[Acceptée] Candidature Lexi

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Lexi
Duvet
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moriana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] Candidature Lexi

Message par Lexi »

Bonjour à toutes et tous !

Mon petit nom c'est Lexi, et je suis une trollesse de la tribu des Sombrelances qui apprend le druidisme et plus spécifiquement à soigner les petits bobos avec des plantes. La feuillerêve fait des miracles, si si ! :D
J'ai vu de la lumière sous votre porte, du coup j'y frappe, doucement, promis ^^

Aussi, je postule un peu à la suite de la candidature de ̶B̶a̶r̶a̶t̶a̶p̶a̶s̶ euh Baragas, que je connais depuis quelques jours grâce aux forums de Wow ! (Melody c'est moi coucou :D on a d'autres coupains qui vont débarquer!! planquez-vous :D)

En ce qui me concerne, je joue à WoW depuis la bêtà, où à l'époque un de mes guildies sur DAOC m'avait teeeeellement saoulée pour que je test ce "tout nouveau" jeu ! J'avais pas accroché du tout. Lol
Au fil du temps et des extensions j'ai fini par jouer de façon plus régulière, jusqu'à tenter le HL à l'époque de Cataclysme où je jouais main paladin sacré. Puis la guilde dans laquelle je me trouvais s'est éparpillée et la plupart de mes mates de l'époque ont changé de faction/serveur. De mon côté j'ai recommencé à faire pas mal de pauses et à tenter d'autres jeux. (Aion, FFXIV, Age of Conan, Black Desert, etc) Mais j'ai toujours fini par revenir sur WoW, pour le jeu, pour le lore, pour les souvenirs, pour les gens.
Lors de BFA, j'ai pas du tout joué sur le contenu HL, je me suis cantonnée à up mes réputations et débloquer les races alliées, après quoi j'ai fait une autre pause pour aller tester Classic.
Me revoilà de nouveau, et je démarre une nouvelle aventure sur une classe qui ne m'avait jamais tentée jusque là et que je commence à sincèrement de plus en plus apprécier au fur et à mesure que je la découvre.

A l'heure actuelle, plus qu'une guilde, je recherche surtout des personnes avec qui avoir de bons délires, et partager du temps de qualité, dans une ambiance de franche camaraderie. Je me fiche de l'avancée, même si je suis pas contre, mais c'est pas le plus important pour moi. Je paies mon abonnement pour JOUER, pour passer de bons moments, pas pour me prendre la tête. ;) Après j'ai un défaut c'est que j'aime quand les choses sont carrées et je peux me montrer parfois assez pénible pour ça mdr voilà vous êtes prévenus :roll: :lol:

Niveau IRL, bah vous apprendrez à me connaître petit à petit, si vous m'en donnez l'occasion ;) Sachez juste que je suis une femme, dans la trentaine *tousse* bien tassée *tousse* et que je vis à Tahiti donc j'ai des horaires un brin décalés mais ne travaillant actuellement pas, ça ne pose pas de soucis.

Alors j'ai pas mal parcouru votre forum et je m'attends à tout un tas de questions farfelues, surprenez moi ! :D

A très viiiite ! :dance:
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Lexi

Message par Magnificat »

Bienvenue sur le forum, on attends le blabla des plumes oranges et on commencera ensuite les choses sérieuses :D
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature Lexi

Message par Madz »

Chose orangée au rapport !

Bienvenue à toi Lexi :)
Le voici le voilà, le blabla officiel :
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature :)
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Lexi
Duvet
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moriana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Lexi

Message par Lexi »

Coucou à vous deux et merci pour les réponses ultra rapides !

Aucun soucis pour moi de participer au forum, je suis aussi de la vieille école ! Ça me rappelle beaucoup de souvenirs en plus donc c'est avec plaisir ;)

Une petite question toute rikiki sur la vie de la guilde, vous fonctionnez avec un discord? J'ai bien compris que vous privilégiez l'écrit mais je demande quand même ^^

Je suis consciente, du fait déjà de mes horaires décalés, que je ne croiserai pas toujours du monde en plein aprem chez moi, la nuit chez vous, et je le vis bien ! Du moment qu'on arrive à se parler régulièrement !! :)
Avatar de l’utilisateur
Topalavakkh

Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Participant Plumes 2015
Contributeur (x100) Ex Officier Carte IRL 2018 - Participant Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Le plus drôle Organisateur Killer 2017 Troll d'Or 2018 Flood d'Or 2018
Le plus classe - Participant
Je nettoyais mon éclat lunaire et le pull est parti tout seul
Messages : 10561
Inscription : 13 nov. 2014, 20:04
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Hendya
Nom IG : Topalavakkh
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Loir-et-Cher (ces gens là ne font pas de manière...)

Re: Candidature Lexi

Message par Topalavakkh »

Hello Meloxi et bienvenue,

Bon alors pas de discord ici : mais un bon vieux mumble des familles hébergé par notre sexy admin Aurore.

On boit quoi à Tahiti à cette heure ci ? (d'ailleurs il est quelle heure ?).

Tu es plutôt Perceval ou Karadoc ?



Envoyé depuis mon téléphone intelligent en utilisant une appli qu'elle est trop pratique
Image

ImageImage
Dr. ès poules, Tududu & blagues pourries
Avatar de l’utilisateur
Magnificat

Contributeur (x10) Participant HS 2018 Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
Plume Légendaire
Messages : 1067
Inscription : 07 juin 2017, 18:58
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Bellamorte
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Lexi

Message par Magnificat »

le nom maudit est sorti, elle relance la discodre :D
On , enfin on, certains utilisent le vocal sous forme de mumble mais rien d'obligatoire (enfin plutot conseillé du moins en écoute rien que pour entendre certains raler ...)

Question sérieuse, penses tu qu'on puisse vendre ses enfants, et si oui, es tu interessée par un lot d'ados, je paye la livraison ....
Plutôt bière chips ou rosé saucisson?
Si je te dis le gras c'est la vie, à qui penses tu en premier?
Avatar de l’utilisateur
Lexi
Duvet
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moriana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Lexi

Message par Lexi »

Meloxi on dirait un nom de medoc ! :lol:

Vas pour Mumble, faudra que je le dl du coup ^^ et dsl je savais pas que discord était un sujet tabou :twisted:

Il est actuellement 10h39 samedi matin à Tahiti, et on a un temps super pourri, du moins sur la Presqu'île, du coup, pas de plage, pas de cocktail, juste un petit café pour ma part là mdr

Est-ce possible d'aimer Perceval sans aimer karadoc ? Est-ce possible d'aimer les chips sans aimer le saucisson ? Ya des choses comme ça qui se dissocient jamais, vous êtes fous vous !! :lol:

Alors pour les ados, ça dépend ? Ils sont capable de monter ma compétence pêche ou pas ? :D
Tu me fais un prix de gros ? :D

Et le gras c'est la vie, bah Karadoc du coup ! La joie de vivre ! La joie de vivre est dans le JAMBON !!
("le votre aussi c'est d'la merde !" :mrgreen: :D)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Lexi

Message par Diarmund »

Bienvenue sur le forum ! :)
On va commencer par une question un peu facile :
- Six fois neuf ?
Puis une d'un niveau un peu plus difficile :
- Combien de poules faut-il pour construire une route ?
Et enfin, une question sérieuse...
- Es-tu une disciple de la déesse Travia ? :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Lexi
Duvet
Messages : 16
Inscription : 05 nov. 2019, 22:58
Parrain / Marraine : Moriana
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Lexi

Message par Lexi »

Coucou Diarmund ! Alors d'abord, le Gollum sur ta photo profil fait un peu flippé, il mange quoi? lol

Je dirai 54 mais je confonds toujours avec neuf fois six :P

Pour la construction de routes, je suis pas au courant au niveau des poules, mais je sais qu'en général faut au moins 6 mecs ici quand ils font des travaux... 1 qui bosse, 5 qui regardent. Est ce que les poules fonctionnent pareil ? Ça s'pourrait bien ! :D

Alors, Travia, la déesse des arts ménagers, tu sous entends que je suis une femme alors forcément je kiffe faire le ménage c'est ça ? Ou c'est juste pour vérifier que je connais mes classiques ? Parce que j'adoooore Reflets d'Acides ! Et le ménage beaucoup moins lol
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Lexi

Message par Diarmund »

Lexi a écrit :Coucou Diarmund ! Alors d'abord, le Gollum sur ta photo profil fait un peu flippé, il mange quoi? lol

Alors, Travia, la déesse des arts ménagers, tu sous entends que je suis une femme alors forcément je kiffe faire le ménage c'est ça ? Ou c'est juste pour vérifier que je connais mes classiques ? Parce que j'adoooore Reflets d'Acides ! Et le ménage beaucoup moins lol
Alors, il mange du poisson bien frais et frétillant :$

Et non, pour Travia je pensais plutôt au fait de lécher le sol en donjon :$
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Répondre