[Acceptée] [RO] Candidature Lenn

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

[Acceptée] [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Bonjour à tous !

Je viens de commencer il y a peu Revelation Online et je dois dire que j'accroche plutôt bien et ce que j'en ai vu pour le moment m'a donné envie de m'investir dans le jeu
..et qui dit investissement dit Guilde !
C'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers le forum officiel de RO en quête de compagnons d'aventures parlant la langue de Molière
Je suis tombé sur la présentation des Phoenix Doré et après avoir lu (et validé!) la charte, je me suis dit, pourquoi ne pas postuler ?
C'est donc chose faite !
Pour le background, j'habite sur Strasbourg, j'ai 34 ans et je suis gestionnaire de base de données dans la vraie vie :)
Je joue a pas mal de jeux autant solo que multi (blizzard, square, bethesda principalement) , mais en ce moment je suis principalement sur RO (et Heroes of the Storm)
J'ai commencé une franc-tireuse qui est je crois niveau 27 , du nom de "Valentine" et la classe me plait pas mal (il est pas exclu que je teste d'autres classes dans les prochains temps, on est jamais a l'abri d'un coup de coeur!)

J'attends de la guilde un cadre pour pouvoir découvrir et évoluer dans le jeu dans la bonne humeur (parce qu'il faut bien dire que pour l'instant je suis un peu largué, beaucoup de menus, des PNJ partout et des monnaies/ tokens dont je ne sais pas grand chose ni a quoi elles peuvent bien servir etc)
En contrepartie, je ferai de mon mieux pour participer à la vie de la guilde et de son forum, et pour être présent aux sorties qui seront organisées !

Voila, je m'en remets à vos questions si vous en avez, je me ferai un plaisir d'y répondre
A très bientôt IG
Lenn
Lady

Contributeur (x5) Carte IG 2018 - Vainqueur Oeufs 2018 - Participant
Plume Embrasée
Messages : 285
Inscription : 03 févr. 2018, 16:53
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Barock
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lady »

Bonjour et bienvenue sur le forum , un monsieur ou une madame en orange va venir te faire le blabla officiel du forum !!

Je reviendrais plus tard pour les questions quand on aura le feu vert ;)
Avatar de l’utilisateur
Barock

Prétendant Mister Plume 2018 Plumes 2019 - Participant Contributeur (x30) Ex Officier
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Vainqueur HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Avent 2021 Avent 2023
Participant Haiku Sakai 2023
Bon les gars, c'est bien chouette cette IRL, mais j'ai donjon à 17h!
Messages : 6829
Inscription : 25 juin 2016, 16:13
Médailles : 13
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Barock
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : League of Legends

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Barock »

Bonjour Lenn et bienvenue sur le forum!

Tu trouveras ci-dessous (mince j'écris un mail pour le boulot?) le blabla officiel un peu barbant mais ne t'inquiètes pas après tu auras le droit à plein de questions loufoques!
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance pour ta candidature, je reviendrais avec des questions plus marrantes ;)
Y'a que ça qui marche sur Terre, la Magie. Le reste, ça vaut pas un rond.

Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Neko-Tenshi »

Bienvenu par ici et bonne chance pour ta candidature.

Pas de questions, je repasserai peut-être plus tard
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par ThePotatoOne »

Hmm... Un fan de square qui nomme sa gunneuse Valentine ? Elle serait pas habillée tout en rouge avec une longue cape par hasard ?

Et sinon bonjour et bienvenue sur le fofo :)
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4671
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Jessi »

Salut! Plutôt Lenn ou Polyester ?
J'aurais pas mieux aujourd'hui
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Markoto »

En tant que gunner, que penses-tu de la cage? Que penses-tu des pigeons? Et des chats? Et des archers?

Est ce que le Babybel est du fromage?

Dans un groupe de 5 personnes, quel est ton rôle?
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Jessi a écrit :Salut! Plutôt Lenn ou Polyester ?
J'aurais pas mieux aujourd'hui
Haha! Bien tenté...mais il faudra faire mieux la prochaine fois ;)
ThePotatoOne a écrit :Hmm... Un fan de square qui nomme sa gunneuse Valentine ? Elle serait pas habillée tout en rouge avec une longue cape par hasard ?

Et sinon bonjour et bienvenue sur le fofo :)
Bien vu :)
Avatar de l’utilisateur
Markoto

Prétendante Miss Plume 2018 Carte IG 2018 - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1449
Inscription : 16 juin 2016, 12:04
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Jessi
Nom IG : Roko Pasifredi
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Revelation Online
Localisation : Sur le dos d'une chèvre

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Markoto »

Et juste pour etre sur (je viens de faire une recherche rapide en jeu), tu es bien sur le serveur moonsea?
Lenn
Duvet
Messages : 20
Inscription : 11 sept. 2018, 10:37
Parrain / Marraine : Lady
Nom IG : Valentine / Flamboyante
Jeu Principal : Revelation Online
Jeu Secondaire : Aucun

Re: [RO] Candidature Lenn

Message par Lenn »

Markoto a écrit :En tant que gunner, que penses-tu de la cage? Que penses-tu des pigeons? Et des chats? Et des archers?

Est ce que le Babybel est du fromage?

Dans un groupe de 5 personnes, quel est ton rôle?
Pour la cage, j'avoue que je ne sais pas trop ce dont il s'agit, c'est un skill de gunner ? Si c'est le cas je l'ai pas encore débloqué
Les pigeons je chie dessus (ou peut être est-ce le contraire?)
Les chats c'est la vie, j'ai un ragdoll d'ailleurs à la maison donc je vais éviter de dire du mal d'elle de peur qu'elle me tranche la gorge pendant mon sommeil :roll:
Les archers bah c'est un peu ma classe de prédilection a vrai dire. J'ai main bowazon (+javazone après)sur diablo 2 pendant des années, j'ai joué Hunter sur Ragnarok online pendant des années aussi, j'ai joué chasseur sur wow, DH sur D3, un barde sur FF14 aussi, bref je crois que c'est un peu la classe que j'affectionne sur tous les mmos ! (même si je rechigne jamais a tanker ou heal dans les jeux si besoin)

Le Babybel, comment dire...c'est comme si tu voulais que Ribery entre à l'Académie Française, ça n'a aucun sens ce fromage. Autant manger une bouteille en plastique avec de la cire dessus

Pour le groupe de 5, comme je le disais plus haut en général je me dévoue pour jouer ce que les autres ont besoin ou ne veulent pas jouer.
J'aime autant jouer dps que heal ou tank, le truc c'est qu'en général tank c'est pas une classe que je joue quand je commence un jeu car ça demande de connaitre un minimum le jeu lui même et les mécaniques des boss/donjons
Mais si par exemple vous avez vraiment besoin actuellement d'un tank en raid aucun soucis, je reroll demain et je compterai sur vous pour m'orienter / m'expliquer ce qu'il y a savoir.
En gros je suis assez flex sur la question
Dernière modification par Lenn le 11 sept. 2018, 12:59, modifié 1 fois.
Répondre