[Acceptée] Candidature de Véhéma !

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Véhéma !

Message par Véhéma »

Bonjour/Bonsoir a tout ! Mon prénom est Erwan j’ai 18 ans bientôt 19 le 13 avril ;) J’habite en Belgique et je fais des études d’informatique c’est un peu une passion pour moi :D je suis de nature assez calme et sérieux mais je sais aussi rire et faire l’idiot tout dépend des personnes avec qui je suis. J’ai joué a beaucoup de jeu mais je finis toujours par revenir sur tera mon premier MMO :x j’essaie toujours d’éviter les conflits inutiles et de garder une bonne ambiance avec les joueurs avec qui je joue voila pour la présentation IRL :D

Maintenant l’IG j’ai commencé Tera il y a quelques année maintenant j’ai joué sur beaucoup de serveur et fais presque toute les classes du jeu mais mon main est généralement un prêtre même si ça m’arrive de vouloir jouer autre chose ,sur Seren j’ai un prête 65 évidement mais aussi un Zerk , Un soso , un myst , une danselune , un lancier , une artilleuse et une morti actuellement je monte un war et une pourf avec des amis c’est avec eux que j’ai décidé de reprendre Tera . J’ai fais pas mal de donjon autant NM que HM mais il me faudra quand même un peu d’entrainement pour retrouver mes réflexes et je cherche une guilde sans prise de tête pour reprendre le jeu dans la bonne humeur et puis pour aller en donjon c’est toujours mieux d’avoir quelqu’un pour expliquer un minimum x) Pour le stuff bah je suis un peu tout nu, tout a changé je suis un peu perdu.

je pense avoir fait le tour de tout ce que j’avais a dire mais je reste ouvert a toute critique ou question bien évidement j’espère vous avoir convaincu bon jeu à tous et à bientôt sur Tera !
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Aza »

Bienvenue sur le forum Véhéma et bonne chance pour ta candidature ! :) (Tu devrais recevoir tout plein de questions d'ici peu :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Messages : 18620
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Ashdurl »

Bonjour Véhéma, et bienvenue sur notre forum :)

J'attends le top départ d'une Flamme pour les questions. A demain ! :royalty-crown:
Image
Avatar de l’utilisateur
Véhéma

Contributeur (x1)
Plume Embrasée
Messages : 284
Inscription : 10 janv. 2019, 22:50
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Diarmund
Nom IG : Véhêmä
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Belgique

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Véhéma »

Merci pour vos messages de bienvenue ! J'attend vos questions alors ! =D
Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
Messages : 4152
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

Re: Candidature de Véhéma !

Message par sk777 »

Bienvenue à toi sur notre forum (fait pas gaffe à l'heure de mon post, c'est une condition d'esclavagisme instaurée aux nouveaux entrant mais on doit pas en parler à ceux qui sont pas encore chez nous). Comme mes VDD je vais attendre le départ officiel et te souhaiter bonne chance!
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
doomSlayer

Re: Candidature de Véhéma !

Message par doomSlayer »

Bienvenue à toi biloute ! J'attend le pavé de bienvenude pour les questions
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Helgrind »

Bienvenue sur notre fofo :)
Image
Image
Image
Image
Corandel

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Corandel »

Bienvenue sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: Candidature de Véhéma !

Message par Barock »

Bonjour Véhéma et bienvenue sur le forum!

Voici le blabla officiel un peu barbant qu'il faut bien lire et auquel il ne faut pas oublier de répondre qui lancera le top départ à toutes les questions bien plus marrantes des plumes ;)
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature!
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Répondre