[Accepté] Candidature / Présentation Mynowah [TESO]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mynowah
Plumeau
Messages : 88
Inscription : 14 avr. 2014, 11:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Sonatah / Mynowah / Opak
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Smite
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature / Présentation Mynowah [TESO]

Message par Mynowah »

Bien le bonjour !

C'est en farfouillant dans les forums de JeuxOnline que je suis tombé sur la présentation de votre guilde. Présentation qui, je l'avoue, m'a donné envie.

C'est pourquoi j'ai décidé de venir tente ma chance ici pour les raisons que je vais vous énoncer après une courte introduction sur qui je suis.

Alors je me présente, je m'appelle Nicolas aka Mynowah, ou alors Opak mais en jeu je suis Sonatah (ça en fait des putains de pseudos ..), j'ai 22 ans aujourd'hui même. Je suis étudiant en VFX (effets spéciaux) en alternance a Paris et je travaille dans une grosse boite de E-commerce en tant que Motion Designer.

Je suis passionné par tout ce qui touche aux arts graphiques notamment aux domaines de post production vous l'aurez deviné. Je suis un type qui vient du Sud a la base, je suis né dans la région de Canne et j'ai passé le plus clair de ma vie sur Toulouse. Ville que j'aime d'amour mais que j'ai dû quitter pour mes études il y a bientôt 3 ans.