[Accepté] Markhor456 (RIFT)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Les pétasses en talons dans le coin j'en manque pas et je dirais que si on venait à en manquer ça ne me chagrinerait pas. Mais de manière générale je trouve que le degré de pétassitude (nouveau mot de la langue française) est fonction de la taille des talons ^^ C'est à vérifier mais je trouve que ça se tiens. Je ne sais pas si ça répond correctement à ta question ? :D

Pour la deuxième question je dirais que oui c'est un pléonasme même si pas tout à fait justifié: on trouve du pervers à tout âge c'est comme un don inné pour certaines personnes :p j'en sais quelque chose et je ne parle pas de moi. :)
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
ADivinis

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par ADivinis »

Sérieux ..
Un vrai poème !!

J'apprécie l'effort et le talent !! Surtout chez un scout :)

Chapeau bas, p'tit bouquetin...

d.
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Merci bien ^^

et je remarque que j'ai omis de te répondre concernant les nains en réalité c'est fort probable que cette aversion soit due à la pilosité relativement forte de ces petites personnes ainsi que leur odeur due à leur goût prononcé pour les soirées alcoolisées sans bain ni quelque ablution que ce soit. Ils ne sont sûrement pas tous dans le cas mais c'est bien sûr un avis personnel tout au plus.

Cordialement,
Markhor
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Avatar de l’utilisateur
Napa

Contributeur (x1)
Plume Immortelle
Messages : 730
Inscription : 21 août 2013, 17:39
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Napa
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Rift
Localisation : Dunkerque

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Napa »

Pour le reste je vais déjà en surprendre plus d'un sans doute car contrairement à mon personnage, je ne suis pas de sexe féminin
On sait tous pourquoi un homme choisi un avatar féminin, tant qu'à passer des heures derrière son perso autant que ça soit intéressant à mater :twisted:. Même si rift comparé à terra fait petit joueur vu que le perso courre pas en mini jupe avec le perso qui fait un angle de 90° entre les jambes et le torse, je te laisse deviner ce que tu vois en premier plan dans cette position :D

Bonne chance pour l'apply
World of Warcraft
Napa Démoniste lvl 100 destru ivl 670+
Verii Chaman lvl 100 élém ilvl 660+
Rift à la retraite
Verii Clerc lvl 65
Luteay Guerriére lvl 65
Image
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

C'est vrai que bon étant donné que la caméra nous "force" à observer de longues heures durant le postérieur soit de notre personnage soit celui du canasson qu'il monte, il faut avouer que si le paysage est plus sympa à regarder ça fait toujours plaisir mais comme tu dis Rift ne fait pas dans le genre coréen petite culotte et jupe qu'on pourrait apparenter à une serviette plutôt qu'à une véritable jupe. ^^

Du coup je pense qu'on peut enlever l'étiquette "Gros pervers dégueulasse" sur la tête d'un mec qui joue un perso féminin dans Rift (maintenant si vous préférez me considérer comme cela ce n'est pas un problème :p )

Merci pour ton soutien en tout cas. :D
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18447
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Pepia »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Les fêtes de Noël ayant été... riches (j'ai bien mangé,j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tend...), je suis en maque absolu d'inspiration pour poser la moindre question.

Donc je vais me contenter de : courage pour répondre à celles des autres plumes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Oddaline »

Salut Markhor456,

Bienvenue sur le forum! Pause de Noël oblige, j'ai pas de questions, et je retourne à mon apéro!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Bah si personne n'est présent vous pouvez laisser la candidature jusqu'à ce que tout le monde ait eu le temps de poser des questions ;-) ça ne me dérange pas et de toute façon pendant ce temps je monte en lvl ^^

Merci pour les messages de soutiens et/ou de bienvenue en tout cas :-)
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Helgrind »

Plop, welcome tardif, trop de champagne tue le champagne :D

Sinon une seule me viens en tête : si je te dis prison turque, chien frotteurs, et films de gladiateurs tu penses à quoi ?

Bonne chance pour ta candid'
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Markhor
Plumeau
Messages : 57
Inscription : 25 déc. 2013, 15:09
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Tadania (Haut-Elfe, Clerc)
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR
Localisation : Brabant Wallon - Belgique

Re: [En cours] Markhor456[RIFT]

Message par Markhor »

Merci pour l'accueil. :-)

Sinon pour te répondre Helgrind, j'ai des images pas tout à fait raccord aux mots donnés qui me viennent quand je les lis. ^^

La première image c'est une plage et des mecs qui se battent dessus (je saurais pas te dire si c'est des gladiateurs ou non :mrgreen: ) et au loin on voit une île avec un fort dessus, à priori je dirais que c'est une prison mais c'est à voir à celui qui voudra s'y risquer. ^^ Par contre les chiens frotteurs n'y sont pas.

La deuxième justement là on a des chiens frotteurs dans un manoir je suppose et les gladiateurs (sûr de leur appartenance cette fois-ci) qui font le ménage :think:

Voilà, j'espère que tu ne trouveras pas mon esprit trop dérangé :) Mais de toute façon depuis que je suis une thérapie, nous allons mieux donc ça aurait pu être pire hinhin :D
Fillot d'ADivinis, petit-fillot de Lapin et arrière petit-fillot d'Helgrind: Une lignée de haute volée!
Healer né, je rez les gens dans le besoin! (Même si parfois je préfèrerai vous laisser mourir Gnark Gnark)
Répondre