L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

L'actualité du Phoenix Doré, édition hebdomadaire.

Modérateur : Team Gazette

Avatar de l’utilisateur
sk777

Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef Photos 2017 - Participant Avent 2021
Avent 2022 Avent 2023 Prétendant moche 2022
tg sk.
tg sk.
Messages : 4167
Inscription : 18 août 2017, 00:24
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Taenad
Nom IG : sk777 Aiskah Yvaldis
Jeu Principal : Lost Ark
Jeu Secondaire : Warframe
Skype : kaans10
Fonction : Flamme
Localisation : Entre NewYork et Tokyo

L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par sk777 »

Image



TITRE: On n'est pas à Rio, ni Venise ni Montecarlo, mais on fête carnaval, la gazette est spéciale, et vous fait son numéro !

Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image
Image
  • Nouvelles plumes :
Samba, Samba de Janeiro... Ca rime avec bienvenido ! et sa marraine la présente aussitôt :
Anarshy a écrit :Cela fait deux années presque et demi qu'on se connait via le net, je pense que la communauté du Phoenix l'accueillera très bien; c'est une femme pleine de caractère mais très gentille avec qui on se marre bien en jeu, et comme la coutume du Phoenix le veut elle a pas peur de wype même si tomber un boss c'est mieux. Enfin bref bienvenue à toi Talléa.
Bienvenue Tallea !
  • Anciennes Plumes :
Dans leur vieux par-dessus râpés,
Ils avaient décidé de nous quitter,
Mais ils reviennent tous les deux,
ces vieux...

Plume un jour, Plume toujours, c'est un de nos crédos !
Nous accueillons donc une nouvelle fois des déplumés, à qui le jaune poussin commençait à manquer.
Et parce que tout le monde ne les connait pas, et que leurs parrains n'ont rien demandé :mrgreen: , c'est eux qui sont de corvée ! et en quelques mots, ils se présentent à nouveau à vous.
Tariendella a écrit :Aaah, il fait tout noir! Où est-ce qu'on m'a traîné ? Hein ? La Gazette ? Il faut que je me présente pour les p'tits jeunes avant ce soir ? Ah bah, si c'est demandé comme ça alors !
Du coup moi c'est Tari, ou Tagliatelle pour les intimes, j'ai rejoint le nid assez jeune pour que les plumes me fassent découvrir la joie du whisky, il y a bientôt 6 ans déjà.
Certains me traitent de floodeur, mais je nie ! Je ne suis qu'un artiste dont l'art n'est pas toujours reconnu, mais depuis mon retour il y a peu je vois que de braves âmes ont repris la torche et répandent la gloire du flood !
Je parle de mon retour, c'est parce que je suis parti il y a trois ans vers de nouvelles aventures, mais l'appel du Phoenix est fort, et je suis revenu après avoir zieuté si longtemps les quelques catégories que j'avais le droit de voir en tant que non membre.
Bienvenue à tous les nouveaux qui sont arrivés depuis mon départ, j'espère qu'on va wiper dans la bonne humeur !
Onostoolan a écrit :Salut, moi c'est Onostoolan, ou Ono (et soyons clair dès le début, c'est Ono, pas Onos, Nono, Nonosse, ou autres raccourcis qui n'ont absolument rien à voir !). Pour faire rapide je vais recopier mon profil Tinder : bientôt 40 ans, un fiston à mi-temps, et en pleine reconversion pour devenir dev Java. Amateur de grands espaces (randos, footings, snowboard), de bonnes choses à boire et à manger (surtout à boire), de séries TV et animes, de MMOs (Wow, Rift, GW2, BDO, TESO...) et jeux de stratégie. J'ai arpenté pas mal de temps ce forum, joué et rigolé avec bcp de monde ici, j'ai eu droit à mon pseudo orange et pris beaucoup de plaisir à être la grande Faucheuse. Je suis désespéré et ramasse tout ce qui passe (oups, saleté de copié-collé :mrgreen: )
  • Plumes à l'honneur :
Il y a un eu plus de 5 ans, deux copains débarquaient et rejoignaient le Nid et notre équipe d'Aioniste. Son ami est parti, lui est resté, et nous avons accompli ensemble des exploits qui dépassent les plus folles imaginations !
Spoiler : :
Image
5 ans déjà !
Joyeux Plumiversaire Chadoudou !
Image
  • L'actualité :
  • L'IRL :
C'est parti donc pour 3 jours de folie, du vendredi 12 au dimanche 14 juin 2020. Si vous savez déjà que vous serez là, n'oubliez pas de remplir le doc google mis à votre disposition.
Toutes les infos : ici!
  • Période de Test :
Nous avons discuté de méthodes alternatives de recrutements, et, après d'âpres discussions, nous allons testé ce qui a été proposé jusqu'à présent. Rien n'est fixé, tout est à approuver (ou pas), et c'est toujours le moment d'en discuter.



Image




Le raid habituel du mardi vous attends cette semaine. Par contre, n'oubliez pas la phase de test pour le nouveau recrutement IG! Ce serait un peu rapide, mais aurons-nous déjà des nouveaux pour ce raid? Qui viendra verra!




Un event démarre peut-être cette semaine, et nous permettra potentiellement de gagner pas mal de choses intéressantes. Et surtout, un ancien ennemi revient nous dire bonjour. Sera-t-il le même qu'avant, aura-t-il eu droit à un rework? Et bien venez aux soirées de mardi et jeudi pour dire bonjour à Kelsaik! Enfin si vous avez trop peur, vous pouvez toujours avancer dans vos quêtes ;)






On a eu lundi 2 soirées PVE, mais cette fois on tente le tout pour le tout avec 2 soirées PVP! Alors vous pouvez venir vendredi pour du PVP entre plume, et samedi pour du PVP de masse en Monde VS Monde! C'est bien ça, 2 sorties différentes pour les différentes config d'ordi!
Image
Viens à la maison, y'a le printemps qui chante...
L'été sera chaud, l'été sera chaud, dans les teeshirts dans les maillots...
A la faveur de l'automne revient cette douce mélancolie...
Je voudrais du soleil vert, des dentelles et des théières, des photos de bord de mer, dans mon jardin d'hiver...

Si Topa est le seul à avoir trouvé les interprètes de ces extraits de chansons, ne vous affolez pas : pas besoin de les donner pour pouvoir participer à cette animation ;)
Pour tout savoir sur le concours du moment, ça se passe par ici !
Image
Les Mochetons, c'est terminé !
Mais au cas où vous auriez zappé les résultats dans la dernière Gazette, les revoilà rien que pour vous :
ThePotatoOne a écrit :Avec 16 réponses correctes sur 21, c'est Ashdurl qui remporte la première place !!!
Suivie de prés par Neko-Tenshi et Delpher a la 2e place avec 15/21
Puis Barock en 3e place avec 12/17 (Il a dessiné 4 des dessins et n'est donc pas noté sur ceux ci)

Quand au meilleur pire artiste, ce prix est décernè à Topalavakkh et à Chadoudou qui ont tous les deux fait un dessin que seules 2 personnes ont identifié (respectivement Paperboy et Aion)
Mention spéciale à Papers Please de Hendya et Double Dragon de Topa que personne n'a reconnu.

Solutions :
Spoiler : :
Bonus, une personne dont je ne citerais pas le nom (ça rime avec "Bonjour je m'appelle Pepia") a donné des réponses toujours très originales que je vous mets avec chaque image.

Image 1 : Crash Bandicoot de Madz

Réponse Bonus : Bob l'éponge le Punk

Image 2 : Dofus de CoeurDeGlace

Réponse Bonus : Massages à la pierre à domicile

Image 3 : Megaman de Armadina

Réponse Bonus : Nono le petite robot version daltonienne

Image 4 : Tomb Raider de Pepia

Réponse Bonus : Jane cherche Tarzan

Image 5 : Kirby de Topalavakkh

Réponse Bonus : PacWoman

Image 6 : Aion de Chadoudou

Réponse Bonus : Les Anges de la pas Réalité.

Image 7 : Luigi's Mansion de Barock

Réponse Bonus : Interdit aux moins de 18 ans

Image 8 : Papers Please de Hendya

Réponse Bonus : La chute du faucon rouge

Image 9 : Metal Gear Solid de Topalavakkh

Réponse Bonus : Galettes des Rois et statistiques

Image 10 : Mario Kart : Double Dash de Chadoudou

Réponse Bonus : Benhur

Image 11 : Kingdom Hearts de Barock

Réponse Bonus : Alien en sous-sol

Image 12 : Tomb Raider de Armadina

Réponse Bonus : Les reines du shopping

Image 13 : Paperboy de Topalavakkh

Réponse Bonus : Le postier sonne toujours 3 fois.

Image 14 : Stardew Valley de Hendya

Réponse Bonus : N/A

Image 15 : Final Fantasy VII de Barock

Réponse Bonus : les maux de la chirurigie esthétique

Image 16 : The Elder Scroll V : Skyrim de CoeurDeGlace

Réponse Bonus : Le test de Rorschach

Image 17 : Dark Souls de Madz

Réponse Bonus : Le feu ça brûle

Image 18 : Mass Effect de Sylianne

Réponse Bonus : Nationale 7 de Charles Trenet

Image 19 : Double Dragon de Topalavakkh

Réponse Bonus : Les rues de San Francisco

Image 20 : Pikmin de Chadoudou

Réponse Bonus : Les télétubbies

Image 21 : Diablo 3 de Barock

Réponse Bonus :Le journal de 20h
Merci à tous et àa toutes d'avoir participé, tout particulièrement à ceux qui ont sortis leur plumes cassées pour nous faire ces œuvres, promis je vais me motiver à vous faire des médailles :)
Image

Ce n'est pas un foxtrot ou une polka, ni même une carioca.
C'est en fait pas moins de trois Pinups qui se déguisées rien que pour vous.
Youpi !
Image


Image
Afin que toutes les plumes puissent participer, les réponses aux jeux suivants ne doivent être postées qu'à partir du mercredi 26 février à 20h. Et soyez sympa, donnez du boulot aux Flammes, ne répondez pas à tout, laissez-les distribuer plus de titres ;) En vous remerciant !

  • A la recherche du masque caché :
Image
Inspecteur Chadoudou a encore frappé, et décidément il est fort pour retrouver les plumes, ou en l'occurence les pingouin caché. On peut dire que ce n'est pas un manchot! HAHAHA... ha... ha...

Enfin bref, pour cette gazette c'est un masque de carnaval à retrouver!

Voici les indices :
- Inception!
- Les mathématiciens l'ont tué.
- Il n'était pas prêt.
  • Jeu d'images
Y a-t-il eu une pleine lune depuis la dernière gazette? Ça expliquerait comment a fait macbeth pour voir le loup qui y était caché! Bien joué à toi!

Cette fois, on repart sur une bonne vielle énigme en image qui de demande pas d'avoir 147.83/10 aux deux yeux!
Vous disposez de 10 jetons devant vous, chacun ayant une face rouge et une face noire. Ils sont disposé comme montré. Quelqu'un va ensuite vous bander les yeux puis mélanger les jetons (sans les retourner), de sorte que vous ne connaissiez plus lesquelles sont rouges et lesquels sont noires.

Comment pouvez-vous séparer ces jetons en 2 tas identiques (avec autant de jetons rouges/noires dans chaque tas)?
  • L'énigme à l'endroit :
Personne n'a encore trouvé la réponse à l'énigme. Le seul indice que je peux vous donner est qu'il n'y a pas de piège, posez vous tranquillement et aidez-vous d'une feuille et d'un stylo, avec quelques minutes de patience vous devriez trouver.
A la soirée se trouvaient dame Winslow, le docteur Marcolla, la comtesse Contee, madame Natsiou et la baronne Finch.

Les femmes s’assirent en rang. Elles étaient toutes vêtues de couleurs différentes, et la baronne Finch portait un élégant chapeau bleu. A l'extrême gauche se trouvait la comtesse Contee, à côté de la convive au veston violet. La dame en vert était assise à la gauche d'une personne en blanc. Je me souviens de son habit vert, car elle l'avait taché de whisky. La voyageuse venue de Dunwall portait un ensemble rouge. Quand l'une des invitées se vanta d'avoir une tabatière en sa possession, sa voisine déclara qu'on trouvait largement mieux à Dunwall, où elle habitait.

Alors dame Winslow exhiba fièrement une bague de grande valeur, dont la dame de Dabokva s'empressa de se moquer en montrant à son tour une médaille de guerre qui, selon elle, était bien plus remarquable. Une autre femme avait apporté un diamant magnifique ; quand la visiteuse de Baleton à côté d'elle l'aperçut, elle faillit renverser le verre de vin de sa voisine. Ensuite, madame Natsiou se resservit un peu de bière pour porter un toast. La dame de Karnaca, grisée de rhum, sauta sur la table et tomba sur la convive assise au centre, renversant le verre d'absinthe de la pauvre femme. Plus tard, le docteur Marcolla captiva l'assemblée en racontant une histoire de sa folle jeunesse à Fraeport.

Au matin, il y avait quatre objets de valeur sous la table : une tabatière, une bague, une médaille de guerre et un diamant.

Mais à qui chacun appartenait-il ? (et accessoirement dans quel ordre étaient-t'elles placées ?)
Image
  • Les nouvelles news :
Image
Dans les nouvelles news de cette semaine, nous avons tout d'abord des images toutes fraîches en provenance directe des Terres d'Azeroth, nous montrant les bêtes féroces terrassées par la section WoW au cours du dernier raid Ny'alotha ! Une exclusivité rare !
Image

Image
Ca avance, ça avance, tous les mardis ! Les WoWistes ont bien mérité une boîte d'oreillettes chacun ! Distribution générale pour Mardi Gras ! :character-jestercolor:

Image
Du côté de Guild Wars 2, les PNJ semblent avoir de moins en moins peur de faire fuir les plumes qui s'y sont réinstallées depuis peu et leur font des requêtes de plus en plus étranges. La dernière en date aurait très bien pu convenir à cette édition Carnaval, si nos PNJ avaient su voir les choses de façon plus festive : des déguisements et des piñatas 8-)
Image
Mais non, il fallait que ça aille plus loin. La requête était donc un peu plus vache que ça. Littéralement.
Car au final, il fallait que nos plumes se transforment en vaches, pour aider les autres (vraies) vaches à se défendre contre des attaques de loups, en les entraînant au combat contre des mannequins de bois (qui auraient pu être des piñatas, pour l'occasion. C'est quand même plus motivant à taper !).
Un peu capillotractée, comme méthode pour ces vaches :doh:, mais au moins, ça a rappelé quelques bons épisodes d'Intervilles à nos plumes :mrgreen:
Image
(ndlr : Anarshy, Jessi et Armadina)
Spoiler : Un p'tit coup de Shanana ? :mrgreen: :
Image
Que serait le Carnaval sans ses déguisements et défilés ? Ben oui, on se l'demande, mais malheureusement, dans Tera, il n'y a point de chars décorables, sinon Ashdurl aurait déjà confectionné un char "Aman Pride" pour la LAE, vous pouvez en être sûrs !
Cela dit, ça ne l'empêche pas de se déguiser à la moindre occasion et parfois pour des raisons utiles, bien que ses goûts en la matière soient discutables aux yeux de ses camarades...
  • Réaction à la première fois que la "tenue du jour" est sortie.
Image
(ndlr : Peaceuse = Sylianne)
Pour des raisons utiles, que nous disions, car oui, elle se sert de ses déguisements pour s'infiltrer dans certains lieux hostiles et profite d'animations locales pour passer incognito :
ndlr : Pora Elinu est la capitale de Poporia, où siègent les 2 princesses Elin Arin et Rida.
Image
Bon, évidemment, une fois arrivée, elle se perd dans la cité. Sous les yeux de Sylianne, en prime, qui commente l'action.
Image
Quant au déguisement dont était curieux Aza, ce n'était autre que le fameux demi-chat rose ! 8-)
Image

A bientôt pour de Nouvelles News ! Envoyez-nous vos screens ! :)

Image
  • La bédé de la semaine :
Image
  • Les citations de la semaine :

    Quand ce n'est même pas déguisé :mrgreen:
Barock : (s'adressant à Sk777) J'ai pensé à toi ce matin en voyant une plaque d’immatriculation : "TG --- SK" (me rappelle plus des chiffres)
Topalavakkh : MAIS POURQUOI TU L'AS PAS PRISE EN PHOTO !!!! :o
Barock : PARCE QUE JE CONDUISAAAAAIS ! D'ailleurs, je me suis dit qu'il existe une plaque "SK 777 TG" et ça, c'est classe :P
  • Ca semblait partir d'une bonne intention...mais les masques sont vite tombés :whistle:
Image
(ndlr : Abho = Diarmund ; Kahlua = Fléau ; Yvaldis = Sk777 ; Calaen = Ashdurl)
  • Le conseil de la semaine :
Méfiez-vous mardi, vous risquez de recevoir plus d'appels masqués que d'habitude !

Image
Spoiler : En bonus, un petit moment avec Gad Elmaleh 8-) :
Image
Le plus grand ennemi de tout aventurier, c'est la panique. Elle nous fait commettre des erreurs, et plus elle est grande, plus les erreurs le sont. Diarmund nous l'a très bien démontré :p
Avant de continuer, je dois juste préciser une chose pour bien comprendre la boulette : sur Tera, les esquives nous rendent invincible pendant quelque secondes, permettant de passer à travers les attaques des monstres. Par contre, les compétences de mouvement (comme les dash en avant par exemple) servent à se replacer/fuir efficacement mais n'offrent pas d’invincibilité.

Cela s'est passé durant une soirée Tera, pendant un try d'une instance HM (qu'on a finit par tombé, après plusieurs try... beaucoup de try...).

En passant sur nos nombreuses morts, penchons nous sur un moment particulier. Le boss que l'on affrontait, une sorte de dragon à 3 queues, a un patern particulier qui ressemble à ça.
Spoiler : vidéo :
C'est grosso modo un cercle qui va du boss vers l'extérieur, suivit d'un balayage sur l'un de ses côtés (le balayage est anecdotique, c'est le cercle qui est important). L'instance étant assez difficile, c'est une attaque qui a de grande chance de tuer en un coup si prise. En soit, il suffit de faire une esquive à travers le cercle pour rentrer dedans, et on ne prends aucun dégâts.

Bon, je vous ai parlé de la différence en dash et esquive juste au début, donc vous vous doutez de ce que Diarmund a bien pu faire... et bah non! Il a parfaitement esquivé le cercle sans aucun problème!

Enfin, LUI l'a parfaitement bien esquivé, mais pas les DPS qui sont tous mort. Et juste après cette attaque, le boss fait apparaitre des "bombes" que les dps doivent casser, sauf que il n'y avait plus de DPS. Alors Diarmund a utilisé son dash pour fuir le plus vite possible, ce qui est le meilleur réflexe. A un détail près. Son dash est plus rapide que le cercle. Il a rattrapé le cercle et a réussit l'exploit de le prendre de l'intérieur...
Image
Remerciements : Anarshy, Aurore, Jessi, Onostoolan, Splitter, Tariendella, Topalavakkh :clap:


Petit message de la rédac : n'hésitez pas à envoyer vos contributions, idées, messages, même si ça tient en une phrase et sur n'importe quel sujet de la gazette voir de nouveaux.


Chroniqueurs : Ashdurl, Pepia, Sk777
Responsables des Chroniqueurs et Directeurs Artistiques : Les Plumes.
Le premier pas vers la sagesse, c'est d'admettre son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
deathastre
Plume du Phoenix
Messages : 104
Inscription : 08 déc. 2019, 15:16
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Tera
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par deathastre »

GG et merci
Avatar de l’utilisateur
Helgrind

Miss Moche 2014 Prétendante Miss Plume 2016 Participant aux pas beaux 2016 Contributeur (x30)
Ex Officier Participant concours de Noël Coupable Participant C. Postales 2016
Grivois d'Or 2018
Mais Lol©
Messages : 14032
Inscription : 07 déc. 2012, 16:47
Médailles : 9
Parrain / Marraine : Fondateur
Nom IG : Helgrind/Moork/Kresselack
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Le pays des Citrons

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Helgrind »

Merci pour la gazette @onion20@
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Pywi

Contributeur (x30) Ex Officier Le plus classe - Participant Prétendant moche 2022
Chocola-pine
Messages : 2896
Inscription : 27 avr. 2018, 14:09
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Aza
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Tera
Localisation : Sud Ouest! CHOCOLATINE!!!! (Royannaise exilée...)

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Pywi »

Merfi pour la gazette!

Joyeux plumiversaire!
Image signature
Image signature
Avatar de l’utilisateur
Neko-Tenshi

Prétendante Miss Plume 2018 Contributeur (x5) Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Immortelle
Messages : 745
Inscription : 30 mars 2017, 10:29
Médailles : 4
Parrain / Marraine : Elywen
Nom IG : NekoTenshi
Jeu Principal : Aucun
Jeu Secondaire : Autre
Localisation : Perdue dans mon monde

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Neko-Tenshi »

Merci pour la gazette :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jessi

Participant aux pas beaux 2016 Prétendant Mister Plume 2018 Rédac Chef à la retraite Chapeau moche
Participant HS 2017 Photos 2017 - Participant Oeufs 2018 - Participant Participant Killer 2017
Le plus classe - Participant Avent 2022 Participant Automne 2022
Plume Mythique
Messages : 4674
Inscription : 14 mars 2016, 13:19
Médailles : 11
Parrain / Marraine : Oddaline
Jeu Principal : World of Warcraft
Jeu Secondaire : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Localisation : Montauban

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Jessi »

merci!
Une maison hantée, c'est mieux qu'une maison en L
Avatar de l’utilisateur
Tariendella

Prétendante Miss Plume 2016 Contributeur (x40) Ex Officier 2éme 8bits Brain
Gagnant quizz des 4 ans Boulet d'Argent 2015 Participant C. Postales 2016
Healer par Correspondance
Messages : 14074
Inscription : 24 mars 2014, 15:39
Médailles : 7
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Tariendella
Vodish
Jeu Principal : The Elder Scrolls Online
Jeu Secondaire : Autre
Fonction : Flamme
Localisation : Paris, en train de compiler

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Tariendella »

Merci pour la gazette!
Image
Avatar de l’utilisateur
Onostoolan

Plume en Herbe Contributeur (x30) Ex Officier Bronze Quizz Anniversaire
Participant concours de Noël Participant C. Postales 2016
Plume Mythique
Messages : 6046
Inscription : 21 août 2013, 16:35
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Oddaline
Nom IG : Onostoolan/Anayalan
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : Aucun
Localisation : Nantes

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Onostoolan »

Merci pour cette gazette, toujours aussi bien fournie :)
Barman à la retraite de la Rift WipeTeam
Avatar de l’utilisateur
Oddaline

Prétendante Miss Plume 2016 Plume en Herbe Contributeur (x40) Ex Officier
Participant - Printemps Perdu Participant Sosies 2015
C'est de la dynamique !
Messages : 7034
Inscription : 07 déc. 2012, 16:57
Médailles : 6
Parrain / Marraine : Fondateur
Jeu Principal : Guild Wars 2
Jeu Secondaire : Overwatch
Localisation : Suisse Profonde

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Oddaline »

Merci pour la gazette!

Image
Membre retraité de la Rift Wipeteam ©
"Et surtout, pas d'entoure les poules!"
Avatar de l’utilisateur
Anarshy

Contributeur (x5) Avent 2022 Avent 2023
Plume Immortelle
Messages : 740
Inscription : 17 oct. 2019, 11:34
Médailles : 3
Parrain / Marraine : Aza
Nom IG : Anarshy
Jeu Principal : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
Jeu Secondaire : The Elder Scrolls Online
Localisation : Sud est France

Re: L'édition spéciale Carnaval du 24/02/2020

Message par Anarshy »

Impec de la lecture en ce mardi matin avec le ptit dej !

Merci à vous
Répondre