[Acceptée] Candidature Balaji ( WoW )

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Khei
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moebius
Nom IG : Balaji
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

[Acceptée] Candidature Balaji ( WoW )

Message par Khei »

Salutations membres du Phœnix Doré !

Je viens ici pour vous soumettre ma candidature concernant World of Warcraft ( il paraît que y'a toujours du monde sur ce jeu malgré son âge avancé :o )

Je me nomme Balaji IG, je suis un Druide Tauren originaire de Haut-roc et je suis pas si proche de la nature que ça mais bon j'ai été recalé comme guerrier pis j'aime bien les ours, les ours c'est cool.
Oui, je joue Druide Gardien pour protéger mes nobles compagnons enfin nobles je sais pas mais on va dire ça pour faire bien ^^"

Que dire de mon expérience sur World of Warcraft ? Je joue depuis 10 ans environ maintenant voir peut-être 11 ans, j'ai la mémoire qui flanche pourtant je suis pas si vieux que ça,
j'ai débuté au début de Wrath of the Lich King et je jouais un Paladin du nom de Meleharan et surprise je jouais Protection donc encore un job de Tank, faut croire que j'aime ce rôle bien qu'il m'arrive parfois
de jouer d'autres classes bien différentes comme Moine Marche-Vent, Mage Feu, Prêtre Sacré et même Chaman Amélioration on va dire que j'aime me diversifier bien que je reviens toujours au rôle de Tank à chaque fois.

J'ai joué à un niveau plutôt avancé durant l'extension Cataclysm, Héroïque sur Terres de Feu et l'Âme des Dragons côté Alliance en tant que Worgen DK Sang.
( Ce n'est plus le cas actuellement où je joue plus de façon régulière mais beaucoup moins poussé et sans présence obligatoire )

J'ai probablement pris trop de coups sur la tête pour avoir l'envie de continuer de jouer ça ^^

IRL, je me nomme Laurent, j'ai actuellement 34 ans et j'habite en Alsace.
Je me passionne beaucoup pour l'univers des jeux vidéo en général, MMo, jeux de rôles ( Final Fantasy en particulier, inutile de dire que j'attends le remake du 7 avec impatience :x ), aventure avec Zelda etc ...

J'aime bien le cinéma bien que je trouve qu'on fait de moins en moins de films intéressants ou alors le soucis vient de moi et j'ai du mal à apprécier les nouveaux films, je ne sais pas trop mais j'en regarde de moins en moins.

Il m'arrive aussi de regarder quelques animes mais je ne suis pas forcément un très grand consommateur mais disons que je connais mes classiques Death Note, Full Metal Alchemist, GTO, L'Attaque des Titans etc ...

Je m'intéresse beaucoup à l'astronomie en tant qu'amateur, l'espace, les planètes, les étoiles bref tout ce qui concerne ce vaste univers dont on ne connait finalement pas grand chose.

J'adore la raclette, je trouve que c'est le genre de choses importantes à dire sur une candidature pour World of Warcraft.
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Magnificat »

la raclette c'est la vie, bienvenue sur le forum et je réserve mes questions en attendant le topo des plumes gradées
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Madz »

Y'a du boulot ce soir !

Coucou Balaji, bienvenue sur notre forum :)

Voici venu le blabla officiel !
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Topalavakkh »

Bienvenue !

Tu es un compère de Baragas le chaman ? Si oui, tu as du dossier sur lui ?

Samedi soir, tu bois quoi ?

Est ce que toi aussi tu pulles comme un foufou à l'éclat lunaire ?

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Khei
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moebius
Nom IG : Balaji
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Khei »

Pour répondre au message de Madz ^^

1/ Aucun soucis pour moi de participer au forum, l'ayant déjà fait par le passer dans une autre guilde, je ne vois pas d'inconvénients pis je suis plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral donc ça me va ^^

2/Des questions ? Une seule en tête pour l'instant.

- Est-ce que vous raidez régulièrement sur WoW avec des jours fixes ? ( Si c'est le cas, désolé d'avance si je n'ai pas vu l'information quelque part ^^" )

3/ Je comprends très bien que chaque membre de la guilde a sa vie à côté donc je ne vois pas de problème à ne pas voir du monde à toute heure du jour ou de la nuit.

Pour répondre au message de Topalavakkh ^^

1/ Oui, je suis un compère à Baragas le Chaman mais j'ai pas encore de dossier sur lui malheureusement :o

2/ Samedi soir ? Un Chocolat chaud :D ( désolé je suis pas trop alcool :o )

3/ Moi qui pull à l'éclat lunaire ? Faut avouer que c'est pratique sauf quand je pulle un pack qui fallait pas mais si y'a un chasseur dans le groupe, je dirais que c'est lui :roll:

Et ça existe un téléphone intelligent ? :o
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Diarmund »

Bon un astrophysicien amateur :D
- L'univers est-il fini ou infini ? :$

Pour répondre à ta question, le raid wow se fait le mardi soir en guilde (et y en a un deuxième le jeudi soir avec une alliance). (Si j'ai bien suivi, un wowiste te confirmera tout ça :p)

- pourquoi la poule ne traverse pas la route ?
- t'aimes les maths aussi ? :$
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Topalavakkh »

Diarmund a écrit : - t'aimes les maths aussi ? :$
Fais gaffe, c'est un coup à rester en PLS si sa réponse est pas celle que tu attends :p

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Diarmund »

Topalavakkh a écrit :
Diarmund a écrit : - t'aimes les maths aussi ? :$
Fais gaffe, c'est un coup à rester en PLS si sa réponse est pas celle que tu attends :p

Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Mais faut bien que je me renseigne pour voir si j'vais enfin me trouver un coupain :(
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Khei
Prétendant Plume
Messages : 9
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moebius
Nom IG : Balaji
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par Khei »

Pour répondre à Diarmund :

Merci de ta réponse concernant les raids WoW ^^

1/ Est-ce que l'univers est fini ou infini ?

C'est une question très compliquée :o
Difficile de répondre à ce genre de question pour moi qui suis juste un petit amateur qui aime regarder les étoiles donc si y'a un Joker je veux bien le prendre là ^^"

PS : Je pense qu'on ne peut pas clairement répondre à cette question à l'heure actuelle, trop de thèses s'affrontent sur ce terrain là.

2/ Pourquoi une poule traverse la route ?

Pour se rendre au KFC le plus proche s'en doute ^^

3/ Est-ce que j'aime les Maths ?

Les Maths c'est juste bien pour savoir ce qui se revend le plus cher sur WoW ^^
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature Balaji ( WoW )

Message par sk777 »

Khei a écrit :Les Maths c'est juste bien pour savoir ce qui se revend le plus cher sur WoW ^^
La physique c'est mieux :whistle:
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Répondre