[Accepté] Candidature Picus (TERA)

Candidatures et Présentations des Membres du Phoenix.
Etat du recrutement : cliquez ici
Avatar de l’utilisateur
arano
Plumeau
Messages : 72
Inscription : 17 juin 2016, 21:32
Parrain / Marraine : Aurore
Nom IG : Falna Saerfan
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Skype : Pas installé mais si besoin, je mettrai à jour
Localisation : Bourgogne

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par arano »

Bienvenue =)

J'ai vu que tu a joué à Guild Wars premier du nom, laquelle des extensions a tu préféré et pourquoi ? =)
Bouh ?
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par raztulk »

Bonjour ! Pareil, une petite question parce qu'il est tard, que je n'arrive pas à dormir :
Je regarde la pluie tomber et ça me rappel quand j'étais petit sous le préau dès qu'il pleuvait je passait mes récréations à la regarder mélancoliquement, j'aimerais savoir ce que t'évoques la pluie qui tombe inlassablement ?
(Réponds sérieusement ! Il est temps de mettre au placard les questions rigolote, je veux que tu partages un peu de ton âme dans cette candidature !)

Et sinon, bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candid ! :D
Dernière modification par raztulk le 23 juin 2016, 12:33, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

@nico : La petite hisoire :

Il était une fois, dans des temps immémoriaux en date du 22 mai de l'an 1453, ce fameux jour ou une éclipse partielle de lune à mit fin au siége de Constantinople, mais attendez je suis en train de me tromper d’histoire là, je recommence * scratchhh *(imaginez le son du diamant qui vient crisser sur le vinyle)

Bref, je vous fait le topo, lendemain de fête de la musique à Poporia, pouah c'était ouf, la soirée à super bien commencé, moi et mes potes Popori on était a la taverne, on enquillent les pintes de Velik'ale, tout en écoutant le rock bien saturé du groupe « Elin Must Die ».

18h42 :

L'heure du 5ème repas de la journée, avec les copains on traîne dans le port a la recherche d'un boui-boui ou casser la croûte, on trouve ce petit bateau-snacking « L'Aman Affamé », on s'y pose et une Elin vient nous apporter l'ardoise avec le menu du soir :

« Ours braisé à la bière, accompagné de sa poêlée de champignons frais »

On passe commande de repas qui nous semblait fort gouleyant, en prenant soin de ne pas oublié de commander une tournée de Velik'ale.
En attendant notre pitance, on picole, on discute, on fait des railleries les absences de formes des serveuses Elins, on écoute le Castanic qui jouait du piano. Le repas arrive enfin, on devore notre gamelle en un temps record tellement que c'était bon, tout en picolant et chantant des chants d'une autre contrée rendant hommage à un certain Gurdil …

19h37 :

Sur le chemin du retour de la taverne, mais soudain, Jessi s'écroule, on commence à se sentir vaseux, la tête qui tourne, je me sens défaillir et je chute au sol, ma vision est flou, la lumière de la lune qui s'assombrissait, je me dit « - Nom d'un poulpe, une putain d'éclipse », puis je sens le sol m'aspiré, je m’évanouis.
A mon réveil, je me retrouvé dans un monde totalement inconnu, on aurait dit un siège, des personnes s'affrontait de toute part, je suis dans genre une forteresse, je vois des canons, des archers, la nuit tombe. Une lune encore assombri provoqua un élan de terreur qui s'étendit chez les assiégés, alors que de par les remparts nous entendîmes des cris de joie. Dans tous ce fatras, je me retrouve bousculé, et finit par m'évanouir.

Je repris connaissance, il faisait jour, je me trouvé dans le fossé, la gueule dans mon vomi, à poil. Je décide de rentrer chez moi, j'arrive devant ma porte, plus de besace, pas de clés, j'ai plus qu'à aller chercher le serrurier.

Le super-pouvoir : L'ubiquité, car ça serait génial d'avoir un double pour faire tout ce qui me passionne pas (étendre le linge, désherber le jardin, faire la vaisselle, faire une pate feuilleté maison, enfin les corvées quoi) et qui faut faire, et mon corps principal pour passer mon temps à faire des choses qui me passionne.
Dernière modification par Picus13 le 23 juin 2016, 12:39, modifié 1 fois.
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
Lichty

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x20) Chapeau moche 12 trvx de Velik - Participant
Participant HS 2017
Plume Mythique
Messages : 2234
Inscription : 16 mars 2016, 00:25
Médailles : 5
Parrain / Marraine : Taenad
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Lyon

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Lichty »

Picus13 a écrit : mais soudain, Jessi s'écroule,
Ah comment tu sais ?? Tu le connais bien dit moi ! Sacré Jessi toujours dans les bons coups (je remarque qu'il a été choisi parmi tous ceux qui ont écrit sur sa candidature... Si c'est pas un signe ça :mrgreen:)

Très bonne histoire cela dit :)

Eh Jessi, un fillot popori ça te dit ?? :laughing-rolling:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pepia

Prétendante Miss Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Plume en Herbe Participant Plumes 2015
Plumes 2017 - Participant Rédac Chef Boulet d'Or 2015 Participant Sosies 2015
Chapeau moche Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Compréhensif d'Or 2018
Cordon Bleu d'Or 2018 Le plus classe - Participant Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Participant Automne 2022
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
"Mais euh"-tresse du fauteuil en cuir
Messages : 18443
Inscription : 24 juil. 2013, 10:18
Médailles : 20
Parrain / Marraine : Helgrind
Nom IG : Pepia/Aimilya
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Flamme
Localisation : Ain

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Pepia »

Une question aussi pour toi, j'aime pas faire des jaloux : dans quelle étagère ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

@Jessi :
Jessi a écrit :Houlala je crois que ça ne va pas être possible là! (Et salut au passage :p)

1/ Faut que tu comprennes que nous attachons beaucoup d'importance à l'optimisation du groupe et de la guilde en général. Je ne parle pas du skill ou du stuff, ça on s'en fout, par contre il faut qu'on soit "présentable" en tant que groupe! Ce que je veux dire c'est qu'on a déjà un popori. Il est un peu pour nous comme un pet qu'on promène dans les instances pour qu'il puisse faire sa crotte. C'est comme une mascotte: il est là parce que c'est rigolo, mais il sert à rien. Deux mascottes, ça sert encore moins et ça ne se fait pas.
Donc es-tu prêt à reroller?

2/ En plus, tu viens avec une Elin... mais... vous aimez ce qui est petit et ridicule ou quoi? Pourquoi vous ne prenez pas Tera au sérieux?

3/ Ctululu machin chose... encore un amateur de poulpe! On a déjà un fanatique du poulpe! je préviens: un "poulpe!" sur Mumble ça passe, mais deux "poulpe!" je me barres!

Bon sinon, bonne chance pour ta candidature! :mrgreen:
1/ Justement parlons minorité et quota, le Popori est peu resprésenté et c'est dans cette action que la H.A.T (Haute Aurorité Poporiale) à decidé de fixer un quota de Popori par guilde, les guildes qui ne resepecteront pas un certain quota, seront passible de sanction du genre un lynchage par Elin humilant, ainsi que d'autre sanctions bien pire qui ne seront pas detaillé par flemme de cette même autorité.
Si besoin j'ai un Reroll d'un Castanic Priest mais je prefere mon Popori.

2/ Je suis pas responsable des (mauvais) gouts de ma copine.

3/ Chtulhu vaincra ! Faible humanoïde.

@Elywen : Merci !

@luckyluke05 :
En ce qui concerne le fait que Winny à utilisé plus de mots que moi dans sa prez', je te répond par un adage bien connu : "C'est pas la taille qui compte"

Pour black desert online, je connais pas, le type de jeux sandbox ne me passionne peu, mais tester pourquoi pas.

C'est pas très sexy le skin de ton perso que tu as posté, mais tu as le droit au mauvais goûts ^^

@Onizuk@ :
Onizuk@ a écrit :Bienvenue sur le forum !
Je vois que t'aimes les tentacules,
Et sans être trop ridicule,
Si j'avance et que tu recules,
Que se passe-t-il ?
Je ne suis pas porté zoophilie.

Q : Si je prononce "popori" à l'américaine, est-ce que ça sent bon ?
R: Tout dépend du senteur, mais en principe je dirais que oui ça sent bon

@Maryella :
Maryella a écrit ::) Si je te dis qu'on est parfois peu connectés , des petits noob du jeux dont moi , toujours envie de venir ? :P
Yep, carrément le fait que y'est une présence imposé, ca permet un respect du joueur en fonction de ses dispos, quand t'est la c'est cool, si t'est pas souvent l c'est cool aussi. Donc en aucun cas, c'est génant pour ma part.
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
Picus13
Duvet
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2016, 10:41
Parrain / Marraine : Ashdurl
Nom IG : Ysope
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Diablo 3

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par Picus13 »

@arano :
arano a écrit :Bienvenue =)

J'ai vu que tu a joué à Guild Wars premier du nom, laquelle des extensions a tu préféré et pourquoi ? =)
Sur GW, une extension que j'ai bien bien aimé le chapitre Nightfall, j'ai trouvé que l'histoire avec le crépuscule d'élona était vraiment sympa, les nouvelles classes, ...

@raztulk :
raztulk a écrit :Bonjour ! Pareil, une petite question parce qu'il est tard, que je n'arrive pas à dormir :
Je regarde la pluie tomber et ça me rappel quand j'étais petit sous le préau dès qu'il pleuvait je passait mes récréations à la regarder mélancoliquement, j'aimerais savoir ce que t'évoques la pluie qui tombe inlassablement ?
(Réponds sérieusement ! Il est temps de mettre au placard les questions rigolote, je veux que tu partages un peu de ton âme dans cette candidature !)

Et sinon, bienvenue sur le forum et je te souhaite bonne chance pour ta candid ! :D
La pluie qui tombe inlassablement me fait penser à une chanson, et un sentiment de nostalgie par rapport a mon adolescence quand j'ai découvert cette chanson

"La pluie lave tout
Même les infortunes
La pluie nettoie tout
Les amours déçus
Elle tombe en rideau
A la fin de l'été
Sur les coeurs les plus chauds
pour les consoler

La pluie lave tout
Même les histoires tristes
Les drames les plus fous
Rien ne lui résiste
Elle tombe en rideau
Sur les champs assoiffés
Elle inonde les radeaux
Des amants crucifiés

La pluie frappe d'un coup
Le voleur de passion
Elle assome le fou
Les esprits en fusion
Elle envoie ses cordes
Aux pendus qui bandent
Elle inonde les corps
Qu'on lui fait en offrande

[Refrain] x2
La pluie yeah yeah
la pluie yeah yeah yeah yeah

La pluie lave tout
Même les infortunes
La pluie nettoie tout
Les amours déçus
Elle tombe en rideau
A la fin de l'été
Sur les corps les plus chauds
Pour les tuméfier

La pluie a noyé
Le village isolé
Elle a emporté
Tous les nouveaux nés
La pluie a formé
Les torrents boueux
A l'image de ceux
Qui ont tué les arbres

Il pleut comme il pleure
Sur la ville et les gens
Les ruelles se gonflent
et deviennent torrent
Il pleut et on meurt
Sur la terre gorgée d'eau
Le tonnerre qui ronfle
Devient rire dément

La pluie frappe d'un coup
Le voleur de passion
Elle assome le fou
Les esprits en fusion
Elle envoie ses cordes
Aux pendus qui bandent
Elle inonde les corps
Qu'on lui fait en offrande"

Bérurier Noir - La Pluie

@Pepia :
Pepia a écrit :Une question aussi pour toi, j'aime pas faire des jaloux : dans quelle étagère ?
Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quel état j'erre ?
Sans hésiter, Étagère : "Philosophie"
Just Sudo It
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: Candidature Picus (TERA)

Message par raztulk »

Et beh je connaissais pas la chanson ! Merci, du coup je la garde pour moi !
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Avatar de l’utilisateur
Ashdurl

Miss Plume 2014 Prétendant Mister Plume 2016 Prétendante Miss Plume 2018 Rédac Chef
Participant - Printemps Perdu Boulet de Bronze 2015 Gagnant Sosies 2015 Chapeau moche
Gagnant Killer 2017 Compréhensif d'Or 2018 Avent 2021 Avent 2022
Avent 2023 Prétendant moche 2022 Participant Familiers 2022 Gagnant Automne 2022
Participant Haiku Sakai 2023
Goldorak Go !
Goldorak Go !
Messages : 18716
Inscription : 25 sept. 2013, 21:00
Médailles : 17
Parrain / Marraine : Helgrind
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Fonction : Team Gazette

Re: [En cours] Candidature Picus (TERA)

Message par Ashdurl »

Bonjour Picus ! Je suis la messagère de ton résultat, et je suis au regret de t'annoncer que ce n'est pas bon. Pas bon du tout. Trop de cholestérol, tu encours des risques cardiaques élevés et cette prépondérance ventrale nous annonce un diabète à venir sous peu. Vraiment, faut faire un peu plus attention à toi :geek:
Ce n'est pas parce que le poil est encore soyeux et que tu arrives encore à rouler pour esquiver que tout va bien...Hmm... En fait, ce n'est pas si étonnant que ça que tu roule-boules ainsi :think:

Ah, on me glisse à l'oreille que ce ne sont ces résultats-là qu'il faut que je t'annonce. Oui, ben, les "bons" étaient classés avec une certaine Winny. Comment qu'on s'y retrouve après, hein ? :snooty: Mais bon, ne te réjouis pas trop vite non plus, on aura l'occasion de rediscuter de ton tour de taille, Popori.

Puisque tu es accepté au Phoenix ! :mrgreen:
Et oui ! La bienvenue parmi nous, petit guerrier ! \o/ !! Je t'invite à passer par ici en premier lors de ton exploration du nid. Ce guide sera un exemplaire fort similaire à celui de Winny - t'embête pas à comparer o/ Puis à faire un petit tour dans la partie Tera du nid, prendre quelques premiers repères :)
Enfin, on t'a affublé d'une marraine - une Aman un peu mystique, qui te sauvera peut-être la vie parfois ou te précipitera vers une mort certaine. Mais je fais rarement de l'entre-deux :D Tu pourras me poser toutes les questions qui te passent par la tête concernant le nid ou la section Tera. En échange, je te demanderai ponctuellement quelques petites...faveurs. On va faire simple pour la première : où peut-on donc obtenir le dernier album de ce groupe qui m'a l'air ô combien formidable "Elin must die" ? :mrgreen:
Bon, pis, pour te donner quand même les éléments officiels du parrainage, il faudrait que tu passes par ici aussi ;)

Bienvenue en tout cas et à bientôt IG !
Et tout pareil que pour Winny : il suffit maintenant de candidater par l'interface de guilde de Tera avec ton nom de plume en texte de candidature, et on t'acceptera dès qu'on verra la demande en attente :)
Image
Avatar de l’utilisateur
raztulk
Plumeau
Messages : 59
Inscription : 20 avr. 2016, 20:29
Parrain / Marraine : Pepia
Nom IG : Raztulk/DrFeflix
Jeu Principal : Aion
Jeu Secondaire : League of Legends
Skype : Félix Combot
Localisation : Rennes

Re: [En cours] Candidature Picus (TERA)

Message par raztulk »

Bienvenouille !
https://www.youtube.com/watch?v=p5bl1XxGWlk
"You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun, Kal."
Répondre