Candidature Laerya [TERA]

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
chewie

Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x1) Participant HS 2017 Participant HS 2018
Oeufs 2018 - Participant
Plume Mythique
Messages : 2122
Inscription : 15 août 2016, 19:15
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Sylianne
Nom IG : Lotheriel
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Revelation Online

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par chewie »

Salut et bienvenu,

Il y a déjà pas mal de questions auquel tu n'as pas encore répondu mais je vais en mettre une couche supplémentaire.

Si tu avais une baguette magique (non ne regarde pas vers le bas ceci n'est pas un objet) qui choisirais-tu de transformer en Dragon? (attention à l'argumentaire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Laerya

Miss Plume 2018
Plume du Phoenix
Messages : 174
Inscription : 24 avr. 2017, 22:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Laerya »

Bonsoir à toutes et à tous !

Désolé de répondre un peu tard, le boulot les enfants toussa toussa ^^ (ainsi que sortir le chien...bref !)

Pas mal de question ! bon je vais tacher de répondre du mieux que je peux ! euh..il n'y a pas de question éliminatoire ..? non hein..

Pour Soell

-Sur TERA depuis mi-MARS je suis 65 avec Laerya j'ai commencé doucement les premiers donjons 65, Tashya est 50 actuellement.

-Pour le sucre sur le Nutella ! ma femme est contre ma plus grande contre et la plus petite pour ! nos animaux s'en moque je pense :D

-le Lama pour moi c'est un cow-boy..un regard de travers et paf entre les deux yeux !(du vécu), le hamster un ninja, même quand la cage est fermée tu te demande ou il est...
Les castors racontent bien les histoires, quand aux pandas roux..comme dit ma dernière panda doudou ! j'en veux un chez nous !
Euh demande à ta mère...

-Pour le vainqueur...je suis partagé entre le lama et le hamster..c'est vicieux un ninja...


Pour ThepotatoOne

-Possible que l'on s'est croisé au détour d'une instance ou dans une ville !

-les alpagas sont des peaux rouge, le regard invite au calumet de la paix, les gerbilles surement des élèves de James Bond.Les ornithorynques ? des types sympa qui se sont fait voler une carrière de star chez Disney par l'oncle Picsou et sa famille ! Des pandas ? ce ne sont plus les même depuis qu'ils sont l'emblème de WWF...ils passent leur nuit à faire la fête, d'ou leur cernes autour des yeux.

Le gagnant au Top Chef ? l'alpagas sans souci


pour Pepia

-Le forum : le votre est vivant clairement, j'ai pas tout lu (je ne vais pas mentir ^^) mais vraiment le parcourir était très sympa. Mention spécial à la gazette que j'ai tout particulièrement apprécier. Donc déjà rien que lire la gazette, participer au candidatures par le biais de questions farfelu, pour ne citer que ça.
Vraiment oui j’accepte volontiers !

Bon ne pas m'en tenir rigueur si j'oublie certains jours de poster :P

- Pas de question dans l’immédiat

-Pour les horaires, au plus tôt si je dois me connecter, c'est vers 17h40 et encore tout dépend si les enfants ou mon épouse n'a pas besoin de moi, pour rentrer plus dans les détails, le lundi soir je m'occupe des filles, le vendredi soirée en famille, Samedi entre amis, donc je ne serais non plus co tout le temps.
Donc non cela ne me dérange pas plus que ça .

Alors une blague qui me fasse rire...c'est pas une blague de moi, c'est une blague qu'a fait un collègue de boulot, elle est méchante j'avoues d'avance pardon :(

"- Collègue blageur : Hey Yvan tu connais le crie de l'âne ?
-Yvan : Le crie de l'âne..? (moment de reflexion), non je ne vois pas ...
-Collègue blagueur : YYyyyvan YYYYYvannnnnnnn (à la place du classique hiihan..)"

Je sais c'est minable (j'en rigole rien que d'y penser) à tout les Yvan je suis sincèrement désolé d'avoir ri, et pardon à vous pour cette blague surement...pas drôle...mais qui me fait quand même rire :oops:

pour Aza

Aucun souci ! ;)

Pour Lichty

-Dans l'immediat, je ne pense pas être prêt pour les sortie de guilde (sauf si vous n'avez peur de rien !), mais pour répondre comme je l'ai dit à Pepia, le Lundi soir je ne peux pas, le week-end c'est difficile (sauf Dimanche), et pas tout les mercredi, par contre Mardi et Jeudi me convienne très bien.

-Me derangerais pas de jouer tank si besoin :D (déjà que healer est un début pour moi, alors tank pourquoi pas !)

- Je donne la boulette à l'orange car !
il va tellement l'aimer ma boulette qu'il en prendra une autre, que même qu'a la fin il sera accroc et la ! quand il baissera sa garde ! dans un déchaînement de traîtrise je l'attacherais mon lampadaire plus bleu que bleu et il tournera le chat qu'il se prendra pour le chat dans la machine mais sans Calgon,!


et la fini le Romeo nan mais oh ! vive le C.C.C !


Pour Orsol


- Il est vrai que les sorciers/sorcières sont mes rare client ! après il est vrai aussi qu'en phase de leveling ce n'est pas révélateur par rapport en fin de jeu :)

Pour le top chef avec un pingouin
-L'alpaga fera son plat préférer car il aura fumer le calumet de la paix avec papa pingouin, n'oublie pas l'alpaga est un indien ! quand au plat qu'il détestera celui de Panda, celui ci ayant encore fait la Java, mettra trop d'épice notamment trop de réglisse..

-Si j'étais un pokemon ? selon mes enfants Ronflex...j'ai la même tête quand je dors... (la vérité sort de la bouche des enfants blablabla...)


Pour Chewie

Rien m'a femme en est déjà un ! (elle verra pas ca !)
De façon poétique je dirais moi, car mes enfants sont mes plus grand trésors, et qu'on dit souvent que les dragons sont de très bon gardien de trésor.

Bon sauf certains qui se font tout piquer en boucle par des groupes de rebelles avec des épées et autre armes en bois, mais on débute tous ! même les dragons !

Voilà désolé pour le pavée, remerciement à Makliane, Barock et Hendya, et comme je l'ai dit à Aza, n'hésité pas si vous avez des questions !

Et merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pour votre accueil :)
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Soell »

Pourquoi est-ce que tu penses ne pas être prêt pour les sorties de guilde ? On est loin d'être des PGM, et on fait souvent des petites instances pour se reposer (le wipe ça fatigue, et puis ça creuse l'appétit), notamment le jeudi soir.

Quelques nouvelles question :
Quel est l'aliment le plus dégoûtant du monde ?
Qu'est ce que tu refuserais de faire même si on te payait des milliards pour le faire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par ThePotatoOne »

Oh ce que c'est beau un pavé bien fait !
Comme l'à dit Soell, ne t'inquiète pas pour les sorties de guilde, nous non plus on est pas prêts pour en faire ^^

Si tu devais choisir dans ton équipe soit un fruit rose qui tank, soit un babybel qui heal, tu prendrais lequel ?
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Orsol »

en effet j'ai des souvenir de mardi qui m'explique que passer le boss en etant mort c'est un achievement en soi^^

Visiblement on a beaucoup de ronflex dans la guilde.... a ton reveil tu mange quoi?

Sinon ta race preferé dans Tera c'est laquelle?

Et pour finir (pour l'instant) si tu devais etre un arbre quelle sorte serais-tu et ou irais-tu te planter?
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Laerya

Miss Plume 2018
Plume du Phoenix
Messages : 174
Inscription : 24 avr. 2017, 22:01
Médailles : 1
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Aucun

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Laerya »

Bonsoir à toutes et tous !

Encore des questions ! super allons de ce pas y répondre :)

Alors commençons par Soell.

-Au sujet des sorties de guilde.C'est surtout du je pense au manque d’expérience, comme j'ai dit dans ma présentation, la classe mystique m'a vraiment plu et healer c'est tout nouveau pour moi.C'est un peu comme le saut du haut du plongeoir, tu appréhende, tu saute en hurlant, et finalement tu t'éclate et tu recommence. C'est juste le manque de confiance, mais j'y travaille, et ça sera avec grand plaisir que je viendrais vous donner des bonbons :D

-l'aliment le plus dégoutant du monde ...je dirais le Casu Marzu un fromage corse assez particulier ..pourtant j'aime le fromage mais celui là..j'avoue non sans facon :P

https://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu pour te faire une idée au cas ou :D (bon appetit !)

-Ce que je refuserais de faire même contre des millards ? faire du mal à un enfant ou un animal.

Pour PotatoOne

Je prend le babybel qui heal ! je suis plus fromage que fruit (oui je sais 5 fruits et légumes par jour blalabla)

Pour Orsol

-Alors le matin un demi-baguette avec du beurre demi-sel et un bol de céreale, et un bonne tasse de café :)
-Ma race préféré les hautes elfes pour leur grâce et le poporis pour leur tête de peluche.
-Si je devais être un arbre, un cerisier japonais sans hésitation. J'ai eu la chance de voyager au japon il y a quelques années de cela , et c'est vraiment magnifique quand c'est en fleur.J'irais me planter dans un immense jardin botanique ou je pourrais fournir un coin d'ombre aux promeneurs.
Avatar de l’utilisateur
ThePotatoOne

Rédac Chef à la retraite 12 trvx de Velik - Gagnant Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant
Participant Killer 2017
Le gros tubercule
Messages : 2647
Inscription : 22 avr. 2017, 23:26
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Derrière toi ! ATTENTION !

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par ThePotatoOne »

Laerya a écrit :Je prend le babybel qui heal ! je suis plus fromage que fruit
...
Laerya a écrit :Je prend le babybel qui heal ! je suis plus fromage que fruit
...
Laerya a écrit :babybel [...] fromage
:cry:
Image signature
"Don't be clever, it doesn't suit you. I'm the clever one, you're the potato one !"
"Salt the wound ! Strip the flesh ! EMBRACE THE PAIN !!!"
Avatar de l’utilisateur
Orsol

Prétendant Mister Plume 2018 Contributeur (x10) 12 trvx de Velik - Participant
Plume Légendaire
Messages : 1608
Inscription : 13 avr. 2017, 08:38
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Or-
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Guild Wars 2

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Orsol »

Que veux-tu mon ami patate il y a des personne qui ne savent pas ce qu'est un fromage il faut leur pardonner...
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Soell

Plumes 2017 - Gagnant Contributeur (x5)
Plume Eternelle
Messages : 883
Inscription : 08 juin 2016, 17:01
Médailles : 2
Parrain / Marraine : Lichty
Nom IG : Taryë
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Autre

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Soell »

ENFIN quelqu'un qui considère le babybel comme un fromage ! Hallelujah !
Image
Avatar de l’utilisateur
Aza

Gagnant des pas beaux 2016 Prétendante Mini Miss 2018 Plumes 2017 - Participant Rédac Chef à la retraite
Médaille de bronze HS 2017 Participant HS 2018 Photos 2017 - Participant Le plus classe - Gagnant
Avent 2021 Participant Haiku Sakai 2023
En Azafk
Messages : 2136
Inscription : 21 juin 2016, 11:40
Médailles : 10
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : Azaëlle
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Lost Ark

Re: Candidature Laerya [TERA]

Message par Aza »

Je sais pas quoi en penser moi... Ok en tant que franc comtois l'absence de goût du babybel me ferait dire que non, ce n'est pas un fromage, mais d'un autre côté si c'est pas un fromage, qu'est ce que c'est ?

Sinon Laerya ne t'en fais pas pour le fait que tu débutes, même pour ceux d'entre nous qui jouent à TERA depuis plusieurs années, c'est un peu comme si on redécouvrait le jeu à chaque fois !

Tu es déjà allé à des concerts/festivals ? Si oui, lesquels ?
Répondre