[Acceptée] Ryiria (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
bébébleu

Contributeur (x10)
Plume Légendaire
Messages : 1591
Inscription : 26 août 2013, 13:13
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Kartouch
Nom IG : bébébleu
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par bébébleu »

Salut et bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Helgrind »

DIANTRE !!!!!! The Real World !!!!!! Je suis un ancien des Real World....de l'époque Gw et Aion...

Je connais très bien Tal et Al....d'ailleurs j'avais rencontré Tal il y a des années autour d'une bonne bière à Aix en Provence.

Pour la petite histoire je les ai quittés, pas forcement en bons termes (question de point de vue)...certains anciens étant partis d'une part je ne me sentais plus à ma place et je n'avais pas les mêmes euh...visions que les dirigeants de l'époque sur le jeu où nous étions installés.

Bien entendu je n'avais pas ce pseudo :)

J'y ai tout de même connu de supers moments et j'en garde de supers souvenirs :)
Image
Image
Image
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

je suis un vieux de la vieille des RW, mais pas sous le même pseudo non plus ;)

(putain que le monde est petit en fait)

c'était quoi ton pseudo de l'époque?
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Helgrind »

Tu pari que je suis plus ancien que toi ???? => Thorn et toi ?
Image
Image
Image
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

putain thorn, c'est vrai que tu es plus ancien que moi puisque j'ai pas joué à GW, mon pseudo chez les RW c'est soulvoice.
je pense pas qu'on se soit croisé IG, j'ai du me mettre à AION après que tu sois parti. je me souvenais pas que tu était parti en mauvais termes... tu t'es embrouillé avec nayma?

en tout cas tu seras content d'apprendre que Kaly s'est casée et que forge va bien ;)

et ton nouvel avatar est plus sympa à regarder que celui que tu avais chez les RW :p
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Helgrind »

Roooh Soul....oui je suis parti il me semble avant que tu arrives sur Aion, mais je connais bien ton pseudo.

Pour la petite histoire oui j'ai eu une divergence de point de vue avec Nayma à l''époque et sa nana la psy, me souviens plus de son nom.

Mais je suis aussi parti parce que je ne me sentais plus à ma place surtout ciomme je te l'ai dit plus haut... les anciens étaient partis (Raven, Lord, Al ne jouait plus à Aion entre autres) et j'étais paumé on va dire, je trouvait que l'esprit qui m'avait attiré chez les Real avait changé.

Je garde de temps en temps des contacts avec Al et Tal. Oui Kaly je la connais depuis GW, c'était moi qui l'avait fait venir chez les Real, à l'époque c'était Astrogirl :D ....euh pour Forge entre nous, ça n'a jamais été le grand amour tu sais :) ....

Pour l'info, Killpilot à fondé avec nous le Phoenix, je ne sais pas si tu l'as connu, c'était le Mg des GAG qui étaient dans notre alliance sur Gw et il nous a rejoins en tant que Real sur Aion ;)

Ceci dit, j'ai rejoué avec eux sur Aion, la hache de guerre est enterrée, du moins de mon côté :)

EDit : oui lol mon avatar, je l'ai toujours hein :D (l'ancien Ghoghor)
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Thraël »

Helgrind Sundavar Thorn! Mais décidément ça t'as marqué Eragon mon chou'
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

kill je l'ai pas trop croisé non plus, si ma mémoire est bonne c'est lui d'admin réseau qui farmait au taff non? :mrgreen:

Oui les RW ont pas mal évolué, pour être franc je pense pas qu'il reste beaucoup de joueur actif plus ancien que moi dans la guilde. J'y reste parcequ'il y a des gens qui sont vraiment des amis, notamment mauviette.

pour forge je peux comprendre que ca soit pas le grand amour, je l'aime bien mais il est... particulier ;)

je pense aussi que la hache de guerre est enterrée, mais pour que tout soit bien carré (j'aime bien quand c'est carré) je reste proche de nayma et auryn (la psy), je les voit IRL régulièrement, est ce que c'est un problème?

dans tout les cas, ca me rassure (et me conforte dans mon choix) de savoir que tu es à l'origine de la guilde, on se connait peu, mais avoir en commun l'esprit des RW de l'époque, ca me convient :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Helgrind »

Oui il farmait Aion de son taff Kill, il craftait aussi :D

Que tu sois proche de Nayma et d'Auryn ne me pose aucun soucis, t'inquiètes tout ça c'est de l'histoire ancienne :)...j'espère sincèrement qu'ils vont bien :)

Pour l'esprit de la guilde, je pense que tu as peu le cerner en parcourant notre fofo, on fonctionne de façon démocratique, le forum a une très grande importance pour nous et sur ce point je pense que c'est le cas aussi des Rw :)

A tiens j'y pense si tu pouvais passer le bonjour à Chris stp, il est super ce mec :D

Edit pour Thralounet : non Thorn ne viens pas d'Eragon mais des Chroniques de la Lune Noire mon poulet :)
Image
Image
Image
Image
Ryiria
Plume du Phoenix
Messages : 110
Inscription : 30 août 2013, 14:51
Parrain / Marraine : Quatorze
Jeu Principal : Wildstar
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En cours] Ryiria (TERA)

Message par Ryiria »

c'est noté je passerait le bonjour à Chris à l'occasion

pour l'importance du forum, oui j'avais vu ca, et ca me plait beacoup, c'est une des choses qui m'avait séduit chez les RW et qui malheureusement a un peu disparu...
Répondre