[Acceptée] Keepthesmile.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

[Acceptée] Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Bonsoir a tous ,

Après avoir parcouru votre forum je me décide enfin a vous poster ma candidature. Je me prénomme Lou , ( Loulou pour les intimes :D ) , j'ai 18 ans et fait des études dans les biotechnologies et prévoit un DTS manip' radio pour la suite ! Mais bon , ça , c'est pour plus tard , parlons plutôt du passé .
J'ai baigné depuis ma plus tendre enfance dans les jeux , je crois avoir gouté un peu a toute sorte de jeu et sur toute consoles confondu ! Qui n'a jamais passé des mercredi entier a faire des parties d'Age of empire en reseau avec son papounet ? (: Je m'interresse donc a GuildWars2 depuis quelques temps , connaissant un joueur qui m'a fait prendre goût a ce jeu , ma foie quelque peu addictif ! J'ai donc crée une petite Sylvari rodeuse, qui répond au pseudo d'Aafi. Une guilde dans ce jeu me parait indispensable , pouvoir parler de stratégie , avoir de l'aide et pouvoir en donner également ! Le micro n'est pas pour moi un problème même si un petit temps d'adaptation me permettra de passé la marche de la timidité !
Les amitiés formés IG sont a mes yeux les plus sincère et les plus réconfortantes. La vie n'est pas toujours facile alors avoir des connaissances totalement détaché de notre vie , qui sont seulement là pour s'amuser avec vous , est primordiale! Et la guild parait peuplé de personnes gentilles , drôles , et attachantes! ( Je dit ça en connaissance de causes bien évidemment , ayant croisé quelques membres dernièrement qui , sans me connaitre m'on apporté aide et conseil. Et également un(e) membre m'a donc dit que je pouvait poster ma candidature , je me suis donc lancé !:)
Ah , oui ! Niveau horaires ! Même si il est précisé qu'il n'est pas vraiment un critère de selection , je me connecte chaque jours a partir d'environ 18h ( selon les horaires de cours !) je me ferai donc une joie de participer a vos sorties , donjons , WvW , etc.. ! Etant en vacances , c'est partie pour 2 semaines de jeu a n'en plus fermer l'oeil ! :)
Pour les derniers details IRL , j'ai 12 ans de pratiques de danse modern jazz derrière moi , je vis dans la region centre , j'ai un petit ami ( Un joueur , comme par hasard ! )
Ne sachant pas quoi ajouter je me ferai une joie de repondre a vos questions , quelqu'elles soient :) !

MERCI POUR VOTRE LECTURE :D
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Quelques petits oublis me gènes alors je me permet de les rajouter ici :)
Je n'ai donc qu'un seul personnage sur GW2 ! Je ne suis pas du genre a annuler une sortie pour aller réviser ou ce genre de chose ! Quand je ne suis pas connecter il est probable que je me fasse une petite partie de LoL avec des amis . Jeu que j'ai revu en long et en large , en classé , etc ! J'aime toucher un peu a tout , aider , c'est pourquoi je pence que mon prochain personnage sera un gardien , que je pourrai utiliser des que besoin :)
Le reste du temps j'écoute de la musique et de tout style ! Comme je l'ai dit mon petit ami jouant également , nous jouons ensemble et donc ne perdons pas une soirée de jeu !
Ensuite niveau séries/manga , Death note ma marquer pour toujours :) ! sinon en ce moment je suis a fond dans FAIRY TAIL *-* la vision de la guilde qui en ressort est tout bonnement magnifique! Pardonnez moi de ce petit rajout , j'espère ne rien avoir oublié , bonne nuit a vous tous ! (:
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
ben
Plume Embrasée
Messages : 278
Inscription : 17 janv. 2013, 20:01
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : dream-land

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par ben »

bienvenue a toi lou



une petite salade s'ajoute a notre panel 8-)
Nathan Vargas : Norn Gardienne lvl 80
Cara Bruxton : Sylvari Envouteuse lvl 80
Ben Boskov : Humain Voleur lvl 80
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Sombrefléau »

Bienvenu sur le forum
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Fenrir »

Bienvenue sur notre forum ! :mrgreen:
Et merci pour cette presentation ;)
Volginn

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Volginn »

Salut Lou ! Bienvenue par ici ! Merci pour ta candidature, je l'attendais avec impatience = ]

Je tairais donc l'identité du gentil monsieur qui t'a fait découvrir Gw2 et avec lequel tu joues puisque tu ne l'as pas mentionné toi-même :mrgreen:

Je suis sur Fairy Tail aussi en ce moment et leur vision d'une guilde est vraiment toute mignonne :P

Pour le blabla d'usage : Je vais donc ouvrir un sondage en interne ou tout le monde pourra voter au sujet de ta candidature. D'ici 2 jours on viendra t'apporter son résultat ! En attendant on fait connaissance à travers quelques questions tout ça tout ça ! Si t''en as toi aussi, n'hésite pas ; )

Prépare toi à répondre à une série de question plus vile les unes que les autres ! Concernant ta relation avec les perruches par exemple (Ekra grillé :D).
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Helgrind »

Bienvenue sur notre forum Lou et bonne chance pour ta candidature.

Ton copain joue à quel jeu ? Il s'est intéressé à Guild Wars par hasard ?

As tu des préjugés envers les guerriers Norn qui ont un gros postérieur ? (question éliminatoire :D ;) )

Aimes-tu l'exhibitionnisme (ig hein :D ) ?
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Oddaline »

Bienvenue sur le forum Lou!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Khal

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Khal »

Bienvenue Lou !!

Tu as la moitié du surnom de ma fille (loulou).
Très belle présentation, et tu semble etre une sympathique personne.
Et nous avons un point commun :
ma foie quelque peu addictif
moi aussi j'ai quelques problème avec le mien suite ma consommation de tonneau de bière, pour oublié une sombre histoire de concours de beauté ....

Tu parle de te connecter à 18h000 mais nous sommes majoritairement en jeu de 21h00 à 23h00 , sera tu des notres le soir ?

Et donc tu connais Vovo et son canarie pour de vrai !! ...
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Helgrind »

Quatorze a écrit :
....Ma petite chatte s’appelle MisaMisa.....
C'est collector...pas pu m'en empêcher (la fièvre de la grippe surement) @onion9@
Image
Image
Image
Image
Répondre