[Acceptée] Keepthesmile.

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Fenrir »

Misamisa....... :twisted:
Bref soyons serieux meme si les cachetons m'assomment....
Lou j'esperes. Que tu ne seras pas trop effrayée par tous les qu'il y a ici.
Il y a une faune assez diverifiée :mrgreen:
Diabolo

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Diabolo »

Bienvenue à toi Lou :D
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Sombrefléau »

Alors là bravo Hell ! J'avais pas fait le rapprochement entre Marraine14 et sa petite.... Bref maintenant je vais avoir plein de jeux de mots plein la tête.
Sinon Lou, pourquoi ai je l'impression que plein de monde te connaît dans la guilde mais pas moi ?
Es tu pour ou contre le puzzle jumping?
Maisouetdoncornicar?
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zashy
Plume Flamboyante
Messages : 410
Inscription : 11 déc. 2012, 19:42
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Aion

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Zashy »

Salut et bienvenue par ici =]

Si Death Note t'as marqué, je te (et à tous aussi) conseille alors Code Geass (Y'a 2 saisons pour 50 épisodes en tout je crois) qui est simplement une pure tuerie en terme de manipulation du comportement humain, de sacrifices pour les autres et j'en passe. C'est juste un peu long à se mettre en place et faut pas trop être rebuté par les combats avec robots, mais mon dieu j'ai jamais connu un animé aussi prenant où tu ressens tous les extrêmes niveau émotion. Le final est juste démentiel, le genre où te dis "Putain de bordel de merde" en versant une larmouille et avec les yeux écarquillés de bonheur.

Bref, j'ai aussi maté FT jusqu'à l'épisode 150 mais après j'ai lâché...l'intérêt s'est essoufflé, c'est trop répétitif.
Mais c'est vrai que la notion de guilde est très bien représentée, entre l'aide, le partage et Natsu qui a tellement de principes qu'il te pique des colères monumentales si on touche à ses amis...<3
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Bonjours a tous ! Quel plaisir de ce réveiller avec tout pleins de messages :D
Tout d'abord merci à Ben , Sombrefléau , Fenrir , Oddaline et Diabolo pour vos messages de bienvenue :D

Volginn : Oh , tu te souviens de qui je suis ? ça me fait plaisir ! Effectivement je n'ai pas cité cette personne ne voulant pas influencer quoi que ce soit sur ma candidature :mrgreen: , c'est dailleur pas drôle vous êtes au moins trois au courant ! Passons , cette présentation ne vient que de moi car il n'y aurait aucun interet a venir pour être connue pour "Ah c'est l'amie de ************" ! (:
En parlant de Fairy tail je me sens comme la petit Lucy ayant hâte de faire partit des leurs !
J'attend la fin de ces deux jours avec impatience ! Merci de ton message :)


Helgrind : Bonjours à toi ! Effectivement mon copain c'est interressé par Guild Wars (:
Pour ce qui est de la "question eliminatoire" a propos des Norn au gros postérieur .. Je n'ai aucun préjugés envers eux :mrgreen: , toi , que dit- tu des Sylvaris au fort postérieur ? Attention a ce que tu repond :twisted:
Je serai raaaaaavie de faire partie de vos séances d'exhibitionnisme IG ! :D


Khal : Bonjours le papa (: ! merci pour ton accueil fort sympathique ! Je ne connait pas "Vovo" et son canarie pour de vrai malheureusement ,
Sinon , effectivement mon heure approximative de connexion est 18h , mais je n'ai pas parlé de mon heure de deconnexion :mrgreen: Alors je serai sans soucis des vôtres le soir !
Pour ce qui est du concours de beauté je suis ravie de ne pas avoir été présente pour ne pas finir avec une sylvari tueuse de gagnantes a ce sujet :D


Quatorze : THE QUATORZE , Merci a toi de m'avoir fait franchir le pas de la candidature , quel hasard tout de même de te croiser (: Donc dans cette guilde tous le monde ce trouve des clones , c'est ça ? :D Comme quoi je n'était pas la seule joueuse d'AoE/danseuse de modern jazz / timide / qui regarde death note DANS CE MONDE :mrgreen: Sinon pas mal pour le nom du petit matou , regarde Fairy tail et comme jamais deux sans trois , appelle le troisième HAPPY :D
J'ai pris donc connaissance de vos principes , ce que j'en pense ? Qu'ils sont géniaux , vous êtes une guilde très soudé et sans prise de tête ! Ou alors vous les cachez bien (: ! c'est pourquoi m'investir me ferai le plus grand plaisir , participer ? oui ! sans aucunes hésitations ! A très bientot :*


Fenrir : Ne t'inquiette pas pour moi , je ne suis pas le moins du monde effrayé , au contraire *-*


Sombrefléau : Effectivement je ne te connais pas ( pour le moment ? :mrgreen: ) , et je ne connais réellement qu'une personne , je n'ai fait que croisé les autres !
Le puzzle jumping , étant tout de même novice en cette matière je peut pas vous assuré mes qualités sur ce sujet , n'ayant pas encore une maîtrise parfaite de déplacement , en revanche je dirai que je suis plutot pour car ca m'amuse :D et que si je veux réussir , je m'en donnerai les moyens :)
Je pari qu'Ornicar est encore devant son Pc , les jeunes de nos jours , ne peuvent pas y être bien loin très longtemps (: !



Zashy : Bonjours :D Tu envoie ce message au moment ou j'écrit ce gros pavé , tu en fait donc partit :mrgreen: Merci pour ce conseil je n'ai jamais entendu parlé de Code Geass , j'y jeterai un coup d'oeil , ce genre de manga qui nous fait nous poser un tas de question existencielle , c'est enorme *-* Niveau larmes je pleure devant Fairy tail donc bon , âme sensible :D
Je suis admirative de Natsu sur ça ! MON NATSU <3 , car oui comme tu l'as dit c'est de cette manière qu'il voit et protège ses amis et quand je voit ça , woah , j'ai qu'une envie c'est de sauté dans le manga pour pouvoir ressentir en vrai cette protection et ce partage autant de rire , que de tristesse , de bonheur etc etc .. :) !



Encore merci a chacun de vous pour votre accueil fort chaleureux et sincère :D HAVE A NICE DAY :*
<3
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Helgrind »

KeepTheSmile a écrit :

Helgrind : Bonjours à toi ! Effectivement mon copain c'est interressé par Guild Wars (:
Pour ce qui est de la "question eliminatoire" a propos des Norn au gros postérieur .. Je n'ai aucun préjugés envers eux :mrgreen: , toi , que dit- tu des Sylvaris au fort postérieur ? Attention a ce que tu repond :twisted:
Je serai raaaaaavie de faire partie de vos séances d'exhibitionnisme IG ! :D

Et bien je dirai qu'enfin je ne serai plus le seul à subir du harcèlement, des moqueries *mode caliméro on*, tu sais ils me font du mal ici, snif, ils veulent tous toucher mon boule, sont méchants.... snif snif


Encore bienvenue sur notre fofo :D
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
KeepTheSmile
Plume Enflammée
Messages : 340
Inscription : 19 févr. 2013, 23:00
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Orléans

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par KeepTheSmile »

Oh les vilains ! On sera deux il n'y a aucun soucis, non mais qu'elle guilde obsédé vous êtes :P
Et encore MERCIIII :D
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Fenrir

Contributeur (x1) Ex Officier
Plume Mythique
Messages : 3622
Inscription : 11 déc. 2012, 19:36
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Fyrnen, Cixi et Fen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Nîmes

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Fenrir »

Meuh non lais son boule il porte chance pour farmer, looter et j'en passe..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Sombrefléau »

Mouais, attention quand même car Hel est aussi connu pour son gros nespadon
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Zashy
Plume Flamboyante
Messages : 410
Inscription : 11 déc. 2012, 19:42
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Aion

Re: Présentation - Keepthesmile.

Message par Zashy »

Ça m'arrive souvent de verser une larme aussi devant FT, notamment les moments encore une fois où Natsu entre dans une telle rage...woaw o_o
Tu sens bien que le mec en face, il a carrément dépassé les bornes et qu'il aurait JAMAIS du faire ce qu'il a fait. Déjà rien que le premier épisode donne le ton, des rigolos souillent le nom de sa guilde et ayé Natsu est prêt à laver cet affront ='D
Ce perso est vraiment énorme, il est ultra impulsif, peut être le gros boulet de service, mais alors quand il devient sérieux il plaisante vraiment pas <3

Y'a quand même d'autres supers moment bien prenants, je sais pas où t'en ai donc j'vais pas spoil, mais faut dire que l'OST est énorme aussi et participe pleinement à l'immersion.
Répondre