[Acceptée] Bizarro (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par kartouch »

par rapport a tes horaires de jeux, nous ne sommes pas forcement très présent ... si tu es tout seul sur certains créneaux, ça ne te pose pas de problème? en semaine, je suis pas sur que 8h - 14h nous soyons très nombreux ^^ minuit à 3h, idem... (le vendredi / samedi un peu plus)

sinon, quand tu seras grand (lvl60), tu as des ambitions particulières en terme de jeu? (pvp, donjon, raid10/20, etc)

tu bois quoi comme whisky, il faut être plus précis avec ce genre de chose...
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
ADivinis

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par ADivinis »

Quatorze a écrit :Ah donc tu aimes le whisky.... :D
Mais pourquoi je sens qu'on va encore ressortir les vieux dossiers ?? :))

d.
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Oddaline »

Salut Bizarro, on peut dire que tu portes bien ton nom.

- T'es quand même d'accord que les champis et les banshees c'était abusé?
- T'as aussi commencé sur DAoC avec un paladin parce que "ça tape et ça fait de la magie, ça doit être cool." ?
- Slivovitz ou whisky?
- T'es plutôt PVE ou PVP?

bienvenue sinon!
Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Bizarro »

kartouch a écrit :par rapport a tes horaires de jeux, nous ne sommes pas forcement très présent ... si tu es tout seul sur certains créneaux, ça ne te pose pas de problème? en semaine, je suis pas sur que 8h - 14h nous soyons très nombreux ^^ minuit à 3h, idem... (le vendredi / samedi un peu plus)

sinon, quand tu seras grand (lvl60), tu as des ambitions particulières en terme de jeu? (pvp, donjon, raid10/20, etc)

tu bois quoi comme whisky, il faut être plus précis avec ce genre de chose...


R: Non pas de problème vis à vis des dispo car comme j'ai mis plus haut c'est "entre telle ou telle heure" et non "de X / à Y"
Du coup y a des jours ou je joue en matinée mais c'est pas tout les jours car j'ai énormément de truc sur le coté entre le ménage, la vie, la cuisine etc vue que c'est moi qui fais tout à la maison :lol: !
Apres globalement je suis pas dispo les heures des repas (12-14h et 18-20h) faut compter 1h mini dans ses tranches ou je suis pas là ^^.

Le soir globalement je m’arrête vers les 23-24h et les fois ou je suis "en solo" je craft, parcours l'univers etc...
J'essaye juste d’être la lors des events organiser par ex 2-3 fois par semaines.
Et si j'ai des trucs à faire irl c'est plus important ! (sauf si ça peu être vraiment reporter).

Donc globalement je suis un casu mais avec des "envies" de hardcore dans le sens ou j'aime bien craft, tweaké mes builds, connaitre l'univers ou j'évolue, mais je vais pas rester 24h sur le jeux x).
Après vue que en se moment j'ai pas de taff bah y a des jours en semaines ou je resterais un peu plus tard ^^.


Niveau contenue HL comment je le vois sur les jeux c'est visite (je dis bien visite ^^) des donjons, zones et autres contenue à groupe suis pas la pour le torché a 100% apres si on y arrive c'est la cerise sur le gateau.
J'aime bien aussi aidé les nouveaux et petits lvl ce que je fais souvent (baby siting powa lol)

Pour le Sky j'aime particulièrement le Jack Daniels, le Johny walker black et bleu mais je déteste le JB :p !
Oddaline a écrit :Salut Bizarro, on peut dire que tu portes bien ton nom.

- T'es quand même d'accord que les champis et les banshees c'était abusé?
- T'as aussi commencé sur DAoC avec un paladin parce que "ça tape et ça fait de la magie, ça doit être cool." ?
- Slivovitz ou whisky?
- T'es plutôt PVE ou PVP?

bienvenue sinon!

R: Alors les Champis si tu parle des "spéciaux" je n'en consomme pas ^^ !
Pour ma part je suis déjà naturellement "spécial" et ça ferais que me nuire lol.
Banshees inconnue au bataillons.

Sur Daoc j'ai fais Clerc et Prêtre d'Arawn :).

Pour l'alcool Slivovitz mais on en trouve pas beaucoup par ici, j'en ramene de temps à autre les meileurs sont à 90° :D !
En tout cas y a pas mal de gens qui connaissent la culture slaves par ici suis épaté lol !

Mon style de jeu est plus PvE mais j'aime bien le PvP aussi, mais j'adore le PvE car je suis un grand fan de jeu solo (avec histoire qui tiennent la route).

Merci à toi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Feyrautha »

Salut Bizarro ! bienvenue sur le forum !

Dis-moi , tu crois aux ovnis ?

Si tu était un Luchador célèbre quel serait ton nom ?

et enfin pour finir ....peux-tu me citer 3 points communs entre le Mexique et la Belgique ?
Avatar de l’utilisateur
Thraël

Mister Plume 2016 Rédac Chef à la retraite Ex Officier Participant concours de Noël
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015
Plume Mythique
Messages : 6467
Inscription : 18 juin 2013, 18:41
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Mathae/Rhiwan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : SWTOR
Skype : mamath45700
Localisation : Montargis

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Thraël »

Hello
Je n'aurais qu'une question moi
Tu trouves pas que Yann-Alrick dans danse avec les stars ressemble à Kameron Frost?
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Onostoolan »

C'est vrai cette histoire de dyspraxie ?
J'ai été voir ce que c'était, c'est quand même bien chelou, ça gène pas pour jouer sur PC ? :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Bizarro
Plume du Phoenix
Messages : 155
Inscription : 08 oct. 2013, 19:46
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Marvel Heroes
Localisation : Htrae !

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Bizarro »

Feyrautha a écrit :Salut Bizarro ! bienvenue sur le forum !

Dis-moi , tu crois aux ovnis ?

Si tu était un Luchador célèbre quel serait ton nom ?

et enfin pour finir ....peux-tu me citer 3 points communs entre le Mexique et la Belgique ?



R1: Bien sur que je crois au Ovnis, par contre chez moi les petits bonhommes sont pas vert mais gris !

R2: El Extrano !

R3: Des gens bien "portant" des potatos et enfin une équipe nationale qui ressemble à des clowns.
Thraël a écrit :Hello
Je n'aurais qu'une question moi
Tu trouves pas que Yann-Alrick dans danse avec les stars ressemble à Kameron Frost?

R: Désolé je regarde que très peu la TV et surtout les émissions de ce style donc je ne saurais te donner un avis constructif :p.
Onostoolan a écrit :C'est vrai cette histoire de dyspraxie ?
J'ai été voir ce que c'était, c'est quand même bien chelou, ça gène pas pour jouer sur PC ? :)

R1: Alors vui j'aurais aimer que non certains jours ^^.
R2: Bah ça dépend ou tu à été voir certains site nous font passez pour des "mongoles" hors j'ai quand même 128 QI et me débrouille dans 4 langues différentes x).
Mais y a des jours ou c'est plus dur que d'autres surtout ceux ou je suis fatigué car faut être tout le temps concentré pour tout.
Ex pour manger je dois faire assez attention et bien pensé à toute les étapes pour assimilé les aliments/liquides sinon je risque de déglutir (ça m'arrivais au moins 5-8 fois par jour quand j'étais plus jeune !)

Image
Avatar de l’utilisateur
Juliaan
Plume Embrasée
Messages : 210
Inscription : 11 sept. 2013, 20:41
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Juliaan
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : The Secret World
Skype : julian_51
Localisation : Reims

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Juliaan »

Bon, eh bien, mon cher Bizarro, c'est avec une petite larme à l'oeil que j'ai la lourde responsabilité et le grand regret de t'annoncer que finalement, au vu du vote qui a été fait.... tu es le bienvenu chez les Phoenix Doré !

Bon, ça c'est plutôt une bonne nouvelle finalement. Par contre, manque de bol, tu te retrouve avec le pire des parrains pour te guider dans ta nouvelle vie de Plume. C'est-à-dire MOI !

Non, non tu n'as rien fait de mal pour que l'on m'impose à toi, rassure-toi, tu manque juste de chance tout simplement :)

Mais on va essayer de faire ça au mieux, je te promets. Tu peux tout d'abord lire ces quelques posts qui t'expliqueront un peu mieux la vie dans la communauté :
Pour te guilder en jeu, tu devras normalement recevoir un courrier pour te guilder directement en jeu. Et si tu as d'autres questions, que ce soit sur le jeu, sur la communauté, sur la cuisine, sur les charentaises ou même sur la collection de porte-serviettes en acajou, n'hésite pas, ma porte t'est toujours ouverte (enfin, uniquement les jeudis 29 février entre 19h18 et 19h21).

Sur ce, bienvenue mon ptit fillot !!! :dance:
Lapin

Re: [En cours] Bizarro (Rift)

Message par Lapin »

bienvenue parmi nous Biz-biz :)
Répondre