[Accepté] Candidature / Présentation Mynowah [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature / Présentation Mynowah [TESO]

Message par Mynowah »

Bien le bonjour !

C'est en farfouillant dans les forums de JeuxOnline que je suis tombé sur la présentation de votre guilde. Présentation qui, je l'avoue, m'a donné envie.

C'est pourquoi j'ai décidé de venir tente ma chance ici pour les raisons que je vais vous énoncer après une courte introduction sur qui je suis.

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas aka Mynowah, ou alors Opak mais en jeu je suis Sonatah (ça en fait des putains de pseudos ..), j'ai 22 ans aujourd'hui même. Je suis étudiant en VFX (effets spéciaux) en alternance a Paris et je travaille dans une grosse boite de E-commerce en tant que Motion Designer.

Je suis passionné par tout ce qui touche aux arts graphiques notamment aux domaines de post production vous l'aurez deviné. Je suis un type qui vient du Sud a la base, je suis né dans la région de Canne et j'ai passé le plus clair de ma vie sur Toulouse. Ville que j'aime d'amour mais que j'ai dû quitter pour mes études il y a bientôt 3 ans.

Vous l'aurez deviné aussi, je suis passionné de jeux vidéos et donc aussi de MMORPG. J'ai fait mes premières armes sur Wow auquel j'ai joué 5 mois (seulement), puis GW1, Allods, Aion, et dernièrement Guild Wars 2 que j'ai beau défendre corps et âmes je dois avouer que les arguments commencent a me manquer pour trouver encore un réel intérêt a ce magnifique jeu qui a tant de potentiel. J'ai aussi un peu jouer a Wakfu, qui malgré une communauté jeune, est sublime et super intéressant (un peu de patriotisme bon dieu !), je suis en ce moment aussi un petit peu sur Diablo 3 avec un pote mais je n'aime y jouer que modérément.

Je joue aussi a d'autres choses, notamment aux FPS, même si je n'ai aucune aim, je suis passé par BF3, BF4, et récemment Titanfall ainsi que Shootmania (jeu avec tant de potentiel mais quasi mort né .. Mais quelques parties avec mes meilleurs potes de temps en temps me font bien plaisir !

Enfin je joue beaucoup aussi a Dota 2 (pas de Lol pour moi, un MOBA dans un paquet de Dragibus trop peu pour moi, désolé pour les hardant défenseurs de ce jeu que je ne peux pas encadré, bien qu'il soit très bon je le conçois).

Je me suis pris TESO qui a la base ne m'intéressait pas plus que ça, suite aux bétas que j'avais apprécié je dois l'avouer, et surtout en attendant Wildstar qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps.

Je suis ne suis pas un gros joueur dans le sens où je joue a beaucoup de choses et qu'en étant en alternance, je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer aux jeux, mais tout comme vous je joue la plupart du temps le soir et le week end. Je suis quelqu'un qui aime prendre son temps dans le leveling, après 4/5 heures de jeu, je ne suis que level 7 avec ma NightBlade Sonatah Brétonne, fille illégitime de Mynowah nordique connu parmi les gens de son peuple, mais ayant eu une fille avec une Brétonne du Nom de May, il y a 25 ans de cela.

Je commence a peine le jeu et suis assez étrangé a l'univers de The Elder Scroll (j'ai dû jouer qu'une quinzaine d'heures a Skyrim), donc je découvre petit a petit les rouages de ce MMORPG assez différent des autres du genre.

Pourquoi moi ?

Ca je ne peux que vous laissez juger, malgré un humour (que vous découvrirez si vous me laissez ma chance) assez potache et parfois sale faut le dire ... Je pense être un type qui qui peut coller a votre façon de voir les choses et d'appréhender le social dans les MMORPG.

Pourquoi vous ?

Comme dit précédemment, je pense coller dans ce que vous attendez de moi, et de ce fait, ça me plaît. De plus l'humour est présent, j'aime ça. Et surtout, vous n'êtes pas chiants ! Dans le sens ou vous demandez pas une rigueur militaire pour les disponibilités et ... OH MERCI BON DIEU, vous préférez l'écrit a l'oral, et ça, c'est cool. (oui je sais, j'aime les virgules et les parenthèses)

Bref je pense que ça peut le faire et que je prendrai bien du plaisir si j'avais l'occasion de jouer et surtout discuter avec vous !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de tout lire si c'est le cas, j'espère convenir aux règles des candidatures et même si ma candidature vient a être refusée, je serai ravi de taper la discute avec vous IG :)

A très vite !
Dernière modification par Mynowah le 14 avr. 2014, 20:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Noksta

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 230
Inscription : 10 mars 2014, 13:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : bébébleu
Nom IG : Nokst
Jeu Principal : SWTOR
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Noksta »

Bienvenu par ici, jolie candidature !

Des emplumés orange ne devraient pas tarder à venir te répondre :D
Dernière modification par Noksta le 14 avr. 2014, 13:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Mynowah »

Merci bien !
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Helgrind »

Bonjour Mynowah et bienvenue chez nous.

Merci pour ta candidature et ta très jolie et agréable présentation.

Pour les formalités d'usage, sache que je vais ouvrir un sondage de 48h (qui peut éventuellement être prolongé), auquel toutes les plumes vont pouvoir voter et débattre concernant ta candidature.
On te livrera ensuite le verdict et tu pourras ou non intégrer notre communauté !

Durant ce laps de temps, tu vas te retrouver inondé de questions en tout genre, surtout en prend pas peur, certains ici ont perdu depuis bien longtemps leurs facultés.

A bientôt et bonne chance pour ta candid'

P.S. : en attendant si tu as des questions ou besoin d'aide sur le jeu tu me wisp ig ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Mynowah »

Merci beaucoup Helgrind !

Je me ferai une joie de répondre aux questions, je suis un type solide mentalement (enfin question de point de vue en fait), donc pas de problème ;)
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Hendya »

Mynowah a écrit : j'ai 22 ans aujourd'hui même.
Salut, et bon anniversaire :D
pas de question pour l'instant, en mini pause déjeuner...je reviendrai plus tard :)
Bonne chance pour ta candidature ;)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

Re: Candidature / Présentation Mynowah

Message par Mynowah »

Merci bien l'ami, en attente de tes questions :D
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Candidature / Présentation Mynowah

Message par Helgrind »

Et bon anniversaire !!!! ;)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

Re: [En cours] Candidature / Présentation Mynowah

Message par Mynowah »

Quitte a spamer, je prends le risque, merci encore !
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature / Présentation Mynowah

Message par Hendya »

Ah si, j'ai une question immédiate: quel est ton film préféré en termes d'effets spéciaux?et qu'envisages-tu de faire après ta formation?

voilà, je laisse le soin aux déjantés de la guilde de te harceler de questions plus.........bah tu verras!! :P
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre