[Acceptée] Azagul (Rift)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Pepia »

Bienvenue à toi !

Dis, tu as une blague sur les anglais qui ne soit pas anglophobe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Feyrautha
Plume du Phoenix
Messages : 198
Inscription : 27 août 2013, 13:25
Parrain / Marraine : Isigg
Nom IG : Rautha
Jeu Principal : Neverwinter Online
Jeu Secondaire : Guild Wars 2
Localisation : le pays des piments

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Feyrautha »

Bonjour Azagul !
Azagul a écrit : la biologie c'est fantastique, je tripote toute sorte de choses toxiques/dangereuses



Tu veux dire que la Biologie c'est comme revoir une Vieille Ex ?

Sinon , es-tu partisan du retour des photos de James Dean sur les paquets de marlboro ?
Lapin

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Lapin »

bienvenue sur le forum Azagul :)
Avatar de l’utilisateur
Azagul
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2013, 12:30
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Azagul
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Azagul »

Merci pour vos messages de bienvenu et voilà quelques réponses :

- mes horaires de connexion : entre 18h30 et minuit, variable selon l'humeur, les jours et la position de Vénus
- les chiens ça me fait des frissons sur tout l'épiderme mais les chats je flippe, toujours peur de prendre un coup de griffe perdu au mauvais endroit
- @isigg : c'était une constatation et je suis à présent impatient de regarder ce chef d'oeuvre cinématographique avec Mel Gibson ;)
- je connais pas des masses de pokemon alors je vais dire pikachu : la solution pour une transition énergétique réussie, c'est lui
- j'adoooore les sushis (et toute cette sorte de chose) et si ce poisson n'est pas menacé d'extinction je goutterai ce petit plat avec plaisir et avec également beaucoup de bière (un taux de 8,5 ça s'entretien)
- pour nos amis anglois :
http://imgur.com/r/POLITIC/kbVfy
source : Hugleikur Dagsson et je vous conseil de suivre régulièrement le travail hilarant (isn't it ?) de cet artiste islandais
- oui il faut avouer que la bio c'est un peu comme certaines ex, ou comme la cuisine du snack à côté de chez moi
- James Dean c'est classe mais laissons le reposer en paix, en ce moment y a Yohan Gourcuff au chômage technique, il sera ravi d'aider !
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18716
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Ashdurl »

Bienvenue sur le forum, Azagul :)

Si tu connais le travail de Hugleiker Daggson, connais-tu également The Far Side ?
Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles (principalement) ?

PS : Les nains, ça roxxe ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Azhag

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 204
Inscription : 09 sept. 2013, 12:40
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Babseth
Nom IG : Wiglek
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : Aion
Localisation : Dans le sud

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Azhag »

Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Tu fais de la biologie, la relation Nain-Houblon c'est une symbiose ou du commensalisme ?

T'as sacrifié combien de Lapins depuis que tu fais de la bio ?

Tu pense quoi du rapport entre le sport et le saucisson ?


Bonne chance et n'oublie pas, ici les Nains sont adulés ! :dance:
Avatar de l’utilisateur
Diver
Duvet
Messages : 42
Inscription : 09 sept. 2013, 22:35
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Hellfira
Jeu Principal : Rift
Jeu Secondaire : Smite

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Diver »

Bienvenu à toi sur le forum Azagul
Fier d'être Lensois !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Fringale

Mister Plume 2014 Gagnant concours Plumes 2015 Rédac Chef à la retraite Participant - Printemps Perdu
Gagnant 8bits Brain Gagnant quizz films cultes
Plume Légendaire
Messages : 1522
Inscription : 25 sept. 2013, 21:28
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Petreq / Furtey / Ogives
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Fringale »

Salut Azagul, bienvenue par ici ! @onion12@

Quelques questions qui m'interrogationnent terriblement à la lecture de ta présentation :
  • L'avenir des nains avec le réchauffement climatique, vaste sujet de société s'il en est : quel est ton opinion sur la question ?
  • Existe-t-il un animal plus craquant que le panda roux ? (comment ça y'a pas de rapport avec la présentation ?)
TEST --------------------------
Image
  • La Une de la semaine :
Cette semaine, une fois n'est pas coutume, la Gazette s'intéresse à une toute nouvelle parution : L'Équipé, un quotidien apparemment axé f̶o̶o̶t̶ ̶e̶t̶ ̶c̶o̶m̶p̶é̶t̶i̶t̶i̶o̶n̶ ̶s̶p̶o̶r̶t̶i̶v̶e loot et optimisation maladive.
Image
  • Sucette et littérature :
Une certaine vacancière a pensé à nous avant de s'envoler vers des eaux plus bleues et nous laisse sa belle plume, à savourer même en son absence.
Voici donc en retransmission différée, la Lettre d'amitié de Pepia ;)
Image
Lettre d'amitié
Derrière mon écran,
Je passe le temps.
Du temps perdu ?
Qu'on ne rattrape plus ?

Derrière mon écran,
Je découvre des gens.
Personnes blasées ?
Vénères de la société ?

Derrière cet écran,
Ni or, ni argent.
Est-ce l'amitié ?
Qui m'a envoutée ?

Les pixels de l'écran
Ont cédé la place aux sentiments.
J'ai trouvé ma communauté,
Et c'est bien de l'amitié.

Derrière vos écrans,
Vous êtes des géants.
Les Plumes du Phoenix Doré,
Mes loisirs avec vous sont des plaisirs assurés.

Derrières nos écrans,
Nous nous amusons follement.
Les derniers mots de ce poème :
Les Plumes, je vous aime.
Image
  • Les nouvelles news :
Image
BREAKING NEWS ! En direct de ANN (Azeroth News Network), nous venons d'apprendre qu'un terme aurait été mis au règne de l'infâme Empereur Mar'gok ! Reclus dans sa forteresse à Cognefort depuis quelques mois, il n'avait été que peu vu dernièrement et les rumeurs grandissaient, indiquant la possible prise d'une résidence secondaire à la Fistinière. Force est de constater aujourd'hui qu'il n'y avait pas de fondement à ces on-dits :geek:

Le géant bicéphale ne passait pourtant pas inaperçu, et ses déplacements étaient souvent remarqués. Voici d'ailleurs l'une des dernières images prises de son vivant.
Image
L'Empereur Mar'gok se rendant à une cocktail party chez l'orque Grommash en 2014
Pour en revenir à l'événement du jour et après plusieurs tentatives infructueuses qui n'auront fait qu'accroître la méfiance des ogres Goriens, une équipe du RAID surnommée "Le Phoenix Doré" a réussi à s'infiltrer jusqu'au quartier de commandement général. Le combat fut apparemment acharné entre le Phoenix et l'Imperator, mais les "plumes" de ce RAID ont su donner victoire à leurs compatriotes et à terrasser le tyran.

En exclusivité pour la Gazette, quelques images de ce moment historique, prises par Maklaine - à la tête de cet assaut - et Napa, un autre membre de cette élite exceptionnelle qu'est le Phoenix Doré.
Image
Image
En mot de la fin, avant de rendre l'antenne sur ANN :
FELICITATIONS AUX PLUMES DE WOW POUR LEUR PREMIER DOWN COMPLET DE COGNEFORT !! :mrgreen:
Image
  • la bédé de la semaine :
Image
  • les citations de la semaine :

    Quand on est complémentaires 8-)
Image
(ndlr : Katswoman = Antigone ; Seraph = Shuu)
  • D'où vient le nom de la guilde, déjà ? :whistle:
Sombrefléau : Au départ ça devait s'appeler la Guilde Des Adorateurs De Sombrefleau mais ça a été refusé car le nom était trop long.
Tariendella : Pourtant y'a plein de trucs longs dans la guilde.
  • On ne marche pas sur les plates-bandes d'Antigone ! :mrgreen:
Image
(ndlr : Theaa = Leahh ; Jalda = Ashdurl ; Balistika = Akläss ; Katswoman = Antigone)
  • le dicton de la semaine :
Tous les cochons ne deviennent pas vieux, mais tous les vieux deviennent cochons :mrgreen:
(honteusement piqué à Helgrind !)
Image
Les boulettes éclipsées....Part Two ! @onion34@

Nous nous dirigeons tout d'abord vers Aion, avec un killpilot relativement désarmé face à une quête. Quelque chose cloche. Il a tué 10, 20, 30 monstres, même ! Et toujours aucun signe d'un moindre objet de quête dans son inventaire. Mais que se passe-t-il ? Quel est donc ce mauvais sort qui s'abat ce soir sur kill ?
40 mobs ont maintenant fait face à leur trépas. Toujours rien. Que fait-il de mal ..?
50. Les chiffres s'accumulent à ses pieds, tandis que le néant s'illustre dans son sac.
Au terme de 60 et (sans doute) de sa patience - nous noterons quand même l'acharnement -, une voix salvatrice et envoûtante sur notre chan lui révèle la vérité : il a oublié une étape de la quête auprès du PNJ o/

Un grand classique ! :mrgreen: Suivi d'un non moins grand du genre également ! Notre star cette fois est Thraël, avec sa gunneuse sur Tera. Un monstre de puissance déguisé en beauté fatale, qui allait devenir l'un et l'autre à un degré supérieur grâce à l'obtention de sa toute nouvelle arme.

Du moins, en théorie. :geek:
L'arme est bichonnée et déjà enchantée à son maximum. Il l'équipe et se tourne alors vers son ancienne arme - désuète, ayant perdu maintenant tout attrait face à la nouvelle - pour la dézinguer. Et oui, dans la guilde, on est écolo - on recycle. La chose faite, Thraël revient vers sa nouvelle arme pour se rendre compte ...qu'elle n'était pas celle qu'il croyait qu'elle était !
Malheur ! Celle qu'il tenait entre ses mains n'était autre que son ancienne arme, tandis que la nouvelle et ses enchantements n'étaient maintenant...plus qu'un tas de débris métalliques.

Aïe, c'est pas de chance ! ^_^' Mais nous savons que nos deux héros parviendront à surmonter ces deux épreuves et comme premier soutien - c'qu'on est sympas quand même :P -, nous leur offrons un beau boulet pour la semaine :mrgreen:

Image
Image
Remerciements : Fringale, Hendya, Maklaine, Oddaline, Tariendella, Thraël :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sombrefléau
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Dernière modification par Fringale le 18 mai 2015, 11:49, modifié 18 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Azagul
Duvet
Messages : 39
Inscription : 04 oct. 2013, 12:30
Parrain / Marraine : Onostoolan
Nom IG : Azagul
Jeu Principal : The Secret World
Jeu Secondaire : SWTOR

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par Azagul »

- The Far side ça me fait penser à la face cachée de la lune, donc à mon Q (mais j'imagine qu'il s'agit d'autre chose, je ferai mes recherches)
- je viens de commencer à regarder Breaking Bad (oui, j'ai 5 ans de retard) et la 1ère scène en slip dans le désert est une superbe promesse !
- la relation Nain-Houblon ça va plus loin que tout ça, je pense qu'on peut parler de super-organisme intégré
- les lapins je les sacrifie pas au labo, parce que sinon je pourrai pas les manger en civet
- le gobage de saucisson est un sport de haut niveau : vous prenez des équipes de 2 personnes, vous leur donnez un saucisson. Il faut que chaque extrémité du saucisson soit placée dans la bouche d'un des partenaires et au TOP départ chaque équipe doit manger le plus vite possible le saucisson, en gardant bien les mains dans le dos. Il faut avoir finit de mâcher pour remporter la partie. J'ai vu des gens couper avec leurs dents leur moitié de saucisson et la gober sans mâcher, c'est très impressionnant.
- Ne nous voilons pas la face : avec le réchauffement, les nains sont dans la merde. En effet, la montée des océans va inonder les côtes et avec une élevation moyenne estimée à 2m32 TOUS les nains seront noyés. Vous me direz que les nains habitent surtout dans les montagnes mais je tiens à rappeler que ceux là périront avec le tsunami d'altitude créé par la fonte des glaciers. Alors autant boire de tout notre saoul !
- l'animal le plus craquant, c'est moi
"L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse."
Avatar de l’utilisateur
kartouch

Prétendante Miss Plume 2016 Ambassadeur Rift Contributeur (x20) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Killer 2017
AFK accouchement
Messages : 17334
Inscription : 17 juin 2013, 18:06
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Morgase
Jeu Principal : Overwatch
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: [En cours] Azagul (Rift)

Message par kartouch »

salut azagul.... Je ne suis pas sur de pouvoir voter pour toi, ton nom est trop proche de azhag, ça va perturber nos vieux. Déjà que c'est difficile les sorties avec eux !

Bon alors je suis pas là ce week end donc pas trop de questions, mais pour la forme (car ils ont tout de même oubliés des points important):
- Quelle place accordes tu aux bottes rouges?
- Nous avons une piste de lancer de nain dans notre taverne. Penses tu que tu vivres bien cette expérience?
- Comme on a des healers qui sont pas toujours au top, ou qui papotte un peu trop, on a un peu tendance a manger les pissenlits par la racine. Ca ne te gène pas ou tu es plutot du genre a nous dire "Bon les gars, on a wipe dans un donjon level 15 alors qu'on est 60, c'est pas du boulot ca"
- Penses tu qu'en faite un wipe, c'est toujours de la faute du tank?
- Penses tu que Juliaan il est tout pourri comme tank? (un indice, "oui" )
- Bon nous sommes tous d'accord pour dire que les nains sont un fléau (en tant que nain tu n'as pas le droit de contester): pour preuves les 10 plaies des nains comme par exemple les barils de bieres asséchés, les parasites en tous genre (poux, mouches, morbacks...) les flaques de vomis partout etc... Quelle solution propose tu pour que l'humanité ait un avenir plus radieux?
- Que penses tu des nains de jardins d'interieur?
- le gruyère: avec ou sans trou?
- quel bourgogne tu préfères? tu me feras gouter?
- Ou est donc ornicar?
- ou est charlie?

Voila bon j'ai pas le temps pour plus, tu m'excuseras de me cantonner a l'essentiel. Si tes réponses sont convaincantes alors je tacherai d'oublier cette horrible généralité que tu as faite sur le bordeaux... OUI môssieur. il y a eu des croisades qui ont commencé comme ça, et ça c'est fini avec des tonneaux de bordeaux ou de bourgogne imbibant les terres de nos campagnes. Faut il rappeler que le liquide dans ces tonneaux est rouges, quelle que soit son origine? :(

A bientot !
Trésorier incontesté et incontestable du CDPAFD et du MIBR
Image
Répondre