[Acceptée] Candidature Seyoura

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

[Acceptée] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

...jette un regard étrange dans les coursives de ce dédale mystérieux...

-"Hého"?

Seuls quelques ricanements et quelques grincements répondirent à son appel...

Dans un comportement digne des plus grandes froussardes de l'ère d'Arborea, elle se cramponne au mystérieux gobelin qui l'a amené ici.

-"Dis tu es sûr que c'est là le gob... , tu ne m'aurais pas trahi au moins!"

Pour toute réponse, le gobelin lui tire la langue et disparaît dans un nuage de fumée nauséabond, proche du relent de tréant pas frais...

Pour garder une contenance illusoire, tellement son corps tremble, qu'elle ôte sont casque et entonne d'une voix qui se veut être puissante, et qui finit par n'être juste qu'un filet minuscule bégayant...

"- Aux..ux.. Nobles bles, Grand et So Sooombres Sai..non Seigneurs du Phoenix Doré ...
Je me présente te..te.. Seyoura.. Sur les terres nul ne me connait sous ce nom.. (et à elle même)..d'ailleurs nul ne me connais tout court je pense..."

Son monologue semble la rassurer.

-" Mon identité principale est Seyoura, petite haut-elfe de niveau 26 avec comme fonction principale de soigner les brisures, brûlures, blessures, coupures, cassures, fêlures vous l'aurez comprit je suis une prêtresse mais l'on peut me voir sous d'autres aspects si la nécessité se fait ressentir, comme sous les traits d'une sublime castanics niveau 20 armée d'une faux immense"

Jette un regard de gauche et de droite pour essayer de percevoir une présence.

-"Ma présence sur les terres d'Arborea est assez quotidienne même si de nombreux multivers nécessitent ma présence comme le fameux multivers connu tristement sous le nom de "Boulotpouravoirdelargentchaquemois" un monde terrible qui m'accapare souvent, suivi d'un autre monde "Buvagedecoupentrepotes" monde plus agréable, mais plus rare d'accès, vous comprendrez bien que je ne suis pas tout le temps sur les terre d'Arborea"

Ce lève (quoi que déjà debout)....

"Hum euh bonjour je m'appelle Cédric plus communément surnommé Hiso "

Toute la salle reprend en coeur "BONJOUR HISO"

"Voila ça fais maintenant 3 mois que je suis sobre... a mince je me trompe de réunion la vraiment désolé...."

Je disais donc je me surnomme Hiso et du haut de mes 36 ans je vie dans la merveilleuse ville de Limoges.

Mes loisirs vont des sorties entre ami(e)s, aux jeux vidéo (WoW, Star Citizen, Tera ect ect) et même aux jeux de rôle papier que je pratique régulièrement (Star wars, ADD, Kuro, Monde des ténèbres et encore bien d'autres).
Pour résumé mon parcours, la totalité de mon expérience PvEHL sur les mmorpg a été accomplie en tant que Healer (Seyoura Healer 11L2 Mid/YS, Kalidus Druid 11L3 Hib/Orc pour ce qui est de DAOC par exemple ou bien le first down européen d'Onyxia avec War Legend et le top10 mondial Raid10 WotLK avec Spiters pour ce qui est de WoW) j'ai écumé plusieurs structures importantes au cours de mes années dans les mmorpg (Léviathan / War Legend / Evolution / Spiters / SVPP... ) mais aussi fait partie de structure plus modeste pour pouvoir trouver la convivialité le plaisir de jouer et le fun ce que l'on ne retrouve pas toujours dans les grosses guildes.

Fait une petite courbette en lançant sa conclusion:

-"Mais si vous le voulez, le temps que je consacre à Arborea, je le consacrerai a vos couleurs et vos valeurs pour votre honneur..."

S'incline trop bas pour être crédible...

Son visage se baisse.

-"Mais déjà, malheureusement des missions m'appellent loin de vos terres...

Farfouille dans sa sacoche et sort un étrange colifichet qu'elle met autour de son poignet.
Elle l'approche de sa bouche.

-"Retour à la maison Kit"

...et un étrange étalon noir ténèbres dont les yeux rouges ne font qu'aller de droites et de gauches sans arrêt apparaît. Seyoura se hisse dessus et ils disparurent dans un vacarme d'enfer...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: Candidature Seyoura

Message par Diarmund »

Bonjour et bienvenue sur notre forum :)
Un monsieur (ou une madame) un peu plus bizarre que les autres viendra te tenir le discours administratif standard un peu bête et pas du tout intéressant... Qu'il faut lire quand même :p

J'ai quelques questions à te poser :
- tu dis que tu as joué en mode "hardcore gamer", la philosophie de notre guilde est par contre très "casual" (on aime bien manger la poussière :$). Ca ne te dérange pas ?
- ton cheval ténébreux a t-il un nom ? (j'ai envie de l'appeler Grand Dada, mais... :$)
- Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?

Bon courage pour ta candidature :3
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Bien le bonjour à toi Diarmund,

- tu dis que tu as joué en mode "hardcore gamer", la philosophie de notre guilde est par contre très "casual" (on aime bien manger la poussière :$). Ca ne te dérange pas ?
Effectivement j'ai eu ma période PvEHL, mais j'en suis revenu depuis maintenant plusieurs années, du coup le coté casual et aussi mon quotidien maintenant (bien que mon esprit de compétition me pousse à toujours optimiser mes personnages, on ne se refait pas ;) )

- ton cheval ténébreux a t-il un nom ? (j'ai envie de l'appeler Grand Dada, mais... :$)
Je ne voudrais vraiment pas me mettre Bélial à dos du coup si on le nomme Ptit Dada ça passe ?

- Qu'est-ce qu'il y a après la mort ?
La mort n'existe pas, il y a juste des changements d'état ;)...

Merci pour tes encouragements Diarmund.
Dernière modification par Seyoura le 10 mai 2018, 18:31, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Madz

Prétendante Miss Plume 2018 Plumes 2017 - Participant Plumes 2019 - Gagnant Rédac Chef
Ex Officier Carte IRL 2018 - Vainqueur Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018
Photos 2017 - Coup de coeur Oeufs 2018 - Le plus beau Participant Killer 2017 Duo de plumes 01
Avent 2021 Avent 2022 Super moche 2022
POUR ODIIIIIN !
Messages : 2811
Inscription : 03 juil. 2016, 11:04
Médailles : 15
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Madz / Sokiaz
Jeu Principal : League of Legends
Jeu Secondaire : Aucun
Fonction : Team Gazette
Localisation : Parfois, quand y'a du réseau

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Madz »

Bonjour et bienvenue sur notre forum ! :)

Voici donc le fameux blabla officiel qui résume ce à quoi tu peux t'attendre, agrémenté de quelques questions pour s'assurer que nos attentes te correspondent, et inversement.
Image
Durant environ 72h, ta candidature va être soumise aux votes des Plumes. Pour décider de ton sort, nous allons-nous baser sur ta présentation, et les réponses à nos questions que tu vas surement trouver farfelues. Mais ne prends pas peur, et suis bien la règle que je répète à chaque fois pour y répondre (à nos questions) : AMUSE-TOI. C'est l'essentiel, après tout. Si ton délire rejoint les nôtres, tu seras intégré dans le nid, sinon, tu te seras au moins amusé à répondre à des questions bizarres, et ça te fera un bon souvenir ;)

Les questions officielles pour conclure ce blabla officiel :
  • Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
  • As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
  • Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Image
Bonne chance à toi pour ta candidature.
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Diarmund

Plumes 2019 - Participant Rédac Chef à la retraite Participant HS 2018 Duo de plume 02
Avent 2022 Participant Haiku Sakai 2023
J'étais pas prêt !
Messages : 3890
Inscription : 03 avr. 2018, 18:25
Médailles : 6
Parrain / Marraine : chadoudou
Nom IG : Abho
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Nul part

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Diarmund »

Je valide Ptit Dada ! :D
"Si dans une cage, on enferme un lion affamé, un homme affamé et une côtelette, ce n'est jamais la côtelette qui gagne."
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Bonjour Madz, j'avais déjà pris le temps de lire le "message administratif" sur d'autre candidature du forum :).

Le FORUM est vraiment important pour nous, au moins de manière égale aux mmos auxquels on joue. C'est notre nid, notre glue, ce qui nous réunit tous et cimente notre communauté. T'engages-tu, si tu es accepté, de participer au moins régulièrement à ce lieu de partage qui est le nôtre ?
Je suis un joueur Old School pour qui un forum est important pour une communauté donc oui je m'engage à faire vivre du mieux de mes capacités le forum si je suis accepté en votre sein.

As-tu des questions sur ta candidature ? la guilde ?
Je n'ai pour le moment pas de questions concernant la guilde ou ma candidature j'ai lu les "principes" et différentes autres candidatures, je sais plus ou moins ou je m'engage ;) .

Nous sommes, dans tous nos mmos ou presque, des joueurs plus ou moins casus (vie de famille, boulot, multigaming, etc etc), tu ne trouveras pas du monde partout à toute heure de la journée et de la nuit. Ça te convient ?
Oui cela me convient étant moi-même un joueur casual depuis maintenant plusieurs années.

Merci pour tes encouragements Madz.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Diarmund a écrit :Je valide Ptit Dada ! :D
Vendu ! On fait comme ça alors ;)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Hendya »

Bienvenue ici

Quelques 'tites questions pour te cuisiner un peu:

- D'ailleurs, c'est quoi ton plat préféré ?
- Tu fais quoi de beau à Limoges ?
- Tu lis quoi en ce moment ? (à part le fofo, 1000 fois faite celle-là)
- Tu m'offres quoi à l'apéro si je viens chez toi ?

Bonne chance :)
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Avatar de l’utilisateur
Seyoura
Plumeau
Messages : 68
Inscription : 08 mai 2018, 12:07
Parrain / Marraine : Phelis
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : France

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Seyoura »

Salut et merci de ton accueil Hendya, alors pour répondre à tes questions:

D'ailleurs, c'est quoi ton plat préféré ?
Les lasagnes faites maison de ma moman.

Tu fais quoi de beau à Limoges ?
Je suis bompied...euh pompier !

Tu lis quoi en ce moment ? (à part le fofo, 1000 fois faite celle-là)
En ce moment je suis sur Morning Star (le 3eme tome de la trilogie SF Red Rising)

Tu m'offres quoi à l'apéro si je viens chez toi ?
Un petit rhum Don Papa Rare Cask (seulement 6000 bouteille dans le monde)

Merci pour l'encouragement :) .
Dernière modification par Seyoura le 09 mai 2018, 00:15, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Avatar de l’utilisateur
Hendya

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Plumes 2017 - Participant
Contributeur (x40) Ex Officier 2éme Rift Brain Participant quizz des 4 ans
Carte IRL 2018 - Participant Participant HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017 Boulet D'or 2018 Le plus classe - Participant
Avent 2021
Sushi Town
Messages : 7660
Inscription : 27 mars 2014, 20:29
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Pepia
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [En cours] Candidature Seyoura

Message par Hendya »

Ah bah j'arrive direct chez toi! J'adore le Don Papa @onion14@
Image
"Étrange, ces lettres que laisse le tueur. O, D, I et maintenant L. ODIL, qu'est que ça peut bien vouloir dire ? Lido ? Ça serait une danseuse ?"
Répondre