[Accepté] Jojo la patate ! (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
zappouille

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 82
Inscription : 12 juil. 2013, 17:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Thraël
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par zappouille »

Si j'avais été dans ta classe à ce moment là je me serais probablement fait afficher avec toi ^^

Dans cette guilde, n'hésite pas à lâcher des blagues racistes, homophobes, misogynes ect... De toute façon t'as pas le choix, si tu le fais pas on te vire.

Au passage, tu verras peut être un certain "Hidano" hanter la guilde. Il s'agit du noir de service.
N'hésite pas à le traiter de mangeur de poulet, de bananes et de pastèques. Il ne l'avouera jamais, mais il adore ça.
De toute façon il devrait nous faire preuve d'un petit peu plus de respect. Après tout, si nous autres hommes blancs n'avions pas eu la bonté de coloniser son pays merdique, il serait actuellement en train de ramper dans la fange et à chasser des crocodiles pour se nourrir.
Babseth

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Babseth »

Je vais te confier un secret : Passé un certain âge, on en a plus rien a cirer de ce que les autres pensent de notre humour parfois merdique, et jamais, oh grand jamais, on ne s'excusera d'être cynique, grinçant, parfois vulgaire, voire méchant, on en sera même fier, c'est dire. Et ça, c'est vraiment une des joies de l'âge mûr.

Pour les petits chinois sous la tour de Pise, je trouve l'idée très bonne ! Par contre pour Bayrou....
Avatar de l’utilisateur
Edgear
Plume Eternelle
Messages : 931
Inscription : 30 juil. 2013, 17:55
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Edgear
Jeu Principal : Marvel Heroes
Jeu Secondaire : Autre
Skype : Skylinette
Localisation : Sèvres

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Edgear »

Je suis fier d'être méchant quand je post des refus! Personne de son vivant ne me fera changer!
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Pourquoi Bayrou? Parce que c'est rigolo de voter Bayrou :D! C’était soit lui, Soit Poutoux, pour avoir un président qui fait des GROS POUTOUX POUTOUX :D! Mais J'ai jugé que Bayrou avait un plus gros potentiel humoristique. On aurait bien rigoler avec les guignols de l'info et tout :)!

Mais, moi j'adore les bananes et le poulet, même si je suis blanc. Cela fait-il de moi un noir dans l'âme :O?

Je dois être d'un âge mur alors Bab' ^^!
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
darjelin
Plume Immortelle
Messages : 631
Inscription : 25 août 2013, 12:17
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Darjelin, Leviath sur steam
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Borderlands 2
Localisation : Trilbardou (77), en transit...

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par darjelin »

Jojo a écrit :Cela fait-il de moi un noir dans l'âme :O?
!
Ca depend, est ce que tu sais sauter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Je ne sais pas sauter d'arbre en arbre et de branches en branches, mais j'ai 70cm de détente sèche :O! Alors,alors, je suis noooooir?
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Babseth

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Babseth »

Est-ce que tu fais du bobsleigh ?
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Fringale »

Salut Jojo non-lapin, bienvenue par là, bonne chance pour ta candidature, les politesses habituelles tout ça...

Mais une seule chose m'intéresse en fait : une autre histoire de râteau ! S'te-plaît ! @onion14@
Image
Avatar de l’utilisateur
Jojo
Plume du Phoenix
Messages : 136
Inscription : 24 oct. 2013, 21:34
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Skype : jojo_land

Re: [En cours]Jojo la patate![TERA]

Message par Jojo »

Non je fais pas de bobsleigh, la dernière fois que je suis aller à la montagne je me suis fracturer le tibia...

Bon, d'accord! Mais faut bien que j'en garde un peu pour plus tard :P!

C'est l'histoire d'une fille que j'ai rencontré en soirée chez des amis, le feeling passe super bien, on s'échange nos numéros, puis, on discute. Beaucoup. Elle dis aux amis en question que je suis super, et toutes les conneries habituelles, blablabla. Alors, forcement, on finit par se revoir en mode "tête à tête". La soirée qu'on s’était prévu se passe super bien. Donc, je décide de prendre les choses en mains, je l'attrape par la taille, et tente le coup du Kamoulox : Le baiser fougueux du premier rendez-vous. ECHEC! Je me fais repousser immédiatement, voilà la discussion qui en a suivis :
- Non, mais tu es fou, on se connait pas!

- Hein?

-On se connait à peine!

- Hein?

- J'vais pas t'embrasser au 1er rdv!

- Je suis moche?

- Non! Et puis ca n'a rien à voir!

- Je suis un gros lourdo pas marrant?

- Mais non tu veux pas comprendre?!

- Tu te fais chier avec moi?

- Non! Pas du tout! Ecoute moi!!

- Je suis pas moche, je suis rigolo, tu t'ennuie pas avec moi. C'est pas que je veux pas comprendre, mais c'est que ça defis toutes les lois de la logique.

- Mais, c'est pas ça le problème!

- C'est quoi le problème?

- Je sais pas!

- Hein?

- J'ai pas eu la petite étincelle en dehors des sms et de la soirée quoi.

- Si tu veux une petite étincelle, je peux te prêter un briquet si tu veux.

- N'importe quoi...

- Ou des silex, Captain Caverne m'a dit que ça fonctionnait pas trop mal.

- Mais arrête, je te vois comme un ami, c'est tout.

- Bon tu sais quoi, moi j'en ai rien à foutre d'être ton ami. Le jours où tu aura arrêter de croire aux comptes de fées, aux princes charmants, et toutes ces étincelles magiques, tu viendra me parler, et m'expliquer. En attendant garde en tête que les coups de foudres ont toujours tué les gens, et ne les ont jamais réuni.
Ils ne se recontacteraient plus jamais.
Et je m'demande si Cupidon est un peu myope ou un peu con et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon. Petite princesse d'un château dont elle a construit les remparts, j'mange peu, nourris l'espoir que quelqu'un m'attende quelque part.
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18730
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [Accepté] Jojo la patate![TERA]

Message par Ashdurl »

Bienvenue parmi nous ! :D
Image
Répondre