[Accepté] Candidature Dzhumyn

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Dzhumyn
Duvet
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2015, 15:03
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Dzhumyn »

Eyeris a écrit :.. Jparie que vous vous réunissez en secte afin d'essayer de prendre le contrôle du monde Tera afin d'éliminer toute race supérieur aux Poporis :evil:
méheu, comment t'as deviné?

je peux pas résister à vous faire partager une de mes favorites:

Avatar de l’utilisateur
Kaliicy

Contributeur (x1)
Plumeau
Messages : 75
Inscription : 28 déc. 2014, 13:53
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Satani
Nom IG : Kaliicy - Idriil
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Marseille

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Kaliicy »

Non mais lolllllllllllllll alors là je suis EXPTDR devant cette vidéo, merci de l'avoir partagée Dzhumyn !!!!! :crying-pink: :crying-pink: :laughing-rollingred:

Elle est vraiment extra !! :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dzhumyn
Duvet
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2015, 15:03
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Dzhumyn »

boujour, @onion24@ en fait j'ai, moi aussi deux trois petites questions

-pour Kartouch: ç'est quoi le CDPAFD et le MIBR ? @onion35@ enfin sans indiscrétions hein ..

-c'est quoi un parrain/une marraine dans le nid ? c'est quelqu'un rien que pour nous perso, on peut l'embèter avec un tas de questions et toussa ou c'est nous qui sommes sa chose ?
Image

-cela pose t'il un problème si je monte berserker au lieu de sorcier? si oui, c'est pas grave je ferai sorcier (juste que j'aime bien la grosse hache)
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Manakelle »

Dzhumyn a écrit : -c'est quoi un parrain/une marraine dans le nid ? c'est quelqu'un rien que pour nous perso, on peut l'embèter avec un tas de questions et toussa ou c'est nous qui sommes sa chose ?
Vi, c'est à peu près ça ;)
Dzhumyn a écrit : -cela pose t'il un problème si je monte berserker au lieu de sorcier? si oui, c'est pas grave je ferai sorcier (juste que j'aime bien la grosse hache)
Il faut quand même avant tout que tu joue une classe avec laquelle tu prends plaisir à jouer, si tu fais un(e) Zerk et non un(e) soso ça ne jouera en rien sur ta candidature ^^ (enfin...ça...ça reste à voir quand même :think: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Dzhumyn
Duvet
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2015, 15:03
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Dzhumyn »

Ben, en fait je suis plutôt ecclectique dans mes choix de classe, ça dépend pas mal des jeux sur lesquels je joue mais je me sens plus à l'aise en dps et j'aime bien être au cac. J'aime bien aussi faire healer mais j'ai toujours peur de pas arriver à soigner/dispell tout le monde en plus du tank et du coup je me mets en situation de stress, en tank j'ai toujours peur de pas arriver à garder l'aggro et du coup qu'un mob parte sur le heal et que ça soit la cata complète donc re situation de stress..en dps ça m'éclate de taper (j'exorcise mouhaha...) j'aime bien le côté magique des skills du soso mais je préfère le contact direct (je me suis bien amusée avec the witcher 2 ;) )et puis c'est mon loup qui m'a fait remarqué que je préférais quand même le berserker au sorcier et j'avoue qu' en montant les deux je crois que ça m'amuse plus. Mais comme j'ai dit si ça vous gène je prendrai quand même du plaisir à jouer la sorcière vu que c'est sous cette classe que j'ai postulé.
arf...encore limite pavé, sorry.
Avatar de l’utilisateur
Manakelle

Prétendante Miss Plume 2016 Participant Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite 2éme quizz films cultes
Plume Mythique
Messages : 2647
Inscription : 16 déc. 2014, 12:39
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Fëawen
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Tera

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Manakelle »

Pour le tank et le heal, je connais ça ^^ mais je prends quand même beaucoup de plaisir à jouer tank et quand tu arrives à tenir l'aggro sur un boss tu es super contente ^^
Si tu stress trop, c'est sur que tout de suite, tu risque de perdre tes moyens et c'est là que tu te mélange les pinceaux et que tu rate ton tanking ou ton heal, il faut juste apprendre à connaître ton perso, partir serreine en te disant "si perds l'aggro tant pis je ferais mieux la prochaine fois" et en général ça passe tout seul ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dzhumyn
Duvet
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2015, 15:03
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Dzhumyn »

oui, je pense que tu as raison, mais j'angoisse trop. Je me sens plus à l'aise en dps en définitive. merci en tout cas pour ton soutien. Enfin, quand je dis j'angoisse je suis pas du genre pétage de plomb, je rassure ;)...
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18796
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Ashdurl »

Bonjour Dzhumyn (merci pour l'aide à la prononciation que tu as décrite, c'est bien pratique :D) et bienvenue sur le forum !
Dzhumyn a écrit :-c'est quoi un parrain/une marraine dans le nid ? c'est quelqu'un rien que pour nous perso, on peut l'embèter avec un tas de questions et toussa ou c'est nous qui sommes sa chose ?
Manakelle a bien répondu, c'est l'tout à la fois. Disons que ta première proposition est la version officielle, mais ensuite... :P

Ensuite pour ce qui est des classes, tu n'auras pas vraiment de raison de stresser avec nous quel que soit le rôle. J'veux dire, je joue heal (mystique) : j'ai quand même réussi à confondre la barre de vie de mon totem de protection (c'est un "poteau-bouclier-vague régénérateur de vie" qui a une barre de vie comme les serviteurs) avec la barre de vie de notre tank en instance...et du coup, il est mort (le tank). Vi, mon totem était full life mais la vie de Sifril dégringolait comme pas possible en fait :mrgreen:
(Par contre, personne ne m'a dénoncée comme boulet de la semaine pour ce coup-là, donc je m'en suis sortie (presque) comme une fleur :lol:')

Quant au soso/zerk, joue la classe qui te tente le plus (bis Manakelle). On a au moins deux zerks qui pourront te tuyauter si tu as des questions sur la classe, et aussi une super soso si tu penches pour une sorcière au final...bref, le choix est tien :) On n'impose pas de classe en tout cas :)

Edit : Et chouette vidéo ! Les plans collent pas mal à la musique, c'était amusant à regarder :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dzhumyn
Duvet
Messages : 30
Inscription : 01 janv. 2015, 15:03
Parrain / Marraine : Ashdurl
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Dzhumyn »

Merci pour les encouragements et le compliment ;)
Avatar de l’utilisateur
Eyeris
Plumeau
Messages : 69
Inscription : 28 déc. 2014, 13:15
Parrain / Marraine : Fenrir
Nom IG : Eyeris
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [En Cours] Candidature Dzhumyn

Message par Eyeris »

en tank j'ai toujours peur de pas arriver à garder l'aggro et du coup qu'un mob parte sur le heal et que ça soit la cata complète donc re situation de stress
Moi c'est qui m'arrive tout le temps, comme ça je laisse les gens mourir :lol: . Jpensais que les heal et les sorcier pouvait tanker, ils sont vraiment faible >.>
Après tant que t'arrive à tanker un minimum et que tu meurt pas, il y'a aucune raison de te blâmer ;) surtout que y'aura forcément des dps qui vont prendre l'aggro.
Image
Répondre