! qu'est-ce qui t'as pris à l'encouragé dans sa fo(l)ie!
Lonaé

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Lonaé »

Salut Keepthesmile,

Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo :)
Répondre