[Accepté] Candidature Mery [Wildstar]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mery

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 220
Inscription : 06 août 2014, 11:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite

[Accepté] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Mery »

Bonjour,

Je tiens tout d’abord à préciser que j’écris se mail au boulot et donc que je risque ma vie à tout moment ce qui j’espère me vaudra des points bonus :D

Je m’appelle Jérémy, j’ai 25 et je viens de finir mes études d’ingénieur en mécanique (pour bien discerner la réalité de la fiction je m’interdis donc de jouer ingénieur pour des questions d’intégrités mental…). Je vis à Saint-Louis pour le boulot mais je suis originaire de Besançon et peut donc devenir votre fournisseur officiel de Comté ce qui n’est pas à négliger !

Dans la vie j’aime beaucoup passer de temps au cinéma (surtout depuis que Hadopi m’a fait coucou…), lire des BD /mangas/comics ou encore à faire du VTT dans nos belles forêts. En tant que bon Franc-Comtois j’aime aussi passer beaucoup de temps à table surtout si il y a du bon vin et de la bonne compagnie !

En ce qui concerne les MMO j’ai commencé avec les débuts de WoW. On était une bande d’amis à avoir commencés en même temps et à rejoindre la même guilde donc c’était très sympathique. Mais vu qu’ils avaient choisi des classes cheaté j’ai dû rompre tous contacts avec eux par la suite :D. Depuis je n’ai pas retouché à un autre MMO car commencer tout seul me tentai pas trop. Mais ayant maintenant du temps libre le soir en semaine je me suis lancé dans Wildstar car le coté SF me plaisais bien !

Pour le moment je joue un Medic lvl 22 qui s’appelle Mery et que je compte plutôt orienté heal.

Pourquoi les phœnix ? Je suis tombé sur une liste de guildes et c’est la description de la vôtre qui m’a le plus plu. Le fait que vous privilégiez la communauté me plaît car les soirs où je joue c’est avant tout pour passer du temps dans la joie et la bonne humeur.

Voilaaaaaaaaaaa ! Je reste corps et âme à votre disposition pour la séance de tor… questions !

@+ sous le bus

Mery
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." Perceval
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: Candidature Mery [Wildstar]

Message par Tariendella »

Salut à toi!

Un type en orange va passer pour t'expliquer comment ça marche, parce que si on le fait à leur place on se fait fouetter.

Bon, 'suis au boulot aussi et j'ai la flemme de réfléchir là, donc ma seule question : quelle race?

Bonne chance! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Akläss

Contributeur (x20) Ex Officier Participant quizz films cultes Participant quizz des 4 ans
Participant Killer 2017 Faucheuse d'Or 2018
Perd la raison à cause de ses torts
Messages : 5856
Inscription : 02 janv. 2014, 16:26
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Aurore
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lorraine et on a le coeur sur la main, alors fais gaffe de pas le prendre sur la gueule.

Re: Candidature Mery [Wildstar]

Message par Akläss »

Salut et bonne chance pour ta candidature.
Et puis c'est tout, j'ai envie de râler alors je vais voir ailleurs !!!
Image
La sera leoni, la mattina coglioni.
Trou noir de parrain en filleul depuis 4 générations !
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: Candidature Mery [Wildstar]

Message par Onostoolan »

Image
Bienvenue Mery.
Moi aussi je suis au taf, donc pour que ça fasse bien je dirai que moi aussi je risque ma vie, tout ça tout ça... :D
Je suis aussi le gars en orange, donc c'est à moi de t'expliquer les formalités d'usage. Tu m'excuseras d'ailleurs par avance de la pauvreté de mon message, d'habitude je laisse faire Pepia, elle est bien plus douée que moi pour ce genre de message. (moi je préfère les messages de refus...)

Je vais donc ouvrir un sondage de 48h auquel tout le monde pourra participer, pour accepter ou non ta candidature. Ces 48h nous serviront à mieux te connaître, en sachant qu'on recherche avant tout l'humain plutôt que le joueur.
Ne prends pas peur, réponds comme tu le sens, et tu peux aussi en profiter pour nous poser des questions (mais pas trop, c'est toi qui est passé au gril !)

Bon courage. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18441
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Mery [Wildstar]

Message par Pepia »

Tariendella a écrit : Un type en orange va passer pour t'expliquer comment ça marche, parce que si on le fait à leur place on se fait fouetter.
Ok, avant je m'appelais Robert, mais depuis que je suis allée au Brésil, on dit Madame stp !
Et puis de toute façon, le fouet, tout le monde sait que vous aimez ça.

As-tu des questions sur notre guilde ? sur ta candidature ?
as-tu lu notre règlement ? notre forum est notre PREMIER moyen de communication, il est le ciment de notre nid, si tu deviens une Plume, lui feras-tu honneur régulièrement ?

Pas d'autre blabla ou question pour le moment, bonne chance et courage !
Image
Avatar de l’utilisateur
Wolion

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x5) Ex Officier Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2764
Inscription : 04 août 2013, 22:32
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Hephell/Wolion
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : World of Warcraft
Localisation : Marseille

Re: [En-cours] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Wolion »

Salut Mery et bienvenue chez les fous furieux :)

Comme je suis en vacances plutôt qu'au travail, j'ai tout le temps de poser plein de questions :mrgreen:

Donc on va commencer par Wildstar :
- Quels seraient plutôt tes horaires de connexion ?
- On a pas encore beaucoup de heals dans la guilde, mais toujours plus que de tanks [ceci est un appel du pied, j'ai aussi envie de pas toujours tanker, faut pas croire], ça te dérange pas d'être systématiquement celui qu'on engueule parce que le tank a mis les pieds dans la mauvaise aoe ?
- Que penses-tu de la profession de tapis professionnel ? C'est une des vocations préférées de la Wild Wipe Team.

Et sinon :
- Tu es amateur de bon vin apparemment, est-ce que tu aurais un bon rouge à me conseiller pour étoffer ma cave ?
- Si un chalumeau est un dromaludaire à deux bosses, peut-on utiliser ce dernier pour souder ?

Bonne chance pour ta candidature ;)
Pourquoi les feuilles tombent-elles ?
Avatar de l’utilisateur
Sombrefléau

Prétendant Mister Plume 2016 Petit Reporter Rédac Chef à la retraite Ex Officier
Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 4383
Inscription : 11 déc. 2012, 20:54
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Chambly

Re: [En-cours] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Sombrefléau »

Bienvenue sur le forum et bon courage.... heu bonne chance pour ta candidature .(heu on avant pas dit qu'on refusait tous les ingénieurs Franc Comtois ?, nan parce que ingénieur et Francs Comtois , ça fait beaucoup pour un seul homme)
interviewer en chef du C.D.P.A.F.D.
venez me parler, faites moi confiance et n'hésitez pas à me raconter vos secrets les plus intimes...

Image
Avatar de l’utilisateur
Mery

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 220
Inscription : 06 août 2014, 11:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Mery »

Merci pour l’accueil et d'avoir pris le temps de répondre surtout si vous êtes au taf ! va pour les 48h de garde à vue :D

==> Tariendella
J'ai pris un Mecharis ! Ils sont du coté obscure de la force mais bon ils sont cool 8-) et pour les coup de fouet c'est cul nu ? :(

==>Pepia (Roberta ? :o)
Pour le fofo oui je compte participer. Mais comment sa se passe ? chaque jeux à sa partie et ne déborde pas sur les autres ou c'est très ouvert ? Il y a des zone RP ?

ah et je voulais savoir combien il y avait de membre qui jouaient à Wildstar ?
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." Perceval
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14075
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: [En-cours] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Tariendella »

C'est ouvert, tu peux aller flooder les parties des autres jeux ;)
Après y'a toutes les autres sections, la taverne et tout les trucs dans le genre ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mery

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 220
Inscription : 06 août 2014, 11:27
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Wolion
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En-cours] Candidature Mery [Wildstar]

Message par Mery »

==> Wolion
Je suis dispo du dimanche soir au jeudi soir entre 18h et minuit :) Le weekend ma copine me ligote et m'interdit le contact avec une souris :/
Les heal sont les sous fifres, il est donc normal que nous nous fassions rouer de coups pars nos team-mates !
Et j'ai eu une formation généraliste donc je pense pouvoir m'adapter à toutes professions :D

Pour le vin je suis désolé mais je ne fait que le consommé, je ne pourrais pas être de bon conseil... (en revanche je peux te conseillé des fromages locaux très sympathiques !)
Pour la dernière question je dirais que si on lui coupe (disque ?) une bosse alors oui !

==> Sombrefléau
Merci pour le bon courage ! ces 48h de sondage on l'air de laisser des séquelles u_u
"Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois." Perceval
Répondre