Candidature Helldancer (Tera)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Helldancer
Duvet
Messages : 17
Inscription : 23 mai 2020, 20:16
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Helldancer
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Marseille

Candidature Helldancer (Tera)

Message par Helldancer »

Bonjour Bonjour!! :D

Je me presente, Helldancer, jeune Valkyrie de niveau 70 dans la vigueur de l'âge! Je suis (ou plutôt, nous sommes, en effet nous postulons à 2 avec mon ami Ryujin-dono) à la recherche d'une guilde qui me permettrait de pouvoir progresser à mon rythme tout en passant en effet du bon temps avec ses membres. Ouvert à (presque) toutes les propositions, ils sera difficile de me faire refuser une instance (pour l'apprendre ou bien pour aider à apprendre si nécessaire). Je suis sur le jeu depuis un certain temps maintenant, malgré quelques pauses que j'ai pu faire. Je suis maintenant actif quasiment tout les jours et peut me rendre disponible quand cela est nécessaire.
J'ai également un piti reroll en gunneuse, mais j'ai pas encore pris le temps de bien apprendre à la jouer.
Voilà voilà pour ce qui est de moi en jeu.

Du côté IRL:

Je suis un humble technicien audiovisuel dans la fonction publique, de 23 ans (bientot 24), et je fais donc mes journée de 8h00 à 17h30, je me rend donc disponible à partir de 18h30/19h.
Je suis passionné par les jeux vidéos depuis longtemps déjà (je viens même de refaire ma config pc!! :D).
Et je suis aussi un passionné de musique étant moi-même musicien! :D

Voilà Voilà, j'espère que j'ai dit tout ce qu'il fallait!! :D

PS: j'ai déjà pris le temps de lire le "pavé" sur les principes du Phoenix Doré!

Voilà Voilà, a bientôt j'espère. :D

Bonne journée.
Dernière modification par Helldancer le 23 mai 2020, 20:50, modifié 1 fois.
Un jour Einstein a dit: "Il n'y a que deux choses infinies en ce monde, l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers nous n'avons aucune certitude."
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Anarshy »

Bonsoir un perso orange va passer par la et t'expliquer ce qui va t'arriver !

En tout cas bienvenue sur le forum et bonne chance pour vos candidatures
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Ashdurl »

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Je vais attendre aussi avant que le bal des questions ne commence :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Aza »

Bienvenue sur le forum ! Tout pareil, attendez vous à recevoir des questions une fois qu'une dame ou un monsieur orange sera passé !
Orlinn

Contributeur (x1)
Plume de la semaine
Plume de la semaine
Messages : 443
Inscription : 16 mai 2020, 10:05
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Tariendella
Nom IG : Orlinn
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Orlinn »

Bienvenue sur le forum !

Bon courage / bonne chance pour ta candidature !

Quelques questions :
Qui vénères-tu le plus entre Chuck Norris et Bob l'Eponge ?
A quoi ressemblerait un schtroumpf sans son bonnet ?
Est-ce que le canard ?
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Barock »

Bonjour Helldancer (on veut une vidéo qui prouve la véracité de ce pseudo!) et bienvenue sur le forum!

Voici le super blabla officiel, merci de bien le lire et d'y répondre, ça peut être aussi intéressant pour toi que pour nous :)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions souvent farfelues.

Mais ne prends pas peur, et avant tout autre chose : pour répondre à nos questions : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout.

Si ton délire rejoint les nôtres, on te trouvera une belle place au chaud dans notre nid douillet, sinon, on se sera bien amusés ensemble avec ces questions bizarres, et ça nous fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, une fois accepté, à participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • Des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), il n'y aura pas du monde connecté partout à toute heure de la journée et de la nuit. Un souci avec ça ?
Image
Bonne chance pour ta candidature :)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 732
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Anarshy »

re bonjour

je me dépêche avec mes questions bouffes et boissons avant qu'on me prenne la place

Choucroute biere ou vin blanc ?
Gewurtz ou riesling ?
quelle est ton perso préféré dans la serie Dallas ?

et les questions pieges

Que preferes tu les licornes ou les poneys ?
Mew ou Mewtwo ?
Avatar de l’utilisateur
Helldancer
Duvet
Messages : 17
Inscription : 23 mai 2020, 20:16
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Helldancer
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Marseille

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Helldancer »

Hello hello,

je vais commencer par répondre a Orlinn, premier arrivé, premier servi!! ^^

Je vénère evidemment Chuck Norris, de toutes manières, tout un chacun sait que derrière bob l'éponge se cache Chuck Norris, donc cela reviendrait au même.
Un schtroumpf sans bonnet, c'est Elvis Presley.
Le canard, oui, mais le canard WC!

Barock:

Je m'engage effectivement à participer à la vie du forum si toutes fois je suis pris avec vous.
Pas de question sur ma candidature ni sur la guilde (j'ai bien lu les principes, et tout me convient parfaitement à la vision que je me fais de la guilde! :D)
Pour les horaires, Pas de problème, je suis dans la fonction publique, je travaille donc en journée et ne suis dispo que sur les soirée, donc entièrement compatible avec mon emploi du temps.

Anarshy:

Choucroute Bière, sans hésiter!
Je m'y connais très peu en Vin, mais dans le doute, je vais dire Gewurtz, le nom me fais rire.
Larry Hagman ( je connais pas dallas non plus, mais il a l'air d'avoir un beau chapeau)

je préfères les licornes, parce déjà elle pète des arc en ciel, et au moins c'est moi qui monte sur l'animal, et c'est pas moi qui le porte.

Mew, je préfère mew, toujours une préférence pour les originaux!

Voila voila, j'attend la suite de vos questions avec impatience!! :D
Un jour Einstein a dit: "Il n'y a que deux choses infinies en ce monde, l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers nous n'avons aucune certitude."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18621
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Ashdurl »

Re !

Comment nous avez-vous connus, Ryujin et toi ? :)
Quel est ton instrument, musicien ?
Côté fashion, qu'est-ce qui te semble le plus insupportable : le combo sandales / chaussettes ou 3 boutons de chemise ouverts avec la moquette qui dépasse ? (c'est pour tester ta résistance au choix de nos tenues en jeu)

Bonne chance pour ta candidature ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helldancer
Duvet
Messages : 17
Inscription : 23 mai 2020, 20:16
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Helldancer
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : League of Legends
Localisation : Marseille

Re: Candidature Helldancer (Tera)

Message par Helldancer »

Alors, on vous a connu car nous cherchions une guilde avec mon ami, et dans la liste des guildes sur Tera votre présentation était celle qui nous à le plus plus, et qui avait l'air de correspondre le plus à notre esprit!! :D

Le sandale chaussette est je pense le plus insupportable, c'est une création de satan!! MAIS QUE FAIT LA POLICE DU STYLE!

Mon instrument est le meilleur de tous (chaque musicien dis ça, mais pour moi c'est vrai!), c'est la basse!! <3 Même si j'ai un coup de cœur pour la contrebasse qui est au niveau sonore et visuel mon instrument préféré! ^^
Un jour Einstein a dit: "Il n'y a que deux choses infinies en ce monde, l'univers et la bêtise humaine, quoique pour l'univers nous n'avons aucune certitude."
Répondre