[Acceptée] Candidature de Véhéma !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Véhéma »

les préjugé c'est pas bien :)
doomSlayer

Re: Candidature de Véhéma !

Message par doomSlayer »

Mais c'est humain malheureusement
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Aza »

Si tu devais être nominé dans une de ces catégories, ce serait laquelle et pourquoi ? :)
Le plus beau boulet

Le plus gros troll

Les meilleures blagues pourries

Le plus compréhensif

Le plus grand PGM

Le meilleur cordon bleu

Le plus grand floodeur
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Véhéma »

Le plus compréhensif sans hésiter :) parce que je fais tellement de conneries que je peux jamais en vouloir aux autres quand ils font une connerie vu que je l'ai surement déja fait x)
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Diarmund »

Du coup, raconte nous ta plus belle bêtise :p
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Véhéma »

l'année passée j'étais dans les couloirs juste avant de rentrer en classe et on parlais de notre prof d'info gestion qui est largement en surpoids et qui fait des blagues salaces tout le temps , Je parle donc a une fille de ma classe et lui dit il est vraiment énorme ce prof en parlant de ces blagues plus pourries les unes que les autres. La fille a beaucoup rit elle avais pas compris ce que je disait dans le même sens que moi , Le prof qui étais arrivé sans que je le voie et qui étais juste derrière moi lui a beaucoup moins rit , Il a même écrit sur le papier d'exclusion du cours "Insulte son professeur d'obèse"
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature de Véhéma !

Message par sk777 »

J'en profite pour te dire que tu devrais avoir ta réponse demain matin. Et je vais poser quelques questions aussi!

-Quelle est la meilleure classe (archer) de Tera (la réponse est archer)?

-Pourquoi les fourchettes n'ont que 4 pics? :think:

-Qu'est ce qui est jaune et qui attends? Et non je veux pas voir Jonathan :p
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Diarmund »

Bon, je ne comprends pas la folie qui t'a poussé à venir candidater ici. Mais tu as fais ton choix. Peut-être sans connaitre toutes les conséquences de tes actes, mais ça reste ton choix. Malheureusement pour toi, ta candidature a été acceptée !

D'ici peu, quand l'une de nos flammes feignantes daignera s'occuper de toi, ton pseudo se colorera d'un joli jaune (ne t'en fais pas, ton foie va bien ou du moins, il n'y a pas de rapport entre ta future couleur et l'état de ton foie). Tu auras alors accès à tout ce forum et si tu postules en guilde (enfin, pas si mais quand) tu seras accepté.

Venons-en aux conséquences de tes actes. Oh, horribles conséquence. J'ai presque pitié de toi.

Première conséquence, tu as un devoir de lecture : ce lien t'informera de tes droits (si peu) et de tes devoirs (si beaucoup) : clique ici.

Deuxième conséquence, un peu de lecture : ce lien t'informera plus particulièrement des conditions propres à la section TERA du Phoenix Doré. (Petite précision, tu as fais une candidature de base pour TERA, mais tu as accès à toutes les sections, et tu peux rejoindre la guilde dans n'importe quel jeu (où on est présent). Je digresse voici le lien : une première petite page pour te faciliter les premiers pas vers l'univers arboréen des Plumes

Enfin dernière conséquence, et probablement la pire, je vais être ton parrain. Tu serais tombé sur n'importe qui d'autre (à part Sk mais tu le comprendras très vite), ça n'aurait pas été catastrophique mais voilà, tu es tombé sur moi. Tu n'as pas assez lu ? voilà un petit guide sur mon rôle et sur les obligations que tu as envers moi ! : guide du parrainage.

Je te conseille de potasser un peu tous ces liens (c'est pour ta survie parmi nous).

Bon, j'espère que tu ne regrettes pas trop ton choix, mais c'est trop tard. Il ne me reste qu'une chose à faire :

Bienvenue dans le nid ! et en vrai, on n'est pas si méchant que j'ai l'air de vouloir te faire croire :mrgreen:
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Madz »

Bienvenue à toi !
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Pywi »

Bienvenue !
Image signature
Image signature
Répondre